Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic : Ultime Fusion
majinvegeto2
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:30:32

Boo d´acord, j´éssairai !
et :salut:
et encore :desole:

DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:35:04

Pas la peine de t´excuse c´est ta première fic. Mais bon quand je parle, je dis quasiment ce qui ne va pas. Mais ça veut pas dire que c´est j´aime beaucoup!

DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:35:43

Pardon Mais ça veut pas dire que j´aime pas j´aime beaucoup!

majinvegeto2
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:34:39

merci je préfere !
:content:

majinvegeto2
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:24:49

Bon bah j´doi partir
:snif2:
:malade:
:bye:

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:05:25

:salut:
Comment ça va?
:question:

Zeus-ssj5
Niveau 9
01 avril 2006 à 10:24:31

Sympa ta petite fic !! ! Par contre, je n´ai jamais vu de chapitres aussi courts... Mais j´aime bien le coup du fils de Boo avc des particules de Bio-Broly, et la fusion de C17 et C18. C´aurait pu etre pas mal qu´ils puissent absorber en + C13, C14, C15, C19, C20, mais bon ils sont à la casse aujourd´hui lol, ou alors éventuellement C08^^ (je suis fan des cyborgs en fait, c´est pour ca !! !). Sinon j´aime bien comment Végéta s´énerve et bousille le système de détéction (il est unique ce type ^^). Bonne continuation, en tout cas...

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:35:36

:svp:

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:36:30

d´autre coms
et :merci: Zeus-ssj5

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:37:45

En ce moment je fait la suite
le chap 11 sera peut être pour ce soir
:ok:

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:39:47

En fait, dans ma fic,j´éssaye de mettre der tout pour plaire à tout le monde:
Les sayens : Broly et nos héros
Les ciborgs : C-17 et C-18
Les terriens ....

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:28:26

Pourquoi pesonne ne me répond??? :snif2:
Et bien si c´est comme ça je mais pa la suite!
:nah:

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:58

:svp: un tout petit com
:-(

Zeus-ssj5
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:45:15

Mais si moi j´adore ! Je suis fan des saiyans et ds cyborgs ! Mets nous la suite steuplé !

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:50:30

:merci: t´es super
Voilà la suite :Je crois que c´est plus long.

Chap.11 : Végéta vs Majin Boo :

Le clone de Végéta et Bou se posèrent tout deux au milieu de la pleine enseveli par un gigantesque couché de soleil !
Ils se mirent en position. Il était l’un en face de l’autre, aucun d’eu ne bougeait, tout se passait comme si le temps s’était arrêté. Soudain, un morceau de roche de la montagne voisine commença à se fissurer, se décrocha et au moment où dans un « Boum », le rocher tomba à terre et éclater en mille morceaux, les deux combattants se foncèrent l’un sur l’autre !! Tous les autres clones suivaient des yeux le combat qui se déroulait dans une rafale de coup de poing et de pieds ! Aucun de Bou ou du clone de Végéta n’arrivai a prendre le dessus !! Tout d’un coup, Bou envoya le clone de végéta au loin grâce à un coup de pied placé au bonne endroit au bon moment !
Bou : … Déjà fini, tu plaisante j’espère !d it il au clone de Végéta en se moquant.
Clone de Végéta : Bien sur que je plaisante, tu pensais quoi !?
Bou : …Oh, tu es très résistant !d it il étonné.
Le clone de Végéta plaça ses mains devant lui en ricanant !
Clone de Végéta : Fiiinnnaaal FLLLAAASSSHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le clone de Végéta lança sur Bou sa technique la plus puissante. Une lumière d’une intensité aussi grande qu’impossible traversa les yeux de toute les personne présente. Quant à Bou, il ne bougea pas d’un seul centimètre mais, quant l’énorme rayon arriva près de lui, il sentit que depuis son départ, la puissance du « Final Flash » avait triplé ! Il mit alors ses mains devant lui pour se protéger.
Boo ! NOOOOOOOONNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant la fumée se dissipé, on ne voyait plus qu’un énorme trou sans fond entourer d’arbres couchés ou enflammer par l’attaque ! Soudain, la joie se dessina sur le visage du clone !
Clone de Végéta : Hé ! Hé !. ..Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …C’est ça, l’être le plus puissant de l’Univers !
Tout à coup, une voix se fit entendre en écho !
Xxx : T’en n’a pas marre de rire bêtement !!
Clone de Végéta : Quoi ?s ’écria t-il d’une voix faible et étonnée ! Mais, c’est pas vrai ?

Etonnamment, les vents des quatre coins de l’Univers tourbillonnèrent en rafale et formèrent un gigantesque tourbillon à 50 mètres au dessus de la tête du Clone de Végéta.
Clone de Végéta : Mais, qu’est ce qui se passe ?d it il en essayant de s’accrocher à un rocher ! Quelques secondes plus tard, le tourbillon devint rose vif et s’arrêta pour laisser apparaître un monstre, un terrible monstre,… le terrible…Bou !
Bou : Houaaa ! C’était très amusant ! Bon, passons aux choses sérieuses !
Clone de Végéta : Non, impossible. Comment à t-il fait ça ? Il est immortel.
Bien sur, le clone de Végéta n’était pas que Bou savait réaliser ce « tour de passe-passe ».
Bou plaça son antenne rosâtre devant lui.
Bou : Gnah!dit-il précipitamment.
Clone de Végéta : Mais, qu’est ce qu’il fait ?d it-il encore étonné.
Tout d’un coup, l’antenne rosâtre de Bou fut entourée d’une aura violette qui créa un petit rayon violacé se dirigeant vers le sol. Le minuscule rayon s’aplatit sur 100 m2de la plaine où ils étaient installés. Etrangement, le sol trembla, puis se fissura. On voyait les lumières jaunes et orange sortirent des entrailles de la Terre.
Clone de Végéta : C’est la fin !c ria t-il lentement et peureusement.
Et dans un « CRAC », tous les morceaux fissurés de la plaine se détachèrent du sol et explosèrent au simple contact de l’atmosphère ! Le sol continuait à trembler et Bou ricanait sans cesse. Des centaines de volcans étaient sortis du sol.
Bou : Bon, faudrait mieux en finir !
Il pencha sa main vers le clone.
Bou : BLASTER DE DISPARITION !! !!!!!!!!!!!!!!
Une énorme boule de feu verte sortit de la main de Bou. Elle arriva si vite que le clone de Végéta la prit de plein fouet sans savoir ce qui s’était passé et fit projeter dans la lave qui ne l’épargna pas !

:merci:

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:34

:desole: l38 je me suis tromper:
"Bien sur, le clone de Végéta n’était pas au courant que Bou savait réaliser ce « tour de passe-passe »."
j´avait oublier "au courant "

Zeus-ssj5
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:47:30

Ouais ! Il est bien ce chapitre, le combat est super détaillé. Bon, le résultat est prévisible, mais ca laisse du temps pour les cyborgs^^. Vivement le chapitre 13 !! !

majinvegeto2
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:17:02

majinvegeto2
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:14:50

:salut:
:cool: vous avez penser quoi du chap.11.

DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:41:38

Ca va, c´est pas mal, bon espace un peu, ah j´ai oublié! Kid Buu est censé être muet, il fait seulement des petits grognements comme un cromagnon ça le fait pas que son fils sache parler :ok:

Sujet : Fic : Ultime Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page