Ecoutez je crois que le sujet est clos, et que les revendications de tout ceux qui ont fait le topic, que je represente, sont clairs.Je veux juste que vous arriviez a changé le mode de votre jeu, a le remanier, parce que des heros-sorciers dans l´espace avec un zeste de star wars on l´a deja sur espace-temp et deux topics sur le meme sujet ca ne sert a rien.
Espace temps n´est pas mort, il va assurer son role, vous endossez un autre role, c´est tout ce que l´on vous demande, sans accrocs, et surtout amicalement.
on e était a la page 23 et je venais d´écrire
j´y croi pas vous vous disputez entre vous alors que la concernée ( pimentine) reste calme et essaye de discuter lol. C´est la seule personne de raison a ce que je vois.
Sevil tu te tais tu crois que ca suffit après avoir insulter les gens de s´excuser! C´est si je te disais
-Oh éspèce de crétin
-Blabla
-Désolé je m´excuse parce que tous le monde s´excuse
Pffff
Poiuy Ta pas lu mes messages avant
SorcierSort
Ca faisait longtemps que je t´avais pas vu dans le coin ^^
Bon, vu que je n´ai parcouru ni Espace-temps, ni La Guerre des mondes, ^^
pim j´ai compris mais erreurs alors on continue la fic
Ano
J´rigole
pim a encore frappée sa victime: ano
Bah avant de continuer faudrait peut être restructurer, ta rien suivi Sevil
Sevil Pas toi! Etant la cratrice de ce topic avec Kreia je me réserve le droit de t´en bannir...Pourquoi? Parce que,mon chèr,très chèr Sevillaugh tu commence vraiment,mais vraiment a me courir
Pimentine alias La Sagesse en Personne
riku => non
te courrir
Bon si vous vous engagez a retirer tout les elements de plagiat flagrants, et a les remplacer par vos elements originaux a vous, c´est tout bon, j´ai plus rien a faire ici.
Repartons sur le bon pied!
Ps:Et non t´as pas baissé dans mon estime Pimentine!Lol.
Poiuy Va lire mes messages avant, sur le topic du modéro aussi, après on verra qui était la personne la plus sérieuse etc
Pim´ pour faire preuve de sagesse il faut aussi faire preuve d´humilité lol.
si tu veut riku. Mais je vois pas en quoi tu est concerné lol
bien dit SS
Poiuy J´ai participer à la création de Espace-Temp, je joue sur ce topic, et j´ai également mon propre Topic jeu de role
riku ouais mais n s´en fout de ton topic
Et puis j´ai participé a tous les topics RPG de SS depuis HP3 et j´en suis pas plus concerné.