Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic : Ultime Fusion
Broly_77
Niveau 22
28 mai 2006 à 12:23:34

:fete: :fete: :bravo: bonne anniversaire majinvegeto2 :bravo: :fete: :fete:

majinvegeto2
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:07:04

:snif: :merci: broly_77 :merci: :snif:

Dabra34
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:57:11

:salut:
et surtout BONNE ANNIVERSAIRE MAJINVEGETO2 :fete: :fete: j´attends la suite et :bye: a la prochaine

Broly_77
Niveau 22
28 mai 2006 à 20:07:46

derien

harjoban
Niveau 4
28 mai 2006 à 20:09:52

bonne annif!!!! et cool ta fic :oui: :cool:

Dabra34
Niveau 3
28 mai 2006 à 20:52:16

:up: et encore bon annif!!!!!!! :fete: :fete:
:-)))

majinvegeto2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:49:15

:merci: à tous! je fini mon chap.!
peut-être aujourd´hui! :ok:
croisé les doigts! :lol: :rire: :rire2:

Angel_of_Daring
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:01:39

:desole: mais le chap. mettra plus longtemps à venir mais vous aurez beaucoup de lecture car g eu comme qui dirai, une inspiration :lol: :ok:

majinvegeto2
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:02:16

:desole g posté avec l´autre pseudo! :lol:

majinvegeto2
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:04:22

tous ce que je peux vous dire, c que il y aura environ 4p word :ok: :cool:

majinvegeto2
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:08:53

mé sa avancepa trop car je prépare une autre Fic :lol: :ok:

majinvegeto2
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:44:57

Chap. 20 Une technique amical :

Les deux Ciborgs nommés C-17 et C-18 venait de réapparaître et, au plus grand étonnement de nos amis, leurs muscles avaient triplés de volume ! À quelques mètres de là, San Gohan était allongé au sol, face contre terre, inconscient ! Ses vêtements déchirés de moitié, il était à la limite de la mort ! Quant à Gotrunks et à Bou, leur combat faisait toujours rage !
-Regarde ça ! J’ai mis longtemps pour réussir à contrôler cette technique ! Dit Gotrunks en croisant ses bras pour se concentrer à préparer une nouvelle attaque !
Tout à coup, 2 ombres de formes inconnus sortirent des 2 côtés du corps de Gotrunks endommagé par les attaques de la Terrible puissance du monstre nommé Bou ! Les 2 petites ombres commencèrent à prendre forme et se colorèrent d’elles même ! Elles prirent alors la forme d’un petit garçon, les cheveux dressés sur la tête !
Pendant ce temps, au royaume des dieux appelé aussi Kaïoshinkaï, les 2 Kaïos Shins surveillent les 4 galaxies de fond en comble à plein temps !
-ZZZZZZZZZZZZZ…RON…PCHIIIII…ZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! Ronfla l’ancien Maître Kaïo Shin confortablement installé dans son hamac !
-Maître ! Maître ! Il y a du nouveau ! S’écria une voix jeunes !
Quelques mètres plus loin, un homme vêtu d’un habit rougeâtre, de bouton dorés et d’une ceinture de couleur bleue soutenant un pantalon blanc était assis auprès d’une boule de cristal ! Personne n’avait répondu à l’appelle du jeune homme aux cheveux blancs et longs !
-Maître ? MAÎTRE !! Cria l’homme en se retournant vers le hamac du vieux Kaïo Shin ronflant énormément fort, une revue cochon* sur le ventre !
-Hein ? Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? J’espère que tu ne me réveilles pas pour rien Shibito ! Beugla l’ancien Maître Kaïo Shin. En effet le jeune homme à la chevelure blanche écarlate n’était que le résultat de la Fusion de Kaïo Shin et de Kibito, c’était seulement Shibito !
-Maître ! C’est les petits ! Ils préparent une nouvelle attaque ! Venez voir, c’est extraordinaire ! Cria le jeune Shibito au vieux Kaïo Shin.
-QUOI ? Et tu me réveilles pour ça ! Je croyais que c’était une information capitale ! Beugla le vieux Kaïo Shin sur le jeune Shibito !
-Ce n’en est pas une ?! ? Mais, alors… c’est quoi une information capitale pour vous ? Demanda Shibito qui s’attendait au pire !
-Hé bien…je ne sais pas moi, ça aurait pu être que la boule de cristal nous montres les toilettes des filles par exemple ! Répondit le vieux maître en descendant de son petit hamac rouge !
-…hum !… ! Il ne changera donc jamais ! Pensa Shibito en se retournant vers la boule de cristal pour que l’ancien maître Kaïo Shin ne voie pas sa petite colère.
Soudain, l’intérieur de la boule de cristal changea. Une fumée rougeâtre fit son apparition mais se dissipa tout à coup ! L’intérieur de la petite boule de verre avait changé. L’endroit n’était plus le même, la boule de cristal montrait désormais le chemin du Serpent Sacré !
-Maître, c’est étrange, la boule montre le chemin du Serpent ! S’étonna Shibito, les yeux ébahis.
-Quoi ? Fait voir ! Dit le petit vieillard en s’approchant de la boule de cristal !
Le jeune Shibito s’écarta pour laisser passer le petit homme tout maigre.
-Uhm ! Ne serait-ce pas le Kaïo de la Galaxie du Nord ? S’étonna le petit homme.
-…Oh! Mais que peut-il bien faire ici ? S’interrogea Shibito assis près d’un des rares arbres du sanctuaire !
-Je n’en sais pas plus que toi mais, quand tu iras le voir, pourra-tu lui demander si ça lui dirait de faire une petite partie de poker avec moi? Demanda l’ancien maître Kaïo Shin au jeune Shibito.
-Hein ? Mais…comment savez-vous que c’était mon intention d’aller le voir ? Cria le jeune Shibito à son plus grand étonnement.
-Idiot ! Nous sommes des Kaïos Shins, ne l’oublie pas ! Nous savons lire dans l’esprit des gens. Insulta le Kaïo Shin d’il y a quinze générations.
-Oui !… Bon, moi je vais y aller ! Dit le jeune homme s’apprêtant à se téléporter.
-D’accord ! Mais surtout n’oublie de lui demander pour la partie de poker ! Cria le vieux Kaïo Shin tout ridé.
-Je n’y manquerais pas ! Dit-il en le saluant de la main.
L’ancien Kaïo Shin, quant à lui, il retourna dans son petit hamac.
-Bon ! En attendant que l’autre du Nord arrive avec les cartes, moi je vais faire une petite sieste ! ZZZZZZZZZ……RONNN……PSSHHIII !! !!!!!!!!!!! Ronfla le vieillard qui s’était assoupi.
Pendant ce temps, au fin fond de l’au-delà, un petit homme muni de deux antennes qui était vêtu d’un habit ridicule courait sur une route appelé « Le Chemin du Serpent Sacré » !
-Pff…pff ! S’essouffla le petit homme.
Tout à coup, un château fit son apparition à l’horizon ! C’était un palais magnifique, sur un balcon, quelques jeunes demoiselles étendaient du linge d’un blanc écarlate ! Ce que l’on pouvait dire, c’était que ce château ne passait pas inaperçu !
-Oh ! Mais c’est le palais de la princesse Hébi ! Bon ! Ce n’est pas le moment de s’attarder…surtout ici ! Pensa Kaïo en reprenant la marche.
À peine eu t-il fait quelques mètres, qu’une lueur blanche écarlate fit son apparition devant lui ! Une lueur tellement intense que celle-ci aveugla et projeta à terre notre petit compagnon pendant quelques secondes !
-ARKKH !! ! Cria t-il en essayant de protéger ses yeux en vain.
Une petite minute plus tard, Kaïo réussi a rouvrir une paupière, puis une deuxième et enfin, il aperçu ce qui avait lui avait provoqué tant de dégâts ! La lumière n’était pas tout à fait encore dissipée et on ne pouvait pas encore voir ce qui avait provoqué cette lumière!
-Salut ! S’écria une voix.
Soudainement, la lumière s’était dématérialisée sous les yeux ébahis de Kaïo et il aperçu le jeune Shibito lui faisait un signe de main !
-Oh, mais tu es…S’écria Kaïo à son plus grand étonnement mais il ne pus finir sa phrase car Shibito prit la parole.
-Oui, c’est bien moi ! Dit-il, fier d’être…
-KAÏO SHIN !! ! Beugla Kaïo, les yeux et la bouche grands ouverts.
-Je t’ai vu courir le long de la route ! Je me suis dis que tu avais peut-être besoin d’aide ! S’expliqua le jeune Kaïo Shin.
-Oh ! Mais, c’est trop d’honneur pour moi Majesté ! Dit le petit homme dont les antennes virevoltaient à leur aise dans tous les sens.
-Bon ! Tu te rendais à quel endroit ? Interrogea Shibito.
-Euh…le palais d’Enma, pourquoi ? Demanda Kaïo à son supérieur.
-Peux-tu t’accrocher à ma tunique ? Demanda Shibito en faisant signe à Kaïo de s’approcher de lui.
-D’accord, mais à quoi ça va servir ? Demanda Kaïo à nouveau en s’accrochant à la tunique de Shibito comme lui avait demander ce dernier.
-Tu verras bien ! Dit Shibito en adressant un sourire au petit homme.
Soudain, la lumière vive reparue, de plus en plus intense, d’un blanc incroyablement pur qui recouvrit l’autre monde juste avant que nos deux compagnons se volatilisèrent.

À quelques milliards de kilomètres, autant dire à l’autre bout de la Route du Serpent, Enma se reposait tranquillement au Poste Frontière quand tout à coup, Kaïo et Shibito firent leurs apparitions devant lui.
-Bon, moi je vais te laisser ! Au revoir ! Dit Shibito en faisant un signe de la main à Kaïo.
-Merci ! Dit poliment Kaïo.
-Ah, au fait, mon Maître voulait faire une partie de Poker avec vous, Vous m’appellerez quand vous voudrez y aller ! Ciao ! Fit Shibito en se dématérialisant.
-Pas la peine d’y conter, la dernière fois, il a utilisé son pouvoir divin pour gagner ! J’ai du lui donner ma belle voiture toute neuve ! Sanglota Kaïo dans son coin.
À ce moment là, une voix ce fit entendre.
-…Qu’est ce que tu fais là Kaïo ? Toussa une voix grave derrière le maître de San Goku.
Kaïo se retourna et vit un homme géant, un homme muni de cornes qui était assis sur une chaise aussi grande que lui, c’était Enma, le gardien du Poste Frontière !
-Ah oui ! Voici la raison de ma visite ! S’exprima Kaïo en s’avançant petit à petit vers le bureau de Enma !
Pendant ce temps, dans le monde d’en bas, le combat sans merci de Gotrunks et Bou continuait tandis que nos amis Cyborgs faisaient toujours augmenter leurs puissance que personnes ne pouvais déterminer !
-YAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!! Cria Gotrunks en faisant grandir son petit aura pendant que les deux petites ombres qui étaient autour de lui prenaient forme !
Boo et tous les autres personnes présentes avait remarqué que les petites ombres ressemblaient de plus en plus à Gotrunks.
-C’est bon ! Pensa Gotrunks en arrêtant de faire grandir son aura.
-Mais qu’est ce que c’est que cette mascarade ? Cria Boo énervé d’attendre.
-Mais c’est…la technique de Tenshinhan Dit San Goku qui se sentait heureux mais terrifié à la fois !

Eh oui, Gotrunks a réussi à aquérir une technique qui lui permettra peut être de remporter la Victoire! Mais cela suffira-t-il pour vaincre le Monstre?
Vous le saurez dans le prochain chap.! :ok:

Broly_77
Niveau 22
29 mai 2006 à 19:21:22

super chapitre il fais trop rire le vieux kaioshin mais je ne pense pas que gotrunks va reussir a gagner avec ca

majinvegeto2
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:23:56

:ok: :merci: pour ton com! je vé manger! :bye:

majinvegeto2
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:40:57

:svp: Dites-moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:37:33

trop cool

Angel_of_Daring
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:41:35

et quoi d´autres ?? ?
donne des détails! pourquoi t´as aimé...

Angel_of_Daring
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:41:51

:svp:

majinvegeto2
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:42:31

:desole: g posté avec l´autre pseudos! :lol:

Dabra34
Niveau 3
30 mai 2006 à 19:41:54

moi j´aime car bien que ce soit inventer sa reste dans le contexte car dans l´histoire cela pourais tres bien arrivé et puis tes description son vraiment bien tres detaillé donc je te dis felicitation!!!! :bravo: :bravo: tu voulais des details en voila bon je voudrais te posais un quetion je voudrais que tu fase un quiz comme tu fasais au debut :svp: :merci:

Sujet : Fic : Ultime Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page