Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages
15
driftchris
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:49:37

chose promise chose dues enfin pas tt a fait mais come je l´ai deja fait remarque g reinstaler mon ordi en dual boot pour les connaiseurs.

enfin bon bonne lecture

Chapitre 15 : Mariage réussi.

Le lendemain tout le monde était sur le pied de guerre pour le mariage de Bill et de Fleur. Ils étaient au terrier et il était dix heures du matin. Les Weasley et les autres avaient fait la fête jusque tôt dans la nuit et étaient partit se coucher vers deux heures du matin sachant que le mariage de Bill et de Fleur aurait lieu le lendemain. Dix heures ce jour là, tout le monde courait partout et se cognait un peu ou beaucoup sauf Harry qu’on réveilla à cette heure. La fatigue l’ayant achevé tôt la veille. Lorsqu’il arriva en bas il alla s’asseoir sur la seule chaise qui n’était pas encombrée de boite ou de décoration en tout genre.
- Bonjour tout le monde. Dit il en s’asseyant.
- Bonjour Harry. Répondirent tout les autres. Bon match mon vieux. Ajouta Ron.
- Merci. Est-ce que je peux faire quelque chose ?
- Non mande d’abords à moins que tu n’ais un elfe de maison ?
- Je peux arranger ça maintenant si vous le voulez.
- Dobby Kreatur, venez ici !
- Maitre Potter nous à appelé ? Dit Kreatur.
- Que pouvons nous faire pour monsieur Potter ? Demanda Dobby.
- Aidez Mrs Weasley à préparer le Terrier pour le mariage.
- Pouvons nous demander de l’aide pour que la tâche soit plus vite accomplie ? Demanda Dobby.
- Fais comme tu veux mais il faut qu’ils soient d’accord pour venir donner un coup de main.
Dobby s’inclina et transplana à Poudlard où il demanda à une cinquantaine d’elfes de maison de donner un coup de main. Vers cinq heures de l’après midi, le terrier était à peine reconnaissable, tout était transformé. La pelouse qui ressemblait auparavant à la foret vierge avait maintenant des étangs dans lesquels une eau cristalline ondulait sous l’effet d’une faible brise et des poissons nageaient paresseusement dedans. Il y avait des parterres, les quels étaient placés de façon à ce que du ciel on pouvait voir les visages de Bill et de Fleur. Vers sept heures les invités commencèrent à arriver. Harry était dans la chambre de Ron occupé à s’habiller d’un costume bordeaux avec des broderies en fil d’or représentant un lion sur les épaules et un P savamment dessiné sur la poche de la poitrine. Ron était en bas occupé à accueillir les invités et MRs Weasley était avec Mrs Delacour dans la cuisine occupée aux derniers préparatifs du banquet. Bill et Charlie étaient dans une tente dans le jardin et Fleur à l’opposé du Terrier elle aussi dans une tente avec sa sœur et Ginny qui étaient toutes les deux ses demoiselles d’honneur. Harry devait rejoindre Bill et Charlie qui était comme Harry un témoin du mariage. Mr Weasley quand à lui était avec Mr Delacour dans son garage en train de lui montrer sa nouvelle voiture volante plus perfectionnée que la vieille Ford Anglia qui séjournait dans le foret interdite et que Mrs Weasley n’appréciait toujours pas. Fred et Georges n’etaient pas encore revenus de leurs courses et Mrs Weasley commençait à penser qu’ils ne viendraient pas donner de coup de main. Les autres invités eux allaient directement s’asseoir au places qui leurs étaient réservées. Une fois que tous les invités furent arrivés et les jumeaux de retour. Le mariage débuta. Bill était déjà auprès du prêtre lorsque Fleur arriva dans une magnifique robe blanche avec une traîne d’au moins cinq mètres. Le mariage debuta alors et au moment où le prêtre prononça :
- Mr Bill Arthur Weasley voulez vous prendre pour épouse Mlle Fleur Delacour ici présente ? Il y eu un petit instant de silence avant que Bill ne le rompe par un oui retentissant. Le prêtre continua et dit :
- Mlle Fleur Amandine Delacour voulez vous prendre pour époux Bill Weasley ici présent ? il y eut à nouveau un petit silence avant qu’elle aussi ne réponde oui sur le réponde ton que son désormais mari.
- Veuillez s’il vous plait avec vos témoins lever vos baguettes et les toucher à leur bout. Le prêtre toucha les baguettes et déclara :
- Je vous déclare a présent mari et femme par les liens sacrés du mariage. Il y eut un nuage de fumée blanche et les alliances apparurent sur les annulaires de mariés. Le prêtre dit alors :
- Vous pouvez embrasser la mariée. Le mariage prit fin par les applaudissements retentissants des invités et le banquet commença alors. Vers onze heures du soir, Fleur se lava et déclara qu’il était temps au femmes qui n’étaient pas encore mariées de se levé pour le traditionnel lancé de bouquet. Elles se levèrent toutes et se rassemblèrent devant l’estrade sur la quelle se tenais Fleur. Il ne fallut pas plus de temps de dire OUFF que Tonks avait déjà attrapée le bouquet au grand désespoir des autres filles. Avant que les invités ne partent les jumeaux avaient souhaités immortaliser l’évènement en bombardant le terrier de Feuxfous Fuseboum. Le feu d’artifice fut remarquablement réussi et même des septuagénaires invités au baquet passèrent commande aux jumeaux. Ils déclarèrent que leurs petits enfants étaient tellement turbulent qu’il leur en faudrait au moins pour une année entière pour les calmés. Apres ce spectacle magnifique les invité partirent en nombre chez eux pour un repos bien merité.

driftchris
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:42:06

si il n´y a pas de com je poste pas

driftchris
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:27:46

bon ca sert plus a rien de poster ya personne qui viens et puis le 7 est sorti bye ca a été un plaisir

15
Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page