Bon, je viens de relire ce chapitre et je peux te dire que je suis très déçu Jim...J´ai pas tant aimé que ça cette fin de chapitre
Je plaisante bien sûr
C´est MAGNIFIQUE
Je commence d´abord par quelques fautes, qui sont nombreuses pour une fois! Ca m´a surpris, mais je crois que tu n´aimes pas écrire le mot puits xD : "un puit sans fond." et "le haut du puis…" ^^ Aussi deux autres erreurs : "ne sachant comme dire ce qu’il avait à dire… ", c´est comment non? et "la Marques des Ténèbres".
Ne prends surtout pas mal ces remarques, ce sont pour que ta fic reste géniale ^__^
Géniale est le terme pour cette fic, pour ce chapitre. Là, niveau sentiments et émotions on se prend une baffe dans la tête... C´est tout simplement sublime, j´adooooooooore, comme je l´ai déjà dit dans mon commentaire précédent, la première fois que j´ai lu, mon coeur a battu à tout rompre comme celui de Harry... Je n´ose même pas imaginer mon état si je lis dans le vrai tome 7 que Ginny meurt, je serai inconsolable Enfin cela prouve encore que tu retransmets superbement bien les émotions, et c´est la marque d´un grand écrivain, ce que tu es!
Ensuite, je trouve que tu as eu une idée très bonne de différencier les termes perdre la vie et mourrir, depuis le chapitre Inertio, ta fiction est un peu plus mystique, avec notamment la Magie à l´état pur, la Vie et la Mort ^^ Et contrairement à ce que j´avais pensé immédiatement, ce n´est pas une ressuscitation, de toute façon ça m´aurait vraiment étonné de ta part... Tu décris à merveille ce que tu voulais faire passer, on comprend tout, bien que ce soit assez complexe ^^ La fin de Lord Voldemort est géniale, certes il me fait pitié dans sa mort pour un personnage si charismatique mais est-il digne d´une "jolie" mort? Non je ne crois pas.
Comme à ton habitude aussi, tu as su utiliser les mystères des tomes précédents à très bon escient. J´évoque évidemment la porte fermée du Ministère de la Magie. Est-ce la chambre de Vie, de l´Amour? En tout cas, c´est une chambre dont je suis heureux qu´elle existe, car sans elle, certes Harry n´aurait pas survécu, mais surtout Ginny non plus xD
En tout cas, tu m´as vraiment étonné, comme à chaque chapitre pilier de ta fiction, et ça c´est parfait, tu sais à merveille comment gérer les moments les plus durs à écrire, et ça donne un résultat excellent
Enfin, j´ai bien cru que tu allais mourrir cette semaine...mais bon, vu que tu as réussi à laisser Ginny en vie, tu as un sursis ( ) mais c´est Theodore Nott qui n´en a plus maintenant car je sens que Harry va vouloir se venger!! ... A moins que ce dernier soit mort pour donner sa Vie à l´amour de sa vie, car comme tu l´as dit à la fin, les Ténèbres l´entourent... Enfin bon, ça m´étonnerait vraiment que tu nous tues Harry maintenant...
BRAVO JIM
, Fan, tes coms sont toujours aussi supers, et si toi tu as aimé le dernier chapitre, mes craintes principales quant aux réactions à ce que j´ai fait à la fin de l´avant-dernier chapitre sont bien moins importantes .
Quant au sort de Harry, bah... vous verrez ce qu´il advienddra de lui.
A+
On verra quand ?
à quand la suite ?? ?
c´est de la torture de nous faire attendre si longtemps...
Je ne veux presser personne mais je VEUX une suite bientôt pour savoir la fin Je n´ai que ça en tête! Je me lève le matin, j´ouvre l´ordi, je vais sur ce topic pour voir s´il y a une suite, mais non. Je vais à l´école, je pense à ce qui se passera et quand j´arrive de l´école j´ouvre l´ordi et je vais encore sur le topic. Il y en a pas alors je vais regarder la télévision. J´y retourne 15 minutes plutard et toujours pas. Et ainsi de suite Et me voici ce matin entrain de demander une jimpoteresque suite!
Non faut le laisser bien écrire sa suite
Faut pas qu´il bâcle, surtout pas, le dernier chapitre quand même, et ce n´est pas que le dernier chapitre de sa fiction, c´est le dernier chapitre de toute la saga Harry Potter, alors il ne faut pas qu´il le rate! **fout la pression sur Jim **
Bon courage jim
en fait, Jim, après tu veux faire une nouvelle fic ?? ?
Fan Non ça va j´suis pépère tranquille .
Apwb Non; on me pose souvent la question en ce moment .
WOOOOOOOOOOOOOOOOW
a quand la suite?
et combien de chapitres reste t il?
est-ce que tu vas faire un epilogue a la fin?
c´est le dernir chapitre mdr et surement l´epilogue.....
Maudaissa >>> Mmm... Lis la réponse de Siph .
Chers lecteurs, je ne sais pas si je vais pouvoir poster prochainement... Je n´ai pas spécialement de difficulté pour ce dernier chapitre, mais je vais avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot pour les cours la semaine prochaine . Enfin voilà quoi, il faudra que vous soyez très patients; je ne sais pas quand je pourrai vous poster la tout dernière suite...
J´espère que vous me pardonnez .
On te pardonne largement. On va patienter. Pour ma part, je vais relire ta fic.
t´inquiète on attendrais des mois à condition que ta suite soit super mais comme elles le sont toujours je ne me fais pas trop de soucis...
wipeouteur : vrai? moi aussi, mais quand la fic sera finie...
apwb_dumbledore : des mois??? je crain que si c dans plusieur mois la fin de la fic je pourrais pas la lire : j´me serais suicidé avant... non, je !
moi aussi je pense mais c´était une hyperbole... !!par contre que les suites de jim sont toujours super c´était un euphémisme...
Ma prof de francais serait contente avec toutes ces figures de style...
oui Cyclone2tg. Je la relis, et toujours avec le même désir.
Faudrait que je relise aussi
je viens de mettre une suite, la deuxieme du dix-neuvieme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836
bon ben moi je vais tous relire ta fic... et un petit pour la suite