ya quelqun qui peut me dire d mot de passe qui marche dans tenkaichi et pourkoi quand jen antre quelque un il me mé "impossible de sauvegardé se personnage ?? ?"
je sais pas!
sa maide bon mé sincère quelqun pouré me le dire ?? ? "pour la question voir deux message o dessus"
j´ai le jeu et je voudrais savoir quel sont les 4 personnages qu´on peut avoir avec les boules de cristal en choississant l´option mot de passe?
les personnages en plus?
je sais pas! et faut-il Budokai 3 ou bien ces chers forumeurs peuvent me donner gentimment les mots de passe concernés????
AVEC LES BOULES? ON A TAO PAI PAI, SANGOKU PETIT, TORTUE GENIALE, GORILLE, GORILLE VEGETA ET LE PORTAIL"LE NOUVEAU CHAMPIONNAT" !
ya quelqun qui pouré me doné d mots de passe dbz 3 pour tenkaichi
ps : pensez a mon messge ce qou ci merci
tout est bien complet mais il manque une seul astuce
c´est quoi?
aprés cases+3 c´est quoi comme potora bleu?
kaiochin29 tu tape dragon ball dans la barre de recherche tu va sur truc, astuce et solution et tu regardes les mots de passe que tu notes dedans
dsl c pas complet donc tu tapes dragon ball tu clique sur le budokai 3 et de la tu regarde pour truc astuce et solution
Quel est le code pour avoir Végéta Gorille ?
On la normalement quand on a les 7 db.
SVP, merci.
avec les sept boules de cristal ensuite tu choisis végéta gorille.
j´approuve
c nul alors le mot de passe moi je croyais qu´apres on chosissais un portail et puis qu´on se battais par exemple contre les serviteurs de frizzer
moi g une question je voudrai recommencé le mode portal que j´ai fini entierement sans pour autant perdre mes perso que g debloqué est ce possible???
Salut. Est-ce que quelqu´un a une technique efficace pour battre le Buu petit avec le Genkidama à la fin de la saga de Buu ? Parce que j´a ivraiment du mal à y arriver...
moi jarive pas a fusioner quelquin pe me le dire ?e t jarive pas a battre petit bou avec satan