savez vous quelle est le mot de passe dans le mode duel et quelle est son utilisation
mais porquoi personne ne veut me répondre
comment on d´ébloque le dérnier scénario
j´ai une question quand je suis au dernier comba de freezer il me demande dutilisé le super kamehameha pour le vaincre mais le pb c´est que sangoku ne l´a pas dans c´est attaques pouvez vous maidez
quelqu´un sais comment il faut faire pour se tranformer en kaioken?
je voudrai savoir quand on les boules de cristal on a 1 voeu j´ai pris code secret mais je trouve pas de code de me répondre
ps:j´ai aussi pris le vrai championnat
qu´ est- ce qu´il faut mettre cher le mot de passe en mode duel?
bonjour bonjour!dans le premier portail,le 2eme combats il faut achever l´ennemi en faisant un Makkankosappo!
c´est quoi et comment on l´utilise?,
je suppose que tu es picollo et donc tu dois faire haut+L2+triangle pour faire le makankosappo
J'aurais juste besoin de savoir comment faire un coup (je n'ai pas le jeu sous la main là donc je peux pas voir avec le tutorial ^^)...
Ce que vous appelez le "cassage de garde" (cf. première page), comment le fait on? On me l'a déjà fait plusieurs fois, mais j'ai jamais su comment ils faisaient (parce que du coup je me fais souvent assommer ^^)
Merci d'avance!
Jc
salut tous le monde sa va
oula la question
je peut avoir des presition sur le portail boo (comme pour le premier portail
dans le mode duel j'ai cliquer sur mot de passe, mais je ne le connais pas, je voudrais s'avoir quel est/ou quel sont les mots de passe
salut jai finie dbz budokai tenkaichi a 100% depuis longtemp ,seulement la pour mamusez je lai recommancez et je ne me souvient plus comment avoir case+4 pouvez vous me dire quel fusion faire pour l'obtenir ?
je voudrais savoir a quoi serve les mots de passe sur budokai tenkaichi et comment les avoir et aussi comment faire pour avoir le potalas case+4 ainsi que les autre jaune je n'arrive pas ales avoir même dans la partie de l'ultime combat et entrainement?
joha-tigre et dvanden pour avoir case+4 il sufit de fusioner pouvoir du dragon et case+3
mais moi jai un blem aparament il fau fair dix victoires de suite mettre quitter l'entrenement pour avoir pouvoire du dragon mai moi je gagne pas ca moi je gagne competence du maitre qelqun peut m'aider please
qelqun peut me répondre et vite svp merci!
moi pour faire case+6,attaque+6...
je fusionne case+3+case+3=case+6!ou case+2+case+4!!!
en faite il suffit de fusionner des cmplément de 6!!!et le tour est jouer!!!