hum d´aprés ce qu´on voit dans le film Spiderman
Bruce Campbell a prit pas mal de poid ^^
alors le beau ash devenu gros sa ferais pas chouette ^^ va falloir que bruce fasse du régime :D
J´ai aussi cette version la de Evil Dead 2 mdr
nan mais les mecs ecoutez ! !
regarder un vrai film qu il a f :
Bubba Ho-Tep est vous verez ce qu´il est !
y est pa gros du tous ! !
car ds spiderman 2 s etai pr le film qu´il etai comme sa, c normale ! !!!!!!
nan mais qu´il soi vieu gros ou n importe il sera toujours UN GRAND ACTEUR ! !!!!!
pour te dir sam raimi a l idée de le metre en Venom ds Spiderman 3 ! !!
C LA NEWS DU JOURS ! !!!!!! lol lol lol
Vivement que Spiderman 3 fini !
Qu´on puisse voir Sam Raimi travaillé sur The Evil Dead 4, comme il le dit, Spiderman sera fini, je pense que sont futur gros succé c bien sa !! !!
Comment conclure de manière concluant cette réponse ?
Bien dit erasade, vivement la quatrième aventure de ash.
Apres des doutes, j´ai enfin trouvé un site ANGLAIS qui va conclure ce que je pense !
En vous donnant cette partie traduite :
( Il semble y a beaucoup de bourdonnement en ligne aujourd´hui que le SAM Raimi prend en effet à charge d´une quatrième entrée de la série morte mauvaise !
Selon le dégout sanglant, Raimi indique ceci au sujet de la concession decombat : "c´est le projet que je veux vraiment faire. Le refaire peut appartenir à quelqu´un d´autre, mais la partie 4 sera une suite de l´original. " Ils le réclament également écrit déjà la suite pour la production à la fin de cette année, et que le menton lui-même, Bruce Campbell, reviendra naturellement au rôle de fil du bouffon d´boomstick-utilisation Ashley J. Williams. Oui ! Nouvelles passionnantes !
Mais l´attente... il y a un groupe entier d´entrevues avec Raimi cette semaine car il favorise Boogeyman, produit par ses images de Chambre de fantôme, et pas tous ont une telle confirmation concrète des morts mauvais IV. Il dit l´allumage: "bien, je voudrais diriger les morts mauvais 4 si nous circulons à faire les morts mauvais 4, est qui ce que je ne voudrais pas que quelqu´un d´autre fasse, parce que je veux vraiment le faire."
Certainement évidence non dure. Et à venir bientôt, elle semble même moins définie : "je voudrais faire une partie quatre. Il y a ces assistances très petites pour les morts mauvais IV, et si nous faisons jamais un film appelé Evil Dead IV, que je voudrais faire avec le rob chez un certains point et Bruce Campbell de tenir le premier rôle, de moi ne dis pas qu´il y a million de personnes, mais il y a 100.000 personnes qui sauront exactement ce qu´est il et qu´est environ aussi grand que la foule est, honnêtement. Ce n´est pas une foule géante. Ils sont une grande foule. "
Il y a un lotta entier "si" là. Ainsi la possession du SAM ses cartes près de son coffre ou apparence sa main selon à qui il parle, ou lui est comme toutes les fois que James Cameron ou Ridley Scott mentionne faire probablement un autre film étranger - essence de crachement sur les flammes juste pour continuer les ventilateurs le ronflement.
Les morts mauvais refont (réellement un refaire des morts mauvais 1 et2) va en effet en avant, mais il est toujours tôt dans l´étape de développement. Raimi indique que la nouvelle version n´aura pas un caractère appelé Ash parce que cela appartient à Bruce, et qu´un directeur a pour être choisi encore (qui veut dire que des rumeurs de bâti sont fondamentalement connerie en ce moment), bien qu´ aicn réclame cela Coréen helmer Parc Chan-Wook (Oldboy) est sur la liste courte de Raimi.
Raimi dur au travail sur le spider-Man 3, dû pendant l´été 2007 de théâtres, et lui reste à voir si et quand nous obtiendrons réellement une autre aventure de Ash. )
Malgré la sale traduction !
Ce qui faut c´est comprendre !
d´ailleur je comprend pas sa :
http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=4837&Template=newsfull
Faut m´expliqué !! !!!
La seul chose que je comprend c´est qu´il savent pas pour le moment, si ils vont faire le remake, si c´est sa... C´est que du bon !! !!!!!!!!!
Je prefere Evil Dead 4 serieux
ha la traduction google comme ça me manque ( pas ).
la meilleur chose c´est :
"la suite direct du précédent"
Là c´est que du bon ;- )
j´adore les films de evil dead mais j´espere presque qu´il n´y auras pas de suite.Trop souvent les suites de série de film classic sont completement raté...vaux mieux s´éteindre dans la gloire que de continuer dans la merde.
y faut juste une derniere suite avec une bonne fin pour clore en beauté la serie
exact mais d´apré ce que jai entendu !!
il va se faire !! !
Le remake serai je croie abandonné et il laisseré place a une suite mais apré Spiderman 3, que j´attend bcp d´ailleur !! !!
Sam Raimi c´est s´y faire !! !
Peut etre pas de Remake, c´est génial !! ! et un nouveau evil dead !! !!
jladore !! !
totalement d´acore avec toi
au chiote le remake vive le nouvelle épisode
http://www.bruce-campbelll.com/projects/evil-dead-4.htm
En Français:
Non! Présentement les rumeurs ne sont aucunement fondées. Nous voulons tous faire un nouveau chapitre, mais il y a un problème avec le calendrier - Surtout pour Sam (Le réalisateur)
Pour l´instant c´est un "C´est a voir"
http://www.bruce-campbelll.com/projects/evil-dead-4.htm
En Français:
Non! Présentement les rumeurs ne sont aucunement fondées. Nous voulons tous faire un nouveau chapitre, mais il y a un problème avec le calendrier - Surtout pour Sam (Le réalisateur)
Pour l´instant c´est un "C´est a voir"
Oui ben c´est ce que je dit tjr !! !
Il faut attendre Spiderman 3 !!
Ensuite Evil Dead 4 sera le prochain chef d´oeuvre de Sam Raimi !! !!!
c sur !! !
ouais bon comme c´est partit on pourras que le voir en 2008 ou meme 2009
ya aussi des rumeurs sur 2006 mais j´y crois pas du tout
nn c´est plus pour 2007 2008 2009 un des trois !!
Faut pas dire qu´il viendra pas !!
Bruce n´a trouver qu´une idée faire un film le parodiant dans le rôle de Ash, si il est encore crédible, il poura dire enfin :
Evil Dead 4 c´est pour...
C´est chiant d´attendre !! !
très chiant
mais bon on verras quand il sortiras et puis c´est tout