C´est absolument magnifique; j´y suis allée en aout et il y fait très agréable; pas trop chaud. Je n´ai, ouf, pas eu de tremblement de terre; je te souhaite d´y échapper aussi. Néanmoins lis bien les consignes de sécurité; il y en a partout en Californie.
Riku tu vas voir bientôt tes joues vont devenir jaunes
qu´est-ce qui arrive à Riku, si ce n´est pas indiscret?
Arrachage des dents de sagesses.
oh, ça je connais! Qu´il mette des glaçons dans un sac en plastique et le tout dans un gant de toilette. Ne pas oublier les anti-inflammatoires, surtout! au bout de 3 jours, ça doit passer.
En fait, je vais exactement à San Rafael. C´est à 18 kilomètres du Golden Gate et au nord de San Francisco. A côté de Chinatown, Alcatraz.
Le problème c´est que moi je supporte pas les anti-inflammatoires j´ai dû faire sans
Marielle ~> Tout le monde va faire une overdose du Français ou de la Philo à cause des Bacs qui approchent
Par rapport aux dents, vous plaignez pas, j´avais un peu de retard pour me faire arracher 4 dents, alors le dernier arrachage fut composé de deux arrachages
Fwa... moi j´ai trop en vie d´aller à Orange county à coté de Los Angeles, j´espère que j´irais un jour
Ouais c´est vrai que ça doit être génial.^^
1er set pour Vaidisova.
guys^^
Je suis accepté en Maths-Spe ATS
Bravo
Merci
De rien
Je suis accepté en seconde generale