Un TROU doit être en relation directe avec le modérateur, or, le modérateur ne peut pas être en contact avec lui même.
En fait, vous prenez ça pour les + cool du forum V2, c´est pourquoi cette idée marrante de Meda ira pas loin.
kaio pour ma par, je ne le prend pas vraiment au sérieux ^^
ça part d´une très bonne idée je trouve
mais y´en a qui ...
bah moi je vote pour les rares que je connais, personnellement, à savoir les anciens dont je suis sur(enfin on est jamais sur) qu´ils abuseront pas de leur "pouvoir"
Kaio> Je pense la même chose
A cause des gamins ça va être un fiasco
Il est où Meda en parlant de lui ?
C´est dommage qu´on ne pose pas des conditions pour être éligible puisqu´on va se retrouver avec un second "les + cools" totalement futile. Je rejoins Cranama ^^
Sinon, il faut voter direct sans même demander qui se "présente"? Et puis que veut dire l´acronyme TROU?
Park> Vas savoir :p
Wert> Troupe de Representation Orale de l´Union. Les votants sont dans la RÉ ( Reunion des Electeurs ) le TROU et la RÉ sont dans l´ANUS ( l´Assemblée Nationale Urgente de Sauvegarde ). Le TROU informera la RÉ des décisions au moyen de la MERD ( la Methode d´Envoi des Résultats Décidés ). Pourquoi Goldy a effacé le topic où j´expliquais tout ? :p
Je ne l´ai pas effacé
Alors un admin s´en est chargé
Ca se trouve ton pseudo a été bann´ pour ça, mais vu qu´il était épinglé, il est resté le temps que je l´enlève... :/
Ouais surement, on veut empecher la démocratie :p
C´est drôle tout ça mais c´est déplorant de voir ce que vous faites d´un projet qui a pour vocation d´impliquer davantage le forumeur lambda dans la gestion du forum.
Cependant, toutes mes félicitations pour les sigles. Mais à refaire...
Wert> Non merci, un truc pompeux de plus c´est saoulant.
Meda J´vais avoir besoin de toi, je crois, mais c´est pas sur
Pas forcément pompeux mais que ça reste un minimum sérieux. De plus, il devrait y avoir des candidats et de vrais électeurs.
Les élécteurs sont réels, les candidats peuvent se retirer. Pour les noms sérieux je toruve ça minable, on délire entre nous, c´est avant tout l´objectif. Si c´est pour se prendre au sérieux une fois de plus c´est pas la peine ^^
Ca pourrait être plus fin et moins vulgaire.
De plus, je viens de soumettre un idée à Golden (voyez mon ingéniosité ^^ ) :
Un représentant par catégorie d´âge ce qui nous donnerait un représentant pour la tranche 10-12 ans , un pour celle de 12-14 ans, etc...
Quand pensez-vous?
D´accord, au fait je vous ai pas dit ? En vérité j´ai 12 ans.
Nickel !
Moi j´ai 6 ans je suis sûr de gagner dans ma catégorie !