T´inquiète, je suis en trin de la lire je suis au chap.3
g lu la 1ere page de johny-b et c vraiman cool.je liré la suite plu tar
moi j´ai lu les 7 première pages de "Nouvelle vie"!
C´est trop !
Je lui mais 20/20!
Pour la suite, en ce moment j´ai pas trop le temps!
Merci de mettre 20/20 à ma fic majinvegeto, je vais lrie ta fic et te dire ce ke j´en pense ...
de rien!
et encore un pour Tarask001
Tarask001,moi aussi je suis inscrit à "compètition entre auteurs"!
Tu vas gagner ,aucun !!!
Cool, tant mieux, bon je vais te donner deux trois conseils.
Merci pour les encouragements, bon premièrement ta fic est captivante, l´histoire est bonne et sache que c´est ça la chose principale. Deuxièmement évite le dialogue théatral, ça brise le rythme, tu lit l´histoire et toutes les deux lignes tu as droit à Goku:.....
Vegeta:......
Troisièmement, corrige tes fautes, tes rreurs de syntaxes, des mauvaises formulations de phrases, et voilà.
Sinon t´inquiètes pas, moi aussi au début j´avais de bonnes idées mais je n´avais pas le talent, maintenant j´ai toujours les idées et je m´améliore de jours en jours, toi aussi tu verras...même que plus tard quand tu reliras tes premières fic tu te diras comme moi, mais c´était nul !
et je vais éssayer!
et t´as vu le blog de la Fic!
http://majinvegeto2.blog.jeuxvideo.com/
Bonne chance pour ta Fic, j´adore y a trop de suspense!
Mouai je suis allé sur ton blog, il est pas mal, sinon t´es allé sur competition des auteurs, le concours est lancé.
Ah bon, il est lancé, maisj´ai pas compris, on a combien pour en voyer l´histoire à deatcythe???
!
mes 2 auteur préféré ki discute entre eux ca c cool
En ce moment je fais le Chap. 17 qui s´intitulera : La Fusion des jumeaux!
ça fait au moins trois semaines que j´éssaye de placé ce chap. mais à chaque fois je prolonge le combat "Bou vs Gotrunks"!
J´ai eu une inspiration mais je sais pa si ce serait une bonne idée de mettre un Fic news alors que jai pa fini celle là!
Vou en pensé quoi!?