* Posté le 27 septembre 2006 à 19:54:43 avertir modérateur
A propos du film, j´imagine que je serai déçu par des abberations, comme pour les précédents (surtout le 3, je pense que le 4 a été mieux réussi)...Genre Harry qui reçoit son Eclair de Feu, mais à la fin de l´année
Clair
Ca m´enerve, le tome 5 est mon préféré, et vu le p´tit aperçu qu´on a avec les photos, ben ça m´a l´air... décevant
Attends le trailer !! !!
Personellement je préfère le 6, le tome le plus noir jusqu´ici
C est pas en5 tof que tu peux dire qu il est nul !! !
Cody a raison mais d´un autre côté ces photos la sont censées être "promotionnelles"...
Oui biensûr, mais bon ce sont les p´tits détails qui embêtent
Ben moi j´aime bien le 5, puis j´le trouve assez sombre aussi
Moi aussi je préfère le tome 6, mais je voudrai bien voir le combat dans le ministère j´éspère qu´il l´ont bien fait pour le film bien sûr!!!
bez-bez exactement
Petite parenthese:
Si vous voulez un bon site sur les news d Harry Potter ( c est la ou j ai eu les photos )
http://www.universharrypotter.com/
Ouais, c´ets sûr que les photos sont pas transcendentes mais on peut espérer une amélioration pour les autres scènes et pour le scénario surtout!
j´espère que le combat du ministère vaudra le coup! Mais c´est vrai que ces photos jettent comme un froid.
c´est quand qu´on changera de sujet sur ce magnifique topic ?? ?
granger78 Je pense que cette scene durera quelques secondes malheureusement !! !
Y a que le 1° et le 2° films qui étaient assez fidèles aux livres après c´est partie dans tous les sens
NBA, lances-en un, c´est aussi simple que ça.
tu as raison, bob et le 4 est un exemple parfait!
bob- = Ouais t as raison !! !
C´est là qu´ils annoncent ; "Désolé, mais parmi les scènes coupées figure le combat au Ministère"
J ai bi1 peur qu il y a des scenes qu on a aime dans le livres n apparaisent pas dans le film !! !