mais dans la série, à partir du moment où il absorbe quelqu´un il parle(ex : quant il absorbe Gohan)
Et comme là il à absorbé Broly
Et même dans le dessin-animé, il parle un peu!
Je parle du Buu original. Le kid Buu, il parle en cromagnon. Il fait des: "zgeze" des "ayay" des "ouou!" alors c´est pas vraiment parler!
AH
oh faite,t´as regarder le blog?
tu le trouve comment
Bien, bien les images!
Bon, je vous mai la suite:
Chap. 12 Les débris de C-16 : enfin retrouvés :
Bou était content de lui, il avait achevé le clone de Végéta. Il se tourna ensuite vers les autres.
Bou : Maintenant, c’est à votre tour ! dit-il d’une voix puissante. Mais,…vous m’ennuyer et je n’ai pas que ça à faire ! Vous avez de la chance !d it-il dans un bayement.
Il partit à toute vitesse laissant les clones derrière lui.
Malheureusement pour eux, 6 minuscules boules de feu d’un rouge éclatant leurs traversèrent le corps sans même qu’ils les est vu venir ! Seul le clone de San Gohan réussi à apercevoir Bou, l’index levé dans leur direction. Après son dernier méfait, Bou repartit à travers les nuages en riant.
Bou : Hiah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !c ria-il aussi fort que le faisait son père.
A plus de 1000 Km de là, San Goku et ses amis cherchait le champ de bataille où s’était produit le combat contre Cell. Tout à coup, une voix s’éleva.
C-17 : Je crois… que j’ai …trouvé !d it-il en fixant la grande arène blanche émoussé par le temps.
San Gohan : Super !
Il passèrent plus d’une demi-heure à cherchez les circuits de C-16. Il y avait tant de rocher, comment les trouver ? Soudainement, une voix cria de toutes ses forces !
San Gohan : VENEZ VOIR !
Tout nos héros vinrent autour de San Gohan.
San Gohan : Ce ne serait pas ça !d it-il en désignant du doigt le reste de la tête de C-16, enfin à ce qui paraissait être sa tête en tout cas ! C-17 se penchât.
C-17 : C’est bien C-16 !d it-il en commençant à décortiquer la tête qui envoyait des jets électrifiés. Tout à coup, le visage de C-17 s’éclaircit.
C-17 : Je les ai trouvés !d it-il en prenant dans ses mains deux puces électroniques et deux bombonnes de couleur rouge.
Végéta : Ben, c’est pas trop tôt !
San Goten et Trunks, eux se cachaient derrière un rocher !
Trunks : Faut qu’on lui fasse payer se qu’il à fait à Krilin et aux autres ! On l’avait bien battu l’année dernière !
San Goten : Ouais, t’as raison ! Go !
Et ils s’éclipsèrent discrètement pour aller rejoindre Bou !
Tous le monde, trop occupés à regarder les premiers essais de C-17 et de C-18 !
San Goten : Tu crois qu’on peut le battre ?
Trunks : Pffh, bien sur ! On fusionne et hop, le tour est joué !
Quant à Bou, il continuait à détruire des villes sans même imaginer ce qui se passait ! Tout à coup, Trunks et San Goten surgirent de nulle part.
Trunks : Eh, crâne rasé !
Bou : Quoi ? Se demandant d’où venait cette voix.
Trunks et San Goten mirent leurs pouces en direction du sol.
Trunks ; C’est la fin pour toi…
San Goten : …Bou !
Trunks : Fait tes prières…
San Goten : …Bou !
Bou : Mais…je les ai déjà battu !? Dit il en se souvenant du moment où avait envoyer six boule de feu qui leurs avaient tous traversé le corps.
Trunks : Est –ce que tu te souvient de ça ?e n le désignant du doigt. San Goten, GO.
San Goten : Ouais !
Bou : Mais…qu’est-ce qu’il font ?
Trunks/San Goten : FU….SION….AAAAHHHHHHHHHHH !! !!!!! Dirent-ils en effectuant la danse de la Fusion !
Une lumière extraordinairement vive apparut !
Bou : Arkh !d it-il en se protégeant le visage avec ses mains.
Soudain, une silhouette apparue derrière la fumée d’où provenait l’immense lumière !
Gotrunks : Tadaa ! C’est Gotrunks !d it-il fièrement.
Bou : C’est bizarre, j’ai l’impression que je vais m’amuser si tu me dis que tu es venu pour me tuer ! En désignant Gotrunks avec son index.
Gotrunks : Pourquoi, ça te dérange !
Bou : Nooonnn ! Pas le moins du monde ! Hin ! Hin ! Hin ! Hin ! Hin ! Hin! Hin! Hin! Hin!
Dite moi ce que vous en pensez!
de me répondre!
C´est bizarre mais depuis quelques jours
je trouve qu´il y a personne
Réponder moi
pa mal du tout j´avoue
Bon deatscythe, je te mait la suite puisque les autres ne sont plus là :
Chap. 13 : Un combat sans merci :
Bou et Gotrunks étaient face à face. Ils avaient tout les deux un sourire aux lèvres.
Gotrunks : Quant tu veux, sauf…si tu a trop …peur, Bou ?
Bou : Moi, peur, tu plaisantes !d it-il en se désignant du doigt.
Gotrunks : Bon. On commence !d it-il lentement.
Bou : Enfin !
Gotrunks : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c’est à ce moment là que Gotrunks se transforma en Super Sayen 3 une nouvelle fois après plus d’un an !
À l’autre bout de la planète, un flash apparut dans l’esprit de chacun de nos héros !
San Goku/Végéta : Mais…cette aura c’est … dirent-ils bouche bée.
Satan Petit Cœur : …Gotrunks !
C-17/C-18 : Hein ! S’exclamèrent ils en se relevant.
San Gohan : Papa, San Goten et Trunks ne sont plus là !
San Goku : Mince, ils ont été voir Bou !
Végéta : Trunks !… imbécile ! En prenant une pierre pour l’écraser dans sa main.
San Gohan : Faut y aller !
San Goku : Non ! Bou est trop fort ! Il faut attendre que C-17 et C-18 réussissent à absorber les circuits de C-16 !
À partir de ce moment là, tout le monde se rassit tranquillement espérant que C-17 et C-18 arriveront à mettre fin à leur mission avant que Bou ne démolisse Gotrunks.
Gotrunks avait désormais une énorme chevelure couleur or, ses sourcils avaient disparus et des éclairs bleus l’entouraient !
Gotrunks : Qu’est ce que t’en dit !
Bou : Pffh ! C’est pas parce que t’as trois poils en plus sur la tête que sa va changer quelque chose !
Gotrunks : Grrr ! Tu m’insulte crâne d’œuf !
Bou : Tu pourrais pas te taire 5 minutes ! Tu pourrais au moins t’apercevoir que je suis… !
Bou disparut et reparut derrière Gotrunks.
Gotrunks : T’es où sale chauve ?d it-il en regardant dans toutes les directions.
Bou : …derrière toi !
Gotrunks voulut se retourner mais il se prit un coup de pied dans les côtes qui le projeta trois cent mètres plus loin ! Quant il retrouva ses esprits, il mit ses deux mains au niveau de son estomac en hurlant de douleur intérieurement.
Gotrunks : (pensée profonde) Il va me payer ça, cette espèce de caca pourrie ! (À voix haute) J…je l’ savais !
Bou : Ouais, c’est ça !
Gotrunks : Tient, Bou…attrape ça !
Gotrunks mit son index au dessus de lui et le bougea de droite à gauche ! Quant il bougea son doigt, une traînée jaune or apparue et commença à flotter dans les airs !
Gotrunks : Galactica d’incandescence ! dit il avec fougue.
Il pencha sa main vers Bou et le filet suiva le geste ! Gotrunks ferma ses poings et les rejoignit férocement devant lui !
Gotrunks : HAAA !
Bou n’avait toujours pas compris ce qui se tramait !
Le Galactica d’incandescence s’enroulât autour de Bou qui était désarmait prisonnier.
Gotrunks relâchât ses mains pour les placer au niveau de son torse. Bou hurlait d’une douleur sans fin !
Bou : HAAARGH ! HAAAA ! HAAAA ! GUYAAAH !
Gotrunks : Tu devrait être content…tu vas assister à l’attaque la plus puissante que tu n’ai jamais vu ! Malheureusement, tu ne la verra que brièvement !
KA…ME…AH…ME……………
de me répondre!
c´est super , vas y continue comme ca !! !
pk tu continu pa elle coul ta fic
A chier !! !!
c vrai ke les tiene elle son bien de fic mai elle son a chier .colonel de mes
va y continu ta fic elle et tro bien
j´aimerai bien vous mettre la suite mais je l´ai pa encor trouvé!!
Avec un peut de chance ce soir ou demain!
...Je ne garantit rien!
Si je met la suite ce soir, ce sera à 19:30...
...environ!
mais pour 19:30 c´est I M P O S S I B L E!
Alors à demain!
vite la stp c tro long
c kan tu ve.meme si ta pa didé di kelke chose par ce ke c domage t t bien parti
up
J´AI UNE BONNE NOUVELLE!!!
J´ai enfin la suite
la voici:
Chap. 14 La fin n’est que le commencement :
Gotrunks, les deux mains à côté de la ceinture, faisait grandir son aura jaune de façon considérable !
Gotrunks : KA…ME…AH…ME…………….AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une énorme boule de feu bleue déferla sur Bou.
Soudain, Bou brisa ses chaînes comme du si c’était du tissu ! La gigantesque vague énergétique fonçait toujours sur lui mais, au moment où elle allait le toucher, son estomac se perça de lui-même pour laisser passer le rayon lumineux qui allât s’écraser sur une montagne dans un bruit plus qu’assourdissant ! Gotrunks était abasourdit tandis que Bou décontracta son ventre qui redevint comme il l’était à l’origine !
Gotrunks : Qu… quoi…a…ah ! Ce…C’est pas possible ! dit-il en tremblant de tous ses membres.
Bou : Hé ! Hé ! Tu y croyais ? Ha ! Ha ! Ha ! C’est trop drôle !
Gotrunks : C’est pas vrai! Mon attaque aurait dû le désintégrer !
Bou : Bon, si on continuait le combat !
Bou se précipita sur Gotrunks ! Ce dernier se prit un coup de pied dans le ventre qui le projeta en l’air.
Bou : Bou Bou Bomber !
Bou s’enroulât soudainement sur lui et se dirigea à nouveau sur Gotrunks encore sous le choc de la force de Bou ! Gotrunks se prit en pleine figure Bou qui était devenu rond comme un ballon ! À chaque fois qu’il donnait un coup, il revenait à la charge ! Après une bonne douzaine de dizaine de coup, Bou retrouvât sa forme initiale ! Gotrunks était tombé à terre. Il se relava puis crachât quelques gouttes de sang ! Bou plaça deux doigts en direction de Gotrunks.
Bou : Volvo rayon !
Une boule de feu sortit des extrémités de ses doigts et atteint Gotrunks à l’épaule gauche.
Gotrunks : AAAHHH !! !!
Bou : Hi ! Hi !
Il refit son attaque plusieurs fois de suite! Les boules de feu atteignaient à chaque fois Gotrunks à une différente partie de son corps ! Après avoir lancé une dizaine de centaine de boules de feu, Bou s’arrêta un moment et Gotrunks tomba à terre, les genoux en premier suivis des mains ! Son aura avait disparue et il était redevenu simple sayen !
Gotrunks : Désolé, je n’ai pas pu vous aidez ! Adieu…mes amis !
Bou plaça ses mains devant lui et fit apparaître une énorme boule de feu comparable à un Genkidama ! La seule différence avec le Genkidama était qu’elle était de couleur verte et qu’au milieu de cette énorme boule de feu, il y avait une sorte de noyau rougeâtre !
Bou : C’est fini !
Il lança la boule de feu à une vitesse ahurissante mais, au moment où elle allait toucher Gotrunks, ce dernier leva sa main et la boule de feu explosa entre ses doigts !
Une grande fumée apparut ! Quant elle fût dissipée, Bou réussi à nouveau à apercevoir Gotrunks en super sayen 3, son aura grandissant de tous les côtés !
dites-moi ce que vous en pensez!