daybay Posté le 11 avril 2006 à 12:03:31
Cachalo...
Une tâche qui s´incruste.
Tu t´es vu toi???
Tu sais que tu peux-etre banni pour ton message.
J´ai déjà vu cette soluce quelque part . Une chose est sûr cette soluce n´est pas de lui , c´est vraiment irrespectueux , il aurait pu mettre au moins un lien ou un remerciement . Mais non c´est trop demandé . A quand un forum où tout le monde se respecte .
on fait comment pour avoir cell forme parfaite puissances max (fusion d´artefarcs)
vegeta95120 > Pour avoir Cell forme parfaite, il faut faire une fusion d´artefacts:
Super Saiyan Goku + Cell Forme Parfaite
Super Saiyan Goku : récompense du combat Cell VS Goku.
Cell forme parfaite : récompense du combat Super Trunks VS Cell parfait dans la saga Cell.
comment on a rupture du sceau parce que j´ai fait le combat de bojack contre gohan ado mais j´ai juste guerriers galactique , est ce qu´il y a un autre portail pour ca ou bien c celui de guerriers galactique
d´ailleurs c nul parce que la soluce complete il manque des chiffres dans les potaras viollettes
Pour rupture du sceau il faut battre sangohan adulte avec bojack dans le portail "guerriers légendaires"
Est-ce que quelqu´un a fini le Portail "Cyborg" au mode difficile sans modifier les persos?
Time:
Oui: moi! Mais ma sauvegarde est coronpu! Expliquer moi pk!
Ok Merci et comment t´as fait car Cell est coriace le bougre
Moi aussi je te le fait en 15 secondes, juste le temps de poster le mess :p
TU TAPE!!!!
je m´en doute que je doit taper ^^
Mais bon c´est dernier combat du portail!^^
j´essaye, il se téléporte et toc la barre des HP presque vide -_-
Bon enfin bref merci pour les renseignements!
wesh les gars j´aimrai bien savoir a quoi sert les mots de passe et j´aimerai une réponse précise pa com les gars ki réponde en crypté!!!
oué moi ossi je l´ai aimerai c mot de passe é tt lé mot de passe (li sheron,oob,kaio shin,..)svp
é je parle sutout a toi ultime-player parce que les otre il save rien merci d´avance
houhou!!! ya quelq1???
ce sont les mots de passe qui permettent de jouer avec les persos qui sont dans budokai 3 donc les persos qui n´apparaissent pas dans tenkaichi les mots de passe ne fonctionnent pas