https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1089118-1-0-1-0-0.htm (c´était à la fin de la page précédente)
PS : merci, c´est sympa mega_sankogu
thx fred ;)
komment on fai pour battre gros bou
Vous savez commen on fait pur avoir case +4 reponder svp
Merci fred4489 et desoler pour l´erreur ja v pa vu
a part sa tu conner la tactik des boule d´energie a tenkachi ?
keske tu appelle la tactik des boule d´energie ?
Ben tu envoi Plin de boule d´energie sur ton Adversaire (touche O)apres tu lu balance une atak finale ou ultime et comme il est occuper a revoyer les boule ou immobiliser il pren lattak en plene geule
tu t dech harr1366 pr envoyer des boule de feu c triangle
peut on avoir tou les veux d un coup car c asse chiant de devoir trouver toute les dragon ball pour un seul veux a la foi
vs saver ke si vs niariver pa dan la saga bou vegeta vs bou ou des chose et kil fo rester en vi pendan le tem imparti sacher kil ya une technike
carer croi carer croi carer croi
desoler sa fer lontemp ke g pa jouer a tenkachiet comme chuien trin de refer budokai 3 g confondu
bonjour,j´ai fini le jeu budokai tenkaichi. mais je n´arrive pas a trouver le mot de passe quand on n´a les 7 boules de cristal
merci de me repondre .
Minjaben
moi je dit rien
venez faire un petit tour au ------bar ACZ------
pour ca taper ace combat cliker sur the belkan war et cliker sur ----acz bar---- c est trop cool a+
Salut a tous:
J´ai un probleme, je n´ai rien compris comment on fait pour avoir SSJ3 gotrunk etc...
Si quelqu´un pouvais m´aider...
ps: J´ai rechercher mais rien compris quand meme...!
Pourquoi j´arrive pas a utiliser le Kaioken alors que j´ai les 3 points remplis ? C´est contre le Commando Guinu, enfin, 2 gars !! !
J´ai reussie c´est bon.
Par contre William je ne sais pas
c bon g réussi
Comment faire pour débloquer tous les personnages Jai fini le jeu mais sur le site jeu video il dise qui faut "Récompencer" Comment ont fais pour récompencer ? ...
je ne sais pas désolé