bonjour a tous je créer ce topic pour que tous les fans de dragon ba
Parlons a la facons dbz!
mais j´ai appuyer sur entrer avant de finir d´ecrire
bonjour a tous les fans de dbragon ball et de dragon ball z ici vous pourez dire ce que vous voulez de la serie ou du mangas(en livre)
moi je trouve la serie un peu mieux que les livre car y´a beaucoup plus de details mais pour les attaque ces mdrrrrrrrrrrrr les nom qu´ils donnent dans l´anime comme pour le kamehameha il l´appelle quelque fois force supreme mdr ou pour les kinzan ils ont trouvez beaucoup de noms comme rayon scie;cercle coupant;disque magnifique;rayon tranchant mdrr
mais moi j´aime bien le rayon méléfik de satan ptit coeur
mais j´aime bien sa fé pa mal, + français!
mé par contre le kaméahméah, c vague déferlante kekfois!
ou le masenko, c le kaméahmé!
mdrrrrrrrr ou quand trunk se bat contre sangoten dans la final des championnats junior il croit que le kamehameha se fait avec les mains en l´air mdrrrrrrrr
ou alors, g jamais compris pourkoi, Kaïo shin sappelait Neptune
et Kaïo, il dit kil s´appelle Kaïo, le ROI NEPTUNE
mdr c´est comme le maitre des 4 kaiho il disent d´abors que c´est le roi des 4 kaiho ensuite le roi enuite rokai kaiho et tenchinan des fois il l´appelle tien au lieu de tenchinan
mé je crois ke fallé ki trouve dé trucs à cose de la traduction en fransais! ?
oui moi aussi je pense que c´est pour sa pasque dans une serie fracaise il ne puvait pas mettre kienza ou masenko dans les voix bien que le mot kamehameha soit utilisable
mais au fait le kamehameha n´est pas le vrai nom de la technique le vrai nom est "kamehame" et sangoku et les autre on rajoutés le "ha" parce qu´ils criait en l´envoyant mais le "ha" ne devrait pas faire partit de "kamehame" je croit
Ptèt´
salut
salut bienvenu la ou on peut tout ce qu´on pense de dragon ball et de dragon ball z vraiment on peut abordez n´importe quel sujet a part les sujet por** vous voyez ce que je veut dire
OUI JE VOIS
mais ya un truc bizarre dans db sur lile de tortue génial
comment se fait til kil ai des égout
mdr a oui c vraiment bizarre tu dit ca quand tortue genial spionne bulma dans les toillette avec sa montre qui la fait devenir petit
oui
mdr tout le sang qu´il a pas perdu tortue genial par le nez il aurait du avoir une crise cardiaque
mdr y´as un truc qui me fait rigoler aussi pourquoi shbito(fusion de kaiho shin et kibito) enleve les potalas de ses oreille pour les donnez a vegeta et a goku au lieu d´en créez et de leur donnez
ca il est con lol
mdr oui il perd du temp sinon je voudrais demander quelque chose eske gohan quand il a son pouvoir augmenter grace au doyen des dieux est il plus fort que buu kid