C´est n´importe quoi de mettre les prénoms des perso à la fin de chaque parole, c´est n´importe quoi toutes les fautes, c´est n´importe quoi les espaces, c´est n´importe quoi l´inéxistence de la narration. En gros, ton truc, c´est Nain porte Quoi. (copyright)
et pis toi t´es nimporte quoi
après un mauvais début la suite é pa mal
ok je ferai mieux pour la prochaine fois
Bah,c´est un peu bizzard,il l´appelle BabyVegeta,y´a deja un vegeta sayan non?
Babyvegeta c´est quand baby controle totalement vegeta...
en fait sa n´a pas de rapport avec le vrai babyvegeta.......c juste un tsufuls auquel je voulais lui donner ce nom
Tu airais dû prendre un autre nom, parce que la ça prête à confusion ! A part ce détail, c´est pas mal du tout !
ben oui mais c mon persos préféré alors il fallait que j´essaie de le prendre
un conseil au lieu de mettre les prenoms des persos à la fin essaye plutot de faire ca:
"blablabla" dit babyvegeta
puis relit toi plus parce qu´il y a beaucoup trop de fautes d´ortographes et c´est assez stressant.
Ce ne sont juste que des conseil afin que tu puisses t´ameliorer et faut apprendre à accepter la critique aussi...
c´est pas mal. Pour toi.
c´est à dire trés moyen
maintenant j´utilise un correcteur alors je ferai moins de faute
je mets la suite même si pratiquement personne ne la lit, je la mets pour me faire plaisir et sait on jamais peut être que cette fic attira des lecteurs qui apprécient mon style de fic, sur ce je la mets et c a vous de décider de l´avenir de cette fic, je sais qu´il y en a beaucoup mais chaque fic a un style différent et peu plaire donc je mets la suite
4ème chapitre : la planête zorgue
Lorsqu’il fut arriver à sa navette…….il donna le mot de passe «varox » et la porte s’ouvrit, il redonna le mot de passe pour fermer la porte, une fois a l’intèrieur il ne savait pas ou aller et décida de prendre une dirrection au hazard et savait qu’il tomberait forcément un moment sur une planête quelquonque, il avait une salle de gravitation a l’interieur de cette même navette, elle pouvait aller jusqua cent mille G, mais babyvegeta n’était pas encore assez fort pour atteindre un aussi haut niveau de gravité alors il commenca par 40 G et s’entraina durement pendant les quelques jours de voyages et arriva enfin devant une grande planête mais il ne pouvait pas voir la surface de la planête car elle était parsemé de nuage noir qui la recouvrait entierement, il se décida tout de même a accoster sur cette planête. En arrivant il fut forcer de constater que cette planête n’était pas illuminé par la lumiere de l’étoile, il en conclut donc que les nuages noirs empêchaient les rayons du soleil d’atteindre la surface de cette planête. Mais il apercut tout de fois de la lumière a quelque metre au loin, il s’en approcha et vit une petite route aménagée bordé par des lampadaires qui montraient le chemin. Il le suivit et finit par arriver devant un petit village qui était illuminé a peine suffisament pour apercevoir quelques maisons et la cour centrale, ne sachant ou se diriger il alla tocer devant la plus grande maison, une fois cette action accomplie un homme ouvra la porte et lui demanda
-Qui êtes vous ? Décliner votre identiter !( homme)
-je suis babyvegeta, un tsfuls originaire d’une planête se nommant « zetra » je suis l’un des survivants de l’attaque de notre planête et je viens chercher repos et prospérité sur votre planête le temps de me reposer.(babyvegeta)
-hum………tu n’a pas choisis la meilleur planête pour te reposer petit, mais bon entre vite, il fait froid dehors.(homme)
-Merci monsieur ! (babyvegeta)
une fois a l’interieur, il remarqua que cet maison était en faite un petit bar aménagé, le sol était fait de parqué se qui rendait chaque mouvement bruyant, il regarda ensuite les gens qui étaient de toutes les générations allant du plus vieux au plus jeunes assis sur leurs chaises et vis qu’il avaient tous au bras un bandeau ou était déssiné une étoile. Ce qui accentua sa curiosité. Mais au moment ou il s’apprêtai a demander a l’homme qui l’ammenait vers une table, une fille qui devait avoir son age passa devant lui et tous les deux s’entrechocèrent et tombèrent par terre. L’homme qui jusqua maintenant le dirigait se retourna et dit a la fille
-Idiote ! ! ! tu ne peux pas regarder ou tu marche !( homme)
-Excuser moi monsieur, sa n’arrivera plus je vous le promet.(jeune fille)
-Ya intêret ! j’éspère pour toi que tu n’a pas fait venir les gardes suite au bruit de ta chute. Aussi non les conséquences seraient térribles ! (homme)
-Mais de quoi parler vous ? qui sont ses gardes ?( babyvegeta)
-Ne t’en occupe pas petit, il ne vaut mieux pas savoir…….(homme)
Soudain, un bruit retentit, c’était la porte qui faisait du bruit, des personnes tocaient a la porte, un grand frisson parcourue la salle et tous les hommes et femmes rentrerent un maximums dans leur siege en essayant de se tasser le plus pour ne pas se faire voir.l’homme ouvrit enfin la porte et laissa passer derrire lui quelques soldats armés, l’un des soldats qui portait l’insigne d’un colonel s’avanca devant ses hommes, il avait les cheveux blonds et courts,était vétu d’un manteau de cuir bleu et portait un petit képi, son pentalon noir était parfaitement droit sans aucun plis au alentours de son pentalon. On ressentais chez lui beaucoup d’auttorité et il laissait paraître une sorte de perfection dans tous ses mouvements et paroles, il finit par déclarer apres avoir longuement regardé la salle et les occupants
-Puis-je savoir quelle est la source de ce bruit ?A lors !( officier)
au bout d’une minute de silence, un homme consenti enfin a parler
-Ce n’est qu’un accident monsieur, cette fille et cet enfant se sont malencontreusement percutés et sont tombés par terre.(homme)
-cet enfant ? dit l’officier en regardant babyvegeta
-oui monsieur.(homme)
-Il n’est pas d’ici n’est-ce pas ?( officier)
-Non monsieur il vient d’arriver il y a 5 minutes devant le bar et nous l’avons acceuilli le temps de dormir une nuit.(homme)
-Vous avez oublié nos lois ? ! aucune personne n’a le droit de faire des va et viens sur cette planête ! vous auriez du le dénoncer tout de suite au fuhrer et sa vous aurez éviter bien des ennuis futurs.(officier)
-Attendez ! on peut s’expliquer pacifiquement ! Je ne veux pas qu’il arrive malheur a ses gens par ma fautes.(babyvegeta)
-Pacifiquement ! ! ! !p our qui te prends tu pour parler de paix devant moi petit avorton ! (officier)
-Excuser le, monsieur, il ne sait pas ce qu’il dit, il est encore jeune et ne se rends pas compte.répliqua l’homme pour sauver la situation avant qu’elle ne s’aggrave, se qui marcha car l’officier parla plus calmement
-Certe, mais ce n’est pas une raison. Cette fille et ce garçon vont être pendus !( officier)
apres cette parole un cris suivie d’un pleurement parcoura la salle, la mêre de la jeune fille qui avait entendu le discours et surtout la derniere parole de l’officier s’englota et couru vers sa fille pour la serrer dans les bras, et supplia l’officier
-Pitié monsieur ! elle est la derniere personne qui me reste, sans elle je ne suis plus rien ! je ne pourrais vivre sans ma fille, vous m’avez déjà enlever mon mari et mon fils, laisser au moins ma fille en vie ! je préfère mourir a sa place, ma vie contre la sienne ! sil vous plait ! ! ! ! ! !( mêre)
-Désolé mais je refuse, elle a osé embêter le fuhrer pendant son repas, elle mérite une lourde sanction, la peine capital !( officier)
sur ses mots les soldats se dirigèrent vers babyvegeta et la jeune fille entouré de sa mêre
Babyvegeta et la fille sont en danger de mort, vont-ils parvenirs a sortir vivant de cette tragédie ? la suite au prochain chapitre !