Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : FIC: La vengeance de Dalek
Chi-Chi_na91
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:36:04

entirerement d´accord avec necro super chapitre

:bravo:

--Necrokiller--
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:49:11

pitit :up: en passant^^

tails_le_retour
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:04:44

C´est un chapitre d´enfer!!!! Il est génial!! :bave:

La suite au plus vite!!! :bravo: :bave: :bravo:

apocalipse2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:38:36

il est presque pret et sera exellent

tails_le_retour
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:39:50

il sera vraiment bon?

apocalipse2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:09:10

a vous en faire perdre votre voc

tails_le_retour
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:37:05

à ce point?

X_Taz_X
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:44:28

tu lui fai pas confiance?

apocalipse2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:12:51

:hum:

au faite x taz x ton comm?

X_Taz_X
Niveau 5
25 novembre 2007 à 10:15:22

bien sur et comme d´hab il est encore mieux que l´autre

tails_le_retour
Niveau 5
28 novembre 2007 à 07:07:02

ouais ba je pense qu´un moment técrira de si bon chapitre que tu pourras pas faire mieux :sournois: :lol:

allez met la suite :bave:

apocalipse2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:19:10

tu croi que j´ai une limite? :-(( :-) :-d :lol:

apocalipse2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:18:35

tenez pour vous prouver que non

Chapitre 11 : Encore plus fort ?

La rage prisonnière de son cœur s’en évada pour le malheur du géant. Ce dernier grogna, il ne frimait plus. La peur grimpa lentement en lui. Il tremblotait, son adversaire s’approcha laissant la panique imprégner son corps. Le sable s’envola et forma un profond cercle où se posa notre héros. Un fort bruit se dérobait de son aura rouge, un sourire maléfique s’installa sur son visage illuminé et froid. L’homme de pierre, d’un ardent mouvement de bras, envoya à son ennemi une petite boule de ki violette. Elle était rapide mais fut déviée sans la moindre difficulté apparente, au contraire, cette tentative semblait amusé le roi.

Les tremblotements du golem se multiplièrent, son impuissance faisait peine à voir. Sans attendre plus longtemps, il prit son courage à deux mains et se jeta, dans un hurlement de puissance, sur son adversaire. Celui-ci bloqua son poing démesuré et, sans se fatiguer, para tout les autres. D’un pivotement de tète, il esquiva un coup de pied pourtant très vif. Il profita de cette occasion unique pour lui attraper la jambe. Le géant était paralysé et fut rapidement projeté au sol. Malgré la vitesse il parvînt à se rétablir d’un salto.

Il fixa le ciel prêt à contre-attaquer mais à sa surprise le Pacifien avait disparut. Cependant, dans les secondes qui suivirent, il sentit quelque chose lui frôler le dos. Ses yeux grossirent, la peur s’amplifia, et dans une frayeur total il tourna quelque peu la tète. Ce qu’il vit fut de courte durée, le poing de Ziraï s’écrasa sur son visage rocheux. La puissance de sa frappe repoussa le géant. Ce dernier, après s’être reprit, fixa son ennemi souriant. La colère accompagna sa peur et il fonça sur son adversaire à grandes enjambées. Le roi mit sa main devant lui et fit apparaître en son intérieur, une boule de feu de petite taille mais libérant une importante luminosité.

Le monstre allait frapper mais la sphère fut délivrée et fusa comme un éclair vers sa cible, la déflagration fut petite mais il y en eut deux autres derrières, elles, biens plus fortes. La fumée s’étala sur la zone. Une fois dissipée, elle laissa apercevoir le monstre fumant, son genou était posé à terre. Il haletait fortement mais se releva encore plus énervé que jamais. Le roi leva le bras, son aura fut soufflée à l’intérieur de celui-ci. Ce bras se chargea d’énergie et se colora de rouge.

Dans un dernier sourire, il se projeta sur son ennemi et lui asséna un coup de poing bombé d’énergie. Une partie de son visage vola en éclat. Ziraï fut plusieurs passages ainsi et cela provoqua la destruction du corps rocailleux. Pour achever le golem, il prit toute sa vitesse et le frappa au niveau de son torse, enfin se qu’il en restait, et laissa sa main à l’intérieur. A ce moment, il déchargea toute son énergie. Les yeux du géant se colorèrent d’un puissant rouge brillant. Des faisceaux lumineux s’échappèrent des fissures de son corps. Ce dernier grossit, grossit avant d’exploser dans une puissante détonation qui fit vibrer le sable.

Le Pacifien souffla un grand coup :

« Ça, une menace ? »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sur Terre l’ambiance était différente. Cela faisait plusieurs jours que tout le monde s’entraînait avec la même angoisse, ne pas savoir quand est que leur prochaine adversaire arrivera. Le décalage temporelle entre Pacifia et cette planète était effectivement élevé.

Le soleil fit son apparition colorant les cieux de mille et une couleurs flamboyantes. Le vent matinal était doux et faisait danser les saveurs de l’été. Les arbres couverts de feuilles accompagnaient harmonieusement les herbes fraîches et humidifiées par la rosée. La matinée s’écoula lentement pour le bonheur de tous, les entraînements sucidaires avaient cessé.

L’après midi s’annonçait bien, cela ressemblait à une journée des plus calme mais la peur n’arrivait pas à être chassée. Nos héros se réunirent comme à leur habitude, la famille de Dalek d’un coté, les humains d’un autre, Piccolo isolé dans son coin et Végéta et Kaos du leur. Le ciel s’assombrit masquant le merveilleux soleil, seul un minuscule point bleu à peine distinguable était planté dans le ciel. Quelques éclairs illuminèrent le sol, la lueur bleue se rapprocha :

« Voila notre ennemi !! !!! S’écria Krillin tremblotant sous l’immense puissance dégagé
- Il à l’air fort.
- On verra.
- Vous n’aurez pas a intervenir je vais le pulvériser ensuite je m’occuperai de toi mon cher Carot
- Si tu veux le tuer il faudra déjà me vaincre !! !
- Quand tu veux Dalek !! !!
- Arrêtez de vous engueuler !! ! Stoppa le Namek
- Keuf.

Au loin de la fumée se leva avant de se mêler rapidement à l’air obscur. Puis quelque chose se téléporta devant non héros. Un homme vêtu de cristaux et d’émeraude brillantes fit son apparition. Son corps abritait chacune des couleurs existantes, et, comme le géant de pierre, il n’avait que des yeux et une bouche. Sans attendre, les guerriers se mirent en garde. La colline où ils se trouvaient vibra, elle se fissura sous les pieds du nouvel arrivant. Celui-ci lévitait à quelques centimètres du sol et croisait les bras avec un signe de supériorité. Cette colline s’écroula lorsqu’il dévoila l’étendu de sa puissance.

Brusquement le vent se leva et tournoya autour du Prince, son aura apparut, ses doigts se plièrent, il ferma violemment ses poings, les débris de montagne vinrent l’encerclé. Il fit exploser son aura, une lumière aveuglante sévit pendant plusieurs secondes. Une fois disparut, Végéta apparut entouré d’une nouvelle aura, ses cheveux étaient devenus d’ors et se pliaient aux grés du vent, ses muscles se collèrent à ses vêtements, un sourire se forma lentement sur son visage diabolique.

« Un…UN SUPER SAYEN !! !!!!!!!! S’excitèrent nos héros à l’exception de Kaos sûrement déjà au courant.
- … Fit l’inconnu
- Prépare toi à mourir mon grand
- Etre inférieur.
- QUOI ?

La colère inonda son cerveau, et guidé par sa haine il fonça sur son adversaire et lui asséna un féroce coup de pied esquivé facilement. Les frappes partirent comme des éclairs, sans résultat. Le sayen s’envola et joignit ses mains levées, une boule jaune apparut dans leur écart, des rais lumineux s’en échappèrent. Il l’envoya provoquant une terrible explosion. La fumée se dissipa rapidement grâce aux puissantes bourrasques qui faisaient rages. L’homme d’émeraude n’avait pas une égratignure. Il sembla ce téléporter et frappa le Prince si rapidement que celui-ci fut projeté contre une montagne un peu plus loin.

Après ce coup il joignit ses doigts, ouvrit sa main et fixa Choazu. Il déchargea un fulgurant rayon qui provoqua une déflagration cent fois plus forte que celle de Végéta.

« NON !! ! Hurla Tenshinhan attristé
- je ne veux pas de parasites.
- ORDURE !! !!!!

Les autres combattants furent pétrifiés devant l’incomparable sadisme dont faisait preuve leur adversaire.

La puissance de cet individu est immense, nos héros parviendront-ils à le vaincre ?

--Necrokiller--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:17:15

super chapitre comma d´hab

--Necrokiller--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:18:39

:up:

apocalipse2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:09:42

personne d´autre?

tails_le_retour
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:25:10

si je suis la mais pas le temps de lire aujourdhui je pase pour te dire que je lirai bientot

apocalipse2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:55:35

suite pour bientot enfin quand j´aurai d´autre com

Chi-Chi_na91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:44:23

moi je susi la et j´ai adoré le chapitre franchement t´es trop doué, vivement la suite :bravo:

apocalipse2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:33:22

Merci! La suite dés que j´ai fini de le corriger

Sujet : FIC: La vengeance de Dalek
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page