ah j´avais pas vu qu´on m´avait repondu! alors je dis : chaporouge et c´est mon dernier mot
Comme tati n´est pas là pour l´instant je la remplace pour cette question
C´est ton dernier mot?
oui
bonne réponse maintenant on attends tati
tati tu peux revenir
Bon, j´aimerais que tati repasse maintenant moi elle doit regarder la télé
Elle est pas obliger d´etre sur l´ordi 24h/24h
elle a dit qu´elle repasserait!!!!
on va la cher les blagues sinon....
bon c´est parti pour les blagues...
C´est l´histoire d´une blonde qui a chez le coiffeur son walkman sur la tête. La shampouineuse la prend en charge et la guide vers les bacs pour laver les cheveux, la blonde s´assoit, docile, toujours le walkman sur la tête.
" S´il vous plaît mademoiselle, pourriez vous ôter votre casque de walkman pour que je puisse laver vos cheveux ? Demande la shampouineuse.
- Non, répond la blonde, c´est mon copain qui m´a dit que je ne devais ABSOLUMENT pas l´enlever...
- Mais si vous ne l´enlevez pas, l´eau va le rendre inutilisable de toutes façons !
- Je vous dit que je ne peux pas..."
Un quart d´heure après, finalement la blonde accepte d´enlever le casque de
walkman.
Tout se passe bien lorsque tout d´un coup la shampouineuse se rend compte que sa cliente est devenue toute bleue : elle est morte !
On a jamais vraiment su ce qui s´était passé, toujours est-il que la cassette que jouait le walkman disait :
"Respire...............Respire....................
Respire.........."
C´est vrai que paris est magique, ils font disparaitre les victoires
C´est un blonde qui monte les marches des escaliers de la tour eifeil, a chaque marches on lui raconte une blague. Pourtant elle rigole jamais! Mais a la derniere elle rigole !!
Pourquoi?????
Parce qu´elle vient de comprendre la premiere
C´est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
"Vous voulez en entendre une bonne blague sur les blondes ?"
Une blonde lui répond : "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte gréco-romaine. Là c´est ma sœur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, et femme de Bébert Legros.
Tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ?"
Et le mec répond : "Réflexion faite, non : je ne veux pas me faire chier à l´expliquer 3 fois"
Voila uène blague dans le contexte du jeu:
C´est une blonde qui passe dans l´émission "Qui veut gagner des millions".
Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Nicolas et lui dit :
"Bonjour Nicolas je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j´utilise le 50/50 ou l´avis du public ?"
Comment une blonde tue un poisson ?
Elle le noie.
700 msg
15. 1000 pts
14. 900 pts
13. 800 pts
12. 750 pts
11. 600 pts
10. 480
9. 240
8. 120
7. 60
6. 30
5. 15
4. 10
3. 5
2. 3
1. 2
Mes excuses pour hier soir. Panne de divan puis panne de net!
MU7 d´avoir secouru le candidat.
alors voici la question pour atteidre le palier:
Quel est le prénom de Madame Bibine?
A: Rodmila
B: Rolanda
C: Irma
D: Frida