bon.................cell forme parfaite
je me suis trompé
kaio-70
?? ? : Qui est-tu, d´ou viens tu et que veux tu ?
vegeta : ca ne vous regarde pas
?? ? : Ecoute étranger, si tu ne veux pas te présenter ou dire les motifs de ta visite, nous serons obligés de vous faire partir .De gré ou de forces ......
vegeta : Si vous voulez tout savoir, je viens conquerir votre planète
?? ? : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Tu crois que toi, tu conquériras cette planète .... tout seul ?
-tu répond
-tu les questionnes ( dis les questions )
-tu les tues
je leur reponds que je peut conquerir cette planete avec un seul doigt !
nitanq si tu commence avec cell, il sera pas a sa forme parfaite, il sera a sa premiere forme
kaio-70 Posté le 27 mars 2006 à 20:26:14
je leur reponds que je peut conquerir cette planete avec un seul doigt !
kaio-70
?? ? : Ecoute étranger, si tu ne veux pas te présenter ou dire les motifs de ta visite, nous serons obligés de vous faire partir .De gré ou de forces ......
?? ? : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Tu crois que toi, tu conquériras cette planète .... tout seul ?
vegeta : Oui et je pourrais conquerir cette planete avec un seul doigt !
?? ? : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, sache que tu es sur la planète Karzo et que tu ne peux pas conquerir cette planète, car elle a déjà était conquis par maître Greleur, le tyran et si tu veux cette planète, il faudra le tuer .
-tu répond
-tu les questionnes ( dis les questions )
-tu les tues
bon ben je prends bojack
je les questionnes !!
ou est ce fameux greleur je vais le tuer !
final flash
déplacement instentané
nitanq .
je vais manger . je reviendrais peut-etre après .
ps: pouvez vous faire un peu de pub
ouè !!
Race : Extra - terrestre
Nom: Bojack
Vie : 200
Ki : 200
Transformation : aucune pour l´instant
Force : 200
Defense : 200
Vitesse : 200
Attaques/techniques : Boule d´energie KI-10 puissance 15, Final flash KI-110 puissance 116, Déplacement instantané KI-0 puissance 0
Intelligence : 155
Niveau : 1
Expérience : 0/100
ah te revoila je continue mon histoire !
kaio-70
?? ? : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, sache que tu es sur la planète Karzo et que tu ne peux pas conquerir cette planète, car elle a déjà était conquis par maître Greleur, le tyran et si tu veux cette planète, il faudra le tuer .
kaio-70 Posté le 27 mars 2006 à 20:35:38
je les questionnes !!
ou est ce fameux greleur je vais le tuer !
je met la suite bientot
ouè !! !
je vais explorer la galaxie du nord
tes la rasta ??
j´ai pas pu poster avant
kaio-70
vegeta : Où est-il ce fameux Greleur ? Je m´en vais le tuer de ce pas .
?? ? : Tu es comique ou complétement fou ? Mais je vais quand meme te répondre . Notre Maitre n´est pas sur cette planète . Et il n´y a qu´une seule personne qui sait où il est . Mais il faudra le battre pour qu´il te le dise . Et avant il faudra nous battre aussi ce qui parait mal parti vu que tu es seul est nous exactement 17 .
-tu lances le combat
-tu fuis
ps:inscrivez vous