On voit bien que t´as voulu faire le 500e message.
Aujourd´hui, c´est la Coupe du Monde !
La CDM, mais attention, cette fois-ci y´aura Pascal... CHIMBONDA !! Lalalalala, CHIMBONDA !! lalalala, CHIMBONDA !!
Drôle ?
C´est les Gignols
Pica C´est toi qui avait posté sur Endo?
Pica ~>
La coupe du monde approche
et la finale est en train de se faire!!!
mais ki ce serai attendu a ca : LJUBICIC vs NADAL!!
(je suis un peu en retard je sais)
bon nadal on savai mais j´etai sur ke federer irai en finale
ALLEZ NADAL
LJUBICIC vs NADAL
Bah c´est le 2e contre le 4e mondial
peut etre mais kand meme koi
Une finale Federer - Nadal ca risque d´etre chaud
la la finale c LDJUBICIC vs NADAL
ça s´appelle une demi finale
Vive le gars qui est a l´ouest
La finale c´est Dimanche et Federer est déja qualifié pour cette finale
La en ce moment ce joue la demi finale entre LDJUBICIC et NADAL
Tu m´a l´air de beaucoup suivre le tennis godric
David Coulthard n´est pas encore assuré de conserver son volant chez Red Bull en 2007. Mais il a néanmoins bon espoir que son expérience et sa constance feront pencher la balance en sa faveur.
D´autant plus que son podium à Monaco n´est pas passé inaperçu. "Je crois qu´il est un peu fou de penser que les gens vont se décider en se basant sur le résultat d´une seule course - affirme Coulthard - j´ai la réputation d´être constant, je marque des points et j´ai même remporté quelques victoires. L´équipe est parfaitement au courant de ce que je fais en piste, aussi bien les ingénieurs que les gens de l´usine."
"Il est clair que je veux piloter la voiture en course l´année prochaine avec les personnes que l´équipe a engagées récemment. Ce sera l´année prochaine que tout cela portera ses fruits et je ne vois pas pourquoi la voiture de l´année prochaine ne pourra pas prétendre à de gros points et même aux victoires. Et je sais que je suis capable de faire ça," ajoute l´Ecossais.
Pourtant, dans les médias britanniques on le dit en contact avec Ferrari pour 2007.
Est-ce qu´il y a un fond de vérité dans ces histoires?
"Il est inévitable que les gens sachent ce que le marché offre comme place libre. Si vous regardez ce qu´il se passe chez Ferrari, vous voyez qu´ils ont un pilote qui marque beaucoup de points et l´autre non. Toutes les équipes ont besoin de deux pilotes qui font le boulot et comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas marqué plus de 500 points par hasard," précise Coulthard.
Il y a donc du vrai dans cette rumeur... "Cela ne vous regarde pas. Tout le monde parle à tout le monde à ce stade-ci de la saison et je suis sûr que même Button, qui a pourtant un contrat avec Honda, parle aussi à certaines personnes..."
Info ou intox?
Une autre ^^
Le Français Franck Montagny pourrait céder le volant de la deuxième Super Aguri-Honda après le Grand Prix des Etats-Unis (2 juillet), a laissé entendre le directeur général de l´écurie Daniele Audetto, jeudi à la veille des premiers essais libres du GP de Formule 1 de Grande-Bretagne.
L´avenir de Franck Montagny comme pilote de course chez Super Aguri "dépend de beaucoup de choses", a expliqué Audetto à l´AFP, quelques heures après l´annonce du recrutement du Japonais Sakon Yamamoto comme troisième pilote.
"Il faut voir le potentiel de Yamamoto... mais il y a également des implications financières très importantes pour nous", a souligné Audetto.
Super Aguri veut jouer au maximum son image d´écurie japonaise et Montagny -qui n´est pas un pilote payant- avait été appelé pour remplacer Yuji Ide, celui-ci s´étant montré incapable de suivre le rythme en Grand Prix.
"L´histoire Ide nous a causé beaucoup de problèmes au Japon", a confirmé Audetto, expliquant par ailleurs que compte tenu du peu de compétitivité de la monoplace, "un pilote plus ou moins rapide ne constituait pas de réel avantage pour Super Aguri.
"
Aussi, même s´il fait "un excellent boulot", que les ingénieurs en sont "très contents, et qu´il mériterait un très bon volant car c´est un très bon pilote", la carrière de pilote de course de Montagny chez Super Aguri devrait prendre fin après Indianapolis et avant le GP de France (16 juillet).
"Nous lui avons confirmé qu´il serait pilote jusqu´à Indianapolis", a assuré Audetto, selon qui, "en principe, Super Aguri gardera Montagny même comme troisième pilote" jusqu´à la fin de la saison.
L´intéressé, lui, ancien pilote essayeur de Renault, refuse de trop commenter sa situation, se bornant à affirmer sa gratitude envers l´écurie qui lui a permis de rouler en F1 en Grand Prix.