ouin.
Donc laisser moi 30 minutes et je poste un compte-rendu de ma race et de ma fédération.
Ok bonne chance
merci!
Bon et bien moi :
Ayant 326 ans, depuis peu je vis des moments troubles. La raison ? Je suis un vampire et le sang pur se fait de plus en plus rare... La 2ème raison... ma position.. Je suis un mauvais au service de personne... Je suis un fugitif dans toutes les nations. J´ai été mordu par un vampire il y a longtemps, je tue qui je veux, où je veux lorsque je le veux et comment je veux. J´ai appris à developper mes pouvoirs de Vampire(Mes Pouvoirs sont les même que Dracula dans Van Helsing). Je peux donc changer d´apparence entre Humain et Vampire lorsque je le souhaite. Mes pouvoirs de Sorcier eux aussi se sont developpés... Les Humains me répugnent et donc je me suis entrainé à utiliser la magie sans la baguette. La 3ème raison de mes temps troubles c´est un amour qui est apparut pour Anabelle... Dans l´histoire je l´aime... Elle veut tout controlé je lui échappe... Pê il y aura une hsitoire de l´amour lol !
Etant Fugitif à toutes factions, je suis ennemi numéro 1 du jeu vaut mieux pas me trouver sur son passage, surtout lorsqu´il y a une guerre je tue les 2 camps lol!
Hum, j´ai jamais dit que je t´aimais! Mais ça viendra peut-être! Seule le futur nous le dirra!
Oui c´est pour ça j´ai dit peut être, et de même j´ai dit que MOI je t´aimais! Pas toi!
ok
je vous annonce que je viens de trépasser
je passe du coté obscur, je suis le prince des magiciens ahahahaha
nimporte nawak
de mon côté en plus!
Bon Ana la description de ton côté c´est ppour quand :d
Bon, je vais essayer de faire un bilan!
--------------------
FÉDÉRATIONS DU BIEN:
Istaria/ Dirigeant: poiuytreza34
jonas_harryfan
psg7-> département des recherches magiques
. . / Dirigeant:
-------------------
FÉDÉRATIONS NEUTRE:
. . / Dirigeant:
Néo-Dimension / Dirigeant: shuyin_riku_666
Patmol
-------------------
FÉDÉRATIONS DU MAL:
. . / Dirigeant: Sorciersort
. . / Impératrice: Anabelle ( McGonagal132)
sirius007 ( titre à suivre)
----------------------------------
JE NE SAIS PAS TROP OÙ VOUS PLACER:
-> AKIRA: Tu diriges une fédération bone ou neutre?
->PEEVE tu veux être avec riku ou appliquer pour le poste de dirgeant neutre?
-> KREIA Tu veux aller du côté du bien, mais avec poiuytreza34 ou l´autre qui serra soit akira ou S1b.
->STROMTROOPER_77 Tu veux aller dans la neutralité, mais avec riku ou l´autre nation?
->ARIDER je te met avec akira dès que je sais il va de quel côté.!
->METAL_WIL Tu veux aller dans la neutralité, mais avec riku ou l´autre nation?
Appplique pour être dirigeant bon: S1b
P.s.! Le côté du mal n´a personne, il serrait intéressant de penser à le peupler aussi! J´ai besoin de prince et de ministres!
la description est pour dans quelques temps...
Sorry! ( ça buguait!)
Les istaria sont essentiellement constitué de magicien(nes ^^) et archer, mon royaume est protégé par une barriéré magique , bien qu´elle ne soit pas invulnerable elle empeche pour l´instant de bloqué l´acces au creatures demoniaques. J´ai aussi dans mes rang, 4 mages dont la puissance magique est innégalable dans tout le royaume, quand au 5ème de ses mages, c´est evidemment moi-même ^^ Nous autre mages ne mourrons qu´au combat ou lorsque notre tache sera acomplie. Les magiciens vivent envrion 200ans et les autre 150ans.
Bon l´essentiel : a Istaria les femmes sont d´une beautée sublimes ( est sont assez facile)
lol ça aprrait que tu es un gars lol1
Fédération: Je recherche un nom pour la fédération.
Race: Je recherche un nom pour la race…
Description: Une taille moyenne et une silhouette gracieuse. Un teint blanc avec des yeux violets et des cheveux noirs. Les nobles ( masculins) portent des robes de soie amples indiquant leur grade et ont les cheveux aux épaules. Les autres hommes portent des combinaisons et ont les cheveux courts. Les femmes de la noblesse portent des robes incrustée de pierreries et ont les cheveux jusqu’aux bas du dos, tandis que les autres femmes se contentent de combinaisons féminines et ont les cheveux jusqu’aux épaules. Nous nous nourrissons d’énergie vitale que nous volons en touchant l’être. C’est pour ça que les femmes portent de grands gants et que les hommes portent des manches amples et de petits gants. La magie coule dans nos veines, mais nous avons aussi une technologie très sophistiquée et évoluée.
Géographiquement parlant: Il y 13 planètes, chacune dirigée par un prince et la treizième, la capitale est dirigée par l’impératrice. Chaque prince dirige un ministère et participe avec l’impératrice au conseil des 13. La fédération est défendue par des tourelles à puces multiples et par une vieille barrière absorbant l’énergie de toute chose la franchissant. La description des planètes est à suivre. Chaque prince décrira sa planète.
Impératrice: Anabelle ( McGonagal132)
Ministre des Recherches Magiques: Prince sirius007
Ministre des Services Secrets:
Ministre des Technologies:
Ministre du Peuple:
D’autres ministères à suivre…
à suivre...