totophe60 pour baby vegeta fusionne les artefacts tsufuls et onde brutz je crois
Comment faire pour attribuer les techniques ou fusions j´y comprend rien je suis bloqué
merci
les mots de passe de budokai 3 pour le dragon vite svp!
vite!
voila va dans L´ASTUCE DE BUD.3 ET BAISSE LE CURSEUR ET A UN MOMENT TU TROUVERAS LES CODES
QUESTION INUTILES
Pour les boules de cristal essaye les combats Tenshinhan-Chaoz et Krilin-Yamcha dans le portail, Les Saiyens!
pour les boules de cristales je te donne certain emplacement:
Portail sayen:combats de tenshinan vs chaozu
Portail buu:Combats gotrunks 3 vs buu super
Portail soif de conquete:Combats coller vs gogeta
Portail freezer:Combats goku ssj vs freezer max
Portail coller:combats goku vs coller
les 2 derniers emplacement je les connait pas
si vous avez besoin de moi je serai la
Si vous avez besoin d´aide dans les portails
Si vous avez besoin d´aide dans les championnat
Si ________________________________le combat ultime
Si_________________________pour faire des technique
Si vous avez besoin d´aide comment avoir les persos
Si vous avez besoin d´aide pour les dragon ball
Si vous avez besoin d´aide pour reussirs des combats difficile comme goku vs gorille geant(ji arrive facilement)
alors ya pas kelkun ki a besoin d´aide
Salut tlm !
Comment on a les potara violettes :
- 7
- 10
- 16
- 19
- 20
- 25
- 27
- 28
- 36
- 38
et - 39
?? ?
de m´aider
Donne moi les noms des potolas et je te le dirai deja yen a une ke je me rappele c´est la 27:Super transformation:
Debloque le portail "super c-17" et fait le combat de cell parfait forme parfaites vs sois gohan ssj2 sois super c-17!!Essaye ces deux combats
Bonjour!
J´ai lu que pour avoir le dernier portail, il fallait avoir les 7 boules de cristal. Mais comment les obtenir et ou?
Pour les 7 dragons ball le plus simple combats c´est le combats de tenshinan(vous) vs chaozu dans le portail sayen!!!Casse le temple de dieu et marche sur la boule de cristale ki se trouve toujours dans le temple!!! fait 7 fois le meme scenario!!
Merci beaucoup!
derien!!!!
Tous ces points d´exclamation sont pour exprimer ta colere ou ta joie?
ma joieeee!!!!!!!!!
Pour ceux qui veulent la liste des combats où on a des Fusion Artefacts, j´ai la liste complète!
Et aussi la liste des objets que l´on gagne à la fin de chaque combats pour les portails!
c koi les mot de passe ken on a les 7 boules
moi je c