becks33 Posté le 07 août 2006 à 23:51:04 mais juste un petit truc dans le titre il y a "un anniversaire" et on en entend pas parler c´est quoi le rapport ?
C´est pas le chapitre au complet ..
a X-smog-X
bon j´y vais a demain en espérant avoir ne autre suite beh oui j´en veu une autre
Génial ta suite jim
pour la suite, c´est encore très bien
a quand la;suite jim??
pour la suite, c´est encore très bien
Pourquoi vous m´avez fait croire que j´avais plusieurs fans alors que vous n´êtes tous qu´une seule et même personne !?
Si vous pouviez éviter le com standard
tout le monde, je vous adore !
je vais changer un peu : super suite jim
continue comme ca c´est super bien ! vivement la suite !! !
non tkt jim il y a du monde qui aime ta suite d´ailleurs ca fait un moment qu´on n´a pas eu de suite a quand la prochaine ?
uiii jim a quand la prochaine suite ?? ? sa fé longtemps qu´on l´attend
alléééééé jim une suite ce soir
une suite pr ce soir jim ! ca fait 1 jour et un peu plus d´une heure qu´on attend !! please !
J´vais porter plainte Pourquoi il à plus de lecteur que moi Mais il peut pas les payer, sa fic est trop bien, et oui je le reconnais, ce de la sagesse ^^
Jim une suite, jim une suite, jim une suite vite, vite, vite vitttttttttttttttteeeeeeeeeeee
jim ne t´inquiete pas on est pas tous la meme personne ^^
a quand la suite?
beaucoup je vous adore tous !
Je viens d´allumer le pc (avant je faisais des maths pendant 2 heures... et oui ! c´est indispensable pour le lycée où je vais aller ). Donc je ne garantis rien pour une suite prochaine mais selon mes pronostics, la suite devrait arriver ce soir ou demain...
Encore une fois je ne promets rien pour une raison simple : même si j´ai un certain plan pour mon histoire, il y a également des évènements totalement improvisés de ma part^^.
Voilà, encore tout le monde et :
la suite!!!
bah ! c pas grave si il y a des "évènements totalement improvisés de ta part" c sa qui fait le charme de ton histoire !
on attend tous avec impatience !!
courage pr les maths !
vivement la suite jim
est ce que sur ton blog il y a plus de suite qu´ici ou pas si oui tu peuts me donner l´adresse ?
tout le monde.
becks Non, il n´y a pas plus de suite sur mon blog, il y en a même moins . Mais il peut quand même être utile pour ne pas avoir à chercher dans toutes ces pages^^. L´adresse est indiquée sur mon profil .