Beaucoup de gens pose la question alors je met la réponse en grand ici :
- MIRACLE :
GAGNEZ TOUS LES COMBATS (soit 20 en tout) DE LA SECTION "ENTRAINEMENT" DU MODE COMBAT ULTIME PUIS CHOISISSEZ L´OPTION "ARRETER L´ENTRAINEMENT"
- POUVOIR DU DRAGON :
GAGNER 10 COMBATS DANS LA SECTION "ENTRAINEMENT" DU MODE COMBAT ULTIME PUIS CHOISISSEZ L´OPTION "ARRETER L´ENTRAINEMENT"
Si vous avez des questions sur ces 2 artefacts postez-les ici
Voici l´utilité de ces 2 artefacts pour ceux qui se posent la question :
- Fusion de "MIRACLE" avec "POUVOIR DU DRAGON" donne "COMPETENCE DU MAITRE"
- Fusion de "CASE+3" avec "POUVOIR DU DRAGON" donne "CASE+4"
Voilà j´espère que j´ai été assez clair
je fais un pour éviter que l´on repose la question pour la centième fois
sa ne changera rien déjà qu´ils ne voyent pas le topic époinglé!
C´est malheureux à dire mais il se peut que tu ais raison
mais a quoi cere competence du maitre ?
Compétence du maître donne charge du dragon+2 et augmente la vitesse de vérouillage
ok merçi
g du faire une quarentaine voir une cinquantaine de combat dan le mode entrainemant alor kil ne devrait y en avoir ke 20...je né pas eu l´avant dernier polalas violet
Dans le mode entrainement ? tu es bien dans le combat ultime ? relis bien l´astuce normalement il n´y a que 20 combats maximum (et n´oublie pas que ça ne marchera pas en difficulté facile).
a koi ser les case + 1 2 3 4 ?? ?????
Chaque persos a au maximum 7 emplacements pour placer des artefacts augmentants leurs capacités. Seulement certains persos ont une partie de leurs emplacements vérouillée. Case + 2 sert a en débloquer deux comme ça tu peut mettre plus d´artefacts jusqu´à 7 maximum, c´est pareil pour case + 3ou4
oui mais il n´y a pas marquer arreter l´entrainement il y a marquer quitter l´entrainement est ce que c´est pareille ?
oui c´est pareille