Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : [Intermembres] Topic de Blabla Officiel
s1b
Niveau 29
09 juin 2006 à 07:52:41

On voit bien que t´as voulu faire le 500e message. :-p

Picasso34
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:20:05

Aujourd´hui, c´est la Coupe du Monde !

Picasso34
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:37:59

La CDM, mais attention, cette fois-ci y´aura Pascal... CHIMBONDA !! Lalalalala, CHIMBONDA !! lalalala, CHIMBONDA !! :rire:

shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:46:15

Drôle ? :doute:

ennemideratchet
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:07:42

C´est les Gignols :oui:

Akira-Survivor
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:32:31

Pica :d) C´est toi qui avait posté sur Endo?

]patmol[
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:48:31

Pica ~> :lol: :lol:

[-Storm_77-]
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:53:32

:salut:

LSO-LtThomas
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:39:23

:hello:

La coupe du monde approche :peur:

godric02
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:59:03

et la finale est en train de se faire!!! :content:
mais ki ce serai attendu a ca : LJUBICIC vs NADAL!!
(je suis un peu en retard je sais)
bon nadal on savai mais j´etai sur ke federer irai en finale :snif:

ALLEZ NADAL :noel:

LSO-LtThomas
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:00:46

LJUBICIC vs NADAL

Bah c´est le 2e contre le 4e mondial :sarcastic:

godric02
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:01:50

peut etre mais kand meme koi

]patmol[
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:02:00

Une finale Federer - Nadal ca risque d´etre chaud :cool:

godric02
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:03:20

:sarcastic: la la finale c LDJUBICIC vs NADAL
:rire:

LSO-LtThomas
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:04:04

ça s´appelle une demi finale :ok:

]patmol[
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:05:02

Vive le gars qui est a l´ouest :rire: :rire:

La finale c´est Dimanche et Federer est déja qualifié pour cette finale
La en ce moment ce joue la demi finale entre LDJUBICIC et NADAL

godric02
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:05:56

:dehors:

]patmol[
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:06:10

Tu m´a l´air de beaucoup suivre le tennis godric :lol:

LSO-LtThomas
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:34:06

David Coulthard n´est pas encore assuré de conserver son volant chez Red Bull en 2007. Mais il a néanmoins bon espoir que son expérience et sa constance feront pencher la balance en sa faveur.

D´autant plus que son podium à Monaco n´est pas passé inaperçu. "Je crois qu´il est un peu fou de penser que les gens vont se décider en se basant sur le résultat d´une seule course - affirme Coulthard - j´ai la réputation d´être constant, je marque des points et j´ai même remporté quelques victoires. L´équipe est parfaitement au courant de ce que je fais en piste, aussi bien les ingénieurs que les gens de l´usine."

"Il est clair que je veux piloter la voiture en course l´année prochaine avec les personnes que l´équipe a engagées récemment. Ce sera l´année prochaine que tout cela portera ses fruits et je ne vois pas pourquoi la voiture de l´année prochaine ne pourra pas prétendre à de gros points et même aux victoires. Et je sais que je suis capable de faire ça," ajoute l´Ecossais.

Pourtant, dans les médias britanniques on le dit en contact avec Ferrari pour 2007.
Est-ce qu´il y a un fond de vérité dans ces histoires?

"Il est inévitable que les gens sachent ce que le marché offre comme place libre. Si vous regardez ce qu´il se passe chez Ferrari, vous voyez qu´ils ont un pilote qui marque beaucoup de points et l´autre non. Toutes les équipes ont besoin de deux pilotes qui font le boulot et comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas marqué plus de 500 points par hasard," précise Coulthard.

Il y a donc du vrai dans cette rumeur... "Cela ne vous regarde pas. Tout le monde parle à tout le monde à ce stade-ci de la saison et je suis sûr que même Button, qui a pourtant un contrat avec Honda, parle aussi à certaines personnes..."

Info ou intox? :o))

LSO-LtThomas
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:36:51

Une autre ^^

Le Français Franck Montagny pourrait céder le volant de la deuxième Super Aguri-Honda après le Grand Prix des Etats-Unis (2 juillet), a laissé entendre le directeur général de l´écurie Daniele Audetto, jeudi à la veille des premiers essais libres du GP de Formule 1 de Grande-Bretagne.

L´avenir de Franck Montagny comme pilote de course chez Super Aguri "dépend de beaucoup de choses", a expliqué Audetto à l´AFP, quelques heures après l´annonce du recrutement du Japonais Sakon Yamamoto comme troisième pilote.

"Il faut voir le potentiel de Yamamoto... mais il y a également des implications financières très importantes pour nous", a souligné Audetto.

Super Aguri veut jouer au maximum son image d´écurie japonaise et Montagny -qui n´est pas un pilote payant- avait été appelé pour remplacer Yuji Ide, celui-ci s´étant montré incapable de suivre le rythme en Grand Prix.

"L´histoire Ide nous a causé beaucoup de problèmes au Japon", a confirmé Audetto, expliquant par ailleurs que compte tenu du peu de compétitivité de la monoplace, "un pilote plus ou moins rapide ne constituait pas de réel avantage pour Super Aguri.
"

Aussi, même s´il fait "un excellent boulot", que les ingénieurs en sont "très contents, et qu´il mériterait un très bon volant car c´est un très bon pilote", la carrière de pilote de course de Montagny chez Super Aguri devrait prendre fin après Indianapolis et avant le GP de France (16 juillet).

"Nous lui avons confirmé qu´il serait pilote jusqu´à Indianapolis", a assuré Audetto, selon qui, "en principe, Super Aguri gardera Montagny même comme troisième pilote" jusqu´à la fin de la saison.

L´intéressé, lui, ancien pilote essayeur de Renault, refuse de trop commenter sa situation, se bornant à affirmer sa gratitude envers l´écurie qui lui a permis de rouler en F1 en Grand Prix.

Sujet : [Intermembres] Topic de Blabla Officiel
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page