Ca veux dire quoi Hors-jeu [je sais je suis bête mais c´est la première fois!]
ca fait long pour mettre un lien
sinon hors jeu ca veut dire que ta pas etait selectionner pour la roue alors tu va etre dans le public et te venger sur les participants
Il joue à Ao ^^
c qoa moi personelement je joue a war craft3 ft et guild wars pour le moment(et avt aot)
Re ^^
Bon bah voilà, je viens sur le forum assez tôt, ayant pas trop de devoirs, et on me demande de mettre la suite vers 22H00
Là dessus, je joue à AO, je vais manger, je reviens, j´aide mes coéquipiers à éviter le massacren je quitte, je prends ma douche, je reviens, et plus personne
Bon ben ok, je crois que la suite sera encore pour le lendemain, et j´ajotue que la prochaine fois, je ferais mieux de poster la suite quand *je* l´aurai décidé
Demain a 22h ca serait parfait
Donc si je comprends bien tout le monde est déjà parti ?
Oui.
Ok.
ah non moi je suis pas encore coucher je jouais a war craft3 je veux ma suite moi deja que jai pas eu de dessert aujourdhui
Ben désolé, mais on se retrouve dans la même situation qu´hier soir Dommage, tout est prêt, sauf les lecteurs ^^
Demain, je la posterai le plus vite possible, une fois que les lecteurs seront là
allez juste pour moi plz ano donne moi mon nonos de suite
T´as MSN ?
de nos jours qui ne la pas
dark_knigth@clanmystik.com
allez un petit pour preparer le plateau pour le grand jeux televiser international le QVGDS-la roue de la mort heu fortune
allez ano allez ano
Up.
Enfin ça sert à rien t´es la seule personne à être là