Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages
Fandesoad88
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:44:14

:merci: :rire: Il a gagné quand même c´est sa faute, s´il avait perdu, il aurait pu posté la suite :p) Prenez-vous en donc à Jim :-p
Je déconne :-)
Et maintenant je comprends ce que tu voulais dire sur MSN, t´es un batard, tu m´as fait trop peur :rire: J´ai vraiment flippé pour tu sais-qui :gni:

charlybda
Niveau 3
14 octobre 2006 à 11:42:31

1 suite se soir c trop bien :merci: jim

jimpoter
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:09:31

Je me suis promis de ne pas me connecter avant d´achever la suite, c´est fait^^.

Maintenant je me relis, mais d´abord, je veux deux posts supplémentaires :p) . Je déconne, mais je dois aavouer que j´aurais un sentiment de fierté si mon topic atteignait les 1000 posts :lol: .

Allez je relis :ange: .

Satella
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:48:20

2° post :fete:

La suite, la suite !

Satella
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:11:06

Ca devrait être interdit des fins comme ça ^^ :rire:

En tous cas, c´était super :coeur: :bravo:

X-Sm0g-X
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:51:19

Super suite mais c´est cruel de couper là :rire: Très belle suite :oui: :bravo: :fete:

tati11
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:02:23

oui, ça m´a plu. Je vais faire l´embêtante en te recommandant d´éviter certaines répétitions qui alourdissent malheureusement ton style. Sinon, c´est frustrant de couper comme ça :lol:

jimpoter
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:39:29

:merci: beaucoup

Mais c´est une impression où certains messages ont été supprimés :question:

En tout cas, merci et désolé pour les répétitions :snif: . Tu peux me donner des exemples, tati :question: Parce que des fois je fais des répétitions qui ne me semblent pas trop graves alors je voudrais savoir si je me goure :( .

:ange:

tati11
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:44:27

on en reparlera. Je dois y aller là @+

Choupinette526
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:14:34

superbe suite ! mais pourquoi nous fais tu souffrir Jim ?? Couper comme ca c´est cruel ! :snif:
:lol: bravo pour cette suite ! elle est extra !

Fandesoad88
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:08:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh j´ai trop eu peur, ouf, en lisant les messages de tout le monde avant de lire j´ai cru qu´il arrivait un grand malheur à la fin de la suite...Vous m´avez fait flippé :snif:
Sinon c´est super comme d´hab, en revanche, je trouve que tu abuses un peu des parenthèses quand tu écris, utilise plutôt les virgules ou les tirets :ok:
En tout cas c´est très bien, j´aime beaucoup, et je suis content que Harry et Ginny se réentendent de mieux en mieux :content:

:bravo: :-)

Alberforth62
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:11:35

:bravo: clap clap clap :bravo: clap clap clap :bravo:

jimpoter
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:53

Mais euh, les parenthèses c´était fait exprès, je trouvais que ça collait bien :snif: .
Ca c´est un truc que je déteste :( . Pas les critiques, mais qu´on fasse un truc exprès, et qu´après quelqu´un d´autre te dise qu´il est mieux de faire autrement... Je reproche rien à fan, je dis juste que cette chose inévitable, à laquelle il ne peut rien, qu´il a eu parfaitement raison de dire (je crois que vous avez compris :lol: ) est... embêtante^^.
Mais bon, aussi je me vexe un peu trop avec les critiques, des fois :) . Mon histoire ne peut être qu´imparfaite, c´est comme ça :) . J´essaye d´améliorer ce que je peux :) .

Alber :d) :lol:

Dragonn1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:04:15

ALLEZ L´HOMME!

charlybda
Niveau 3
14 octobre 2006 à 20:40:56

tro bien comme dab!!!!!!!!!!!!!!

Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:47:37

Jim :d) Je suis étonné de ta réaction, c´était pas méchant hein :o, et puis il n´y a que moi qui ai fait cette remarque :ok:

jimpoter
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:26:27

Fandesoad :d) Ne t´étonne pas, je pense que ma réaction "intérieure" est compréhensible, et en aucun cas je ne t´en veux, je sais parfaitement que ce que tu dis n´a rien de méchant, et tu as raison de le dire, ce genre de com peut être très utile :-))) .
Je ne suis pas du tout vexé, c´est juste que quand on fait quelque chose exprès, on se mord les doigts que ça ne convienne pas :lol: .
Tu te doutes bien que ceux qui aiment les critiques constructives aiment le fait qu´elle permettent de s´améliorer, pas le fait d´être critiquer :lol: .
Je faisais juste cette petite remarque, mais je ne veux pas qu´elle décourage qui que ce soit à me dire ce qui ne va pas dans ma fic (ni à la lire :lol: ).
:desole: si je donnais l´impression de m´énerver vraiment :snif: .

Donc :merci: à Fandesoad, ainsi qu´à tous mes autres lecteurs, évidemment :ok: .

granger78
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:24:57

Désolé Jim d´arriver seulement maintenant mais hier et aujourd´hui je n´étais pas à la maison, alors pour la suite je dis bravo, super, génial continue et vivement la suite!!!!!!

Dragonn1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:08:44

Finit le blabla, on veut une suite nous :rire:

636
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:46:36

grave,allez la suite :)

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page