Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler. Normalement, ils abandonnent le tour/tour. Dans ce cas, ça sera quoi ? un clone de Cold Zero ?
non non je pense pa k il abandonne le tr/tr
puisqu il parle encore de l aspect gestion du jeu
non c juste k il sera en 3D en esperant k il mette plein d arme kom ds le 2
Ha enfin, ca fait des années que je l´attends la suite, je commencais à croire que ce jeu n´aurait jamais de suite!!!^^
Mais j´espere qu´ils garderont le tour par tour, sinon ce jeu perd tout son attrait. Vraiment trop heureux que ce jeu sorte enfin
Bon, ok les gars...
Puisske vous avez pa lair de vous y connaitre je vais vou expliker:
jagged alliance 3D na de JA que les mercenaires.
Le tour par tour est abandonné, dailleur le jeu n´ est mm pa fait par Sir tech ( auteur de tous les JA) mai par mysth land.. Et vu les jeux ki fon c pa un complimen...
On peu donc sattendre a une suite ratée
Cependant ne perdez pa patience: suite au plaintes de fan de JA, sir tech a imposer a mysth land de faire une suite de JA2, JA3(et non pa JA3d) ki reprendrai les mm elemen, la liberté et le tour _tour mais pour ki sorte i va falloir attendre enkor plus..
A par sa chui dégoute: Apres avoir fai Jagged alliance, Jagged alliance deadly games, Jagged alliance 2:guerilla, Jagged alliance unfinished et enfin wilfire, on dirai que sir tech s´ est fatiguée et a jeté l´ éponge...(bonjour mist land)
Dommage! On les adorait tous vos jeux!
En allant voir sur le site officiel de MistLand, tu verras que JA 3D est bien un jeu au tour par tour comme l´ont été toutes les précédentes versions.
Site officiel du projet :
http://www.mistgames.ru/e/eng/projects.php?project_id=2
Malheureusement, aucune date de sortie n´est prévue pour l´instant.
@+
et si maintenant il est prevu pour la fin de l année c´est a dire pendant les fetes dc ca ca va etre bien
Et bien il semblerait uqe non enfni de compte
oué y a plus aucune nouvelle sur ce titre c´est tres domage il ete sur d avoir au moins un acheteur
http://www.trop-fort.net/?news=17137