Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide ? J'ai finie le jeu.
1
lajuliette
Niveau 2
09 février 2008 à 18:05:15

Bonjour,
J'ai fini le jeu. Je suis donc là pour vous aider, n'hésitez pas à posez des questions.

Bonne chance.

mogwaybel
Niveau 1
11 février 2008 à 22:19:06

bonjour,

il me manque 1 bouclier pour accéder au cours de botanique. le hic c'est que je n'en trouve plus! ils y en a 1 à l'extérieur de poudlard et 1 dans la foret que je vois, mais il faut le sors de botanique pour les avoir. que dois-je faire?

merci

lajuliette
Niveau 2
13 février 2008 à 13:49:31

Pour tout te dire, je ne vois pas bien de quoi tu parles..
Pourquoi tu as besoin du sort de botanique ? Si c'est un ensemble de plantes qui grossissent quand tu te rapproches, il faut maintenir B préssé pour les souleveret les lacher pour qu'elles explosent.
Sinon, sois plus précis..

mogwaybel
Niveau 1
13 février 2008 à 21:54:17

en fait il s'agit du bouclier qui se trouve au milieu de la fontaine à l'extérieur de poudlard,dans les astuces ils disent de faire pousser des nénuphars, mais comment?

et l'autre c'est dans la foret, il y a un bouclier qui est sur une sorte de terre plein, et des plantes grimpantes montent jusqu'à ce terre plein. dans les astuces, ils disent de faire germer les bourgeons pour pouvoir y accéder, mais je ne sais pas comment!!

donc en résumé, j'ai besoin d'un bouclier et je ne sais pas comment l'avoir :-(

merci de ton aide

lajuliette
Niveau 2
14 février 2008 à 17:27:30

Okay. Pour faie germer des bourgons, tu dois regarder dans leur direction et présser... euh ... B ... ( il faut que le sort atteigne les bourgons ) jusqu'a qu'ils fleurissent. Si ça marche pas, c'est avec A ( j'ai fini le jeu il ya longtemps.. )

Voilà, j'éspère que ça résoudra ton blèm, sinon, n'hésite pas à me redemander.

Bonne chance.

mogwaybel
Niveau 1
14 février 2008 à 22:40:50

désolée mais je n'y arrive pas!!!
c'est quoi deja la touche B ou A? on parle bien du jeu sur psp?

j'ai essayé plein de truc mais j'arrive pas à avoir un bouclier, meme avec les minis jeux!!

c'est con d'être déja bloqué

merci

Anonymous59
Niveau 52
14 février 2008 à 23:18:39

Sympa, de proposer de l'aide :-))) N'ayant pas le jeu, je peux difficilement répondre aux différentes questions, sur ce forum ^^

evaetsarah
Niveau 1
16 février 2008 à 17:50:43

Je voudrais de l'aide car je suis bloquée au niveau du défi de maugrey. Je suis dans la pièce où il y a des créatures jaunes qui tuent avec les notes de musiques. Et je n'arrive pas à les battre..
merci d'avance pour l'aide

lester616
Niveau 8
28 février 2008 à 19:59:03

salu excusez moi mé jarrive pa a tuer voldemort a la fin du jeu commen on fé?

__Jenny__
Niveau 1
03 mars 2008 à 12:30:55

Salut !!

Tout d'abord juste une petite question... tu as fini le jeu sur DS ou sur une autre console ?

Car moi je suis bloquée sur Harry Potter et la coupe de feu (sur DS) au niveau de la foret interdite !!

Après avoir tué le crabe et avoir mis le feu aux roseaux, il faut tué une salamandre !!! le seul hic est que pour la tué il faut la mettre à l'eau kan elle devient noir.... hors il n'y a pas d'eau... le seul point d'eau est plus loin et je ne peux pas l'apporter jusque la bas....

J'ai regardé partout sur le forum et impossible de trouver la réponse !!!!

Peux-tu m'aidé STP ???

Merci
Jenny

nono80420
Niveau 2
08 mars 2008 à 00:21:08

essai d'envoiyer un sort glacial avec B sa devrai marcher

nono80420
Niveau 2
08 mars 2008 à 00:30:32

moi y me manqe 1 seule boclier et j' les aurai tous et il est dans la foret interdite sur ds

__Jenny__
Niveau 1
14 mars 2008 à 18:40:33

J'ai essayé d'envoyer un sort glacial mais ca marche pas !!!

Quelqu'un peut m'aider ?

roxy27
Niveau 1
22 mars 2008 à 15:53:14

Salut,je suis sur un PS2 et je suis rendu a faire éclater les bourgeons mais je ne sais pas comment les faire éclater...
sa fait 2 ans que j'essaie! :-(( AU SECOURS!!!!!

merci d'avante
roxy :-d

amap4
Niveau 1
30 mars 2008 à 12:22:11

je voudrais savoir à qoui serve les champignion qui sont un peu partout? les petits champiqnions avec du bleu autour? sa vous dit quelque chose?

rukia2
Niveau 3
05 avril 2008 à 14:09:11

comment on fait pour tuer voldemort??sur pc

tooki93
Niveau 1
06 avril 2008 à 16:14:08

bjr, comment faire pour bruler le roseaux svp sur nintendo ds merci

Alyssou
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:03:51

Je suis à la fin du jeu quand on doit tuer Voldemort et je n'y arrive pas !! C'est sur DS

agh_yac09
Niveau 3
23 avril 2008 à 11:52:15

moi sur la forét forbiden le derinier bouclier est sur l'arbe mais je c'est pas commaint le prend

Mwa12
Niveau 2
23 avril 2008 à 16:42:30

Bonjour, Je suis au niveau "soins aux créatures magiques" sur la version Ds

& je suis coincé Là OU il faut enfermer les 2 gros scroutts a pétards avec l'incendio là ou il faut l'enfermer dans l'enclos. Mais quel Enclos?? & que faut il faire avec L'incedio???

Aidez-moi SVP!!!

1
Sujet : Besoin d'aide ? J'ai finie le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page