Il a gagné quand même c´est sa faute, s´il avait perdu, il aurait pu posté la suite Prenez-vous en donc à Jim
Je déconne
Et maintenant je comprends ce que tu voulais dire sur MSN, t´es un batard, tu m´as fait trop peur J´ai vraiment flippé pour tu sais-qui
1 suite se soir c trop bien jim
Je me suis promis de ne pas me connecter avant d´achever la suite, c´est fait^^.
Maintenant je me relis, mais d´abord, je veux deux posts supplémentaires . Je déconne, mais je dois aavouer que j´aurais un sentiment de fierté si mon topic atteignait les 1000 posts .
Allez je relis .
2° post
La suite, la suite !
Ca devrait être interdit des fins comme ça ^^
En tous cas, c´était super
Super suite mais c´est cruel de couper là Très belle suite
oui, ça m´a plu. Je vais faire l´embêtante en te recommandant d´éviter certaines répétitions qui alourdissent malheureusement ton style. Sinon, c´est frustrant de couper comme ça
beaucoup
Mais c´est une impression où certains messages ont été supprimés
En tout cas, merci et désolé pour les répétitions . Tu peux me donner des exemples, tati Parce que des fois je fais des répétitions qui ne me semblent pas trop graves alors je voudrais savoir si je me goure .
on en reparlera. Je dois y aller là @+
superbe suite ! mais pourquoi nous fais tu souffrir Jim ?? Couper comme ca c´est cruel !
bravo pour cette suite ! elle est extra !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh j´ai trop eu peur, ouf, en lisant les messages de tout le monde avant de lire j´ai cru qu´il arrivait un grand malheur à la fin de la suite...Vous m´avez fait flippé
Sinon c´est super comme d´hab, en revanche, je trouve que tu abuses un peu des parenthèses quand tu écris, utilise plutôt les virgules ou les tirets
En tout cas c´est très bien, j´aime beaucoup, et je suis content que Harry et Ginny se réentendent de mieux en mieux
clap clap clap clap clap clap
Mais euh, les parenthèses c´était fait exprès, je trouvais que ça collait bien .
Ca c´est un truc que je déteste . Pas les critiques, mais qu´on fasse un truc exprès, et qu´après quelqu´un d´autre te dise qu´il est mieux de faire autrement... Je reproche rien à fan, je dis juste que cette chose inévitable, à laquelle il ne peut rien, qu´il a eu parfaitement raison de dire (je crois que vous avez compris ) est... embêtante^^.
Mais bon, aussi je me vexe un peu trop avec les critiques, des fois . Mon histoire ne peut être qu´imparfaite, c´est comme ça . J´essaye d´améliorer ce que je peux .
Alber
ALLEZ L´HOMME!
tro bien comme dab!!!!!!!!!!!!!!
Jim Je suis étonné de ta réaction, c´était pas méchant hein :o, et puis il n´y a que moi qui ai fait cette remarque
Fandesoad Ne t´étonne pas, je pense que ma réaction "intérieure" est compréhensible, et en aucun cas je ne t´en veux, je sais parfaitement que ce que tu dis n´a rien de méchant, et tu as raison de le dire, ce genre de com peut être très utile .
Je ne suis pas du tout vexé, c´est juste que quand on fait quelque chose exprès, on se mord les doigts que ça ne convienne pas .
Tu te doutes bien que ceux qui aiment les critiques constructives aiment le fait qu´elle permettent de s´améliorer, pas le fait d´être critiquer .
Je faisais juste cette petite remarque, mais je ne veux pas qu´elle décourage qui que ce soit à me dire ce qui ne va pas dans ma fic (ni à la lire ).
si je donnais l´impression de m´énerver vraiment .
Donc à Fandesoad, ainsi qu´à tous mes autres lecteurs, évidemment .
Désolé Jim d´arriver seulement maintenant mais hier et aujourd´hui je n´étais pas à la maison, alors pour la suite je dis bravo, super, génial continue et vivement la suite!!!!!!
Finit le blabla, on veut une suite nous
grave,allez la suite