pardon, voila le chap qui en plus ma permit de bien imaginer la suite:
Chapitre : la vengeance de Nérix…
Un long cri de souffrance parcourait les airs poignant les cœurs de chaque être présent… La douleur qu’éprouvait la jeune femme ne pouvait trouver de rival… Elle souffrait plus que jamais, perdre celui qui l’avait élevé, aimé et respecté. Le vent se déchaîna autour d’elle empêchant quiconque de l’approcher sous peine d’être brutalement rejeté. Le sol craquelait sous son poings serrés, ses yeux versaient un liquide transparent et salé nommé larme, son aura fit irruption lors de son dernier et ultime hurlement de hargne…
Une étoile verte brillait dans le décor, la terre implosait de tout part sans crier garde, le ciel prit un aspect menaçant et les montagnes encore debout s’entaillèrent sous l’énergie déployée. D’épais faisceaux de couleurs jades pénétrèrent le corps encore tout tremblant de la sayen... Et, dans un intense éclat de lumière, la guerrière augmenta sa puissance… Le sol de la planète se découpa en quatre sous ses pieds. Son aura abritait maintenant de petits éclairs rouges crépitant d’un peu partout… D’infimes débris rocheux valsaient autour d’elle d’une façon irrégulière avant de brûler sur son aura…
D’un bond, elle fut devant son adversaire et lui asséna un crochet spectaculaire avant d’enchaîner d’un coup de genou pour terminer d’un aplatissement du coude au niveau du torse. Cet assaut, aussi féroce que rapide, enfonça Daiya plusieurs mètres sous la terre. Nérix plaça son bras tendu au dessus de sa tête et d’un brusque mouvement, l’envoya en direction du profond trou qu’avait creusé son ennemi… A cette action, une sphère verdâtre fusa jusqu’au fond du gouffre qui ne tarda pas à trembler pour finalement exploser dans une gigantesque détonation.
« Quelle puissance !!S’écria Kaos encore troublé.
- Je croyais que seul la haine pouvait nous donner une puissance hors du commun, continua son frère.
- Tu sais Végéta, haine et vengeance se ressemble… La haine est le sentiment que l’on a sur le coup, la vengeance peut être prémédité donc la haine peut nous faire commettre des erreurs mais pas la vengeance. De plus, le désir de vouloir venger un être cher nous donne un courage et une témérité unique… Expliqua alors Dalek d’un ton satisfait et confiant.
- Cette gosse est devenue plus forte que moi je n’arrive pas à y croire !
Cette dernière justement était en train de lutter vaillamment contre la créature revenue à la charge. Il se défendait bien mais non sans peine…Effectivement, Nérix avait gagné en force et en vitesse. Ses yeux blancs et vides d’expression faisaient froid dans le dos et son sourire sadique déstabilisait son adversaire facilement…
Après avoir brisé la garde de son ennemi, la jeune guerrière lui décocha un uppercut des plus féroces suivit d’une petite mais puissante volée de coup de poings et pieds pour achever cette enchaînement par une retourné. Cependant, elle décida de continuer un peu, et pour cela, elle fondit, les deux bras tendus vers l’avant, sur sa proie qui se téléporta lors de l’impact laissant notre amie dans une position délicate.
Daiya surgit sur le coté droit de la jeune femme qui encaissa alors son coup de pied dans les cotes. Elle ne le sentit que peu ce qui lui permit de riposter prestement. En se remettant dans une bonne pose, elle répliqua d’un taquet esquiver tout de même. Les deux combattants s’échangeaient de puissants assauts mais l’un parait celui de l’autre et ainsi de suite durant des heures…
La nuit était maintenant dans toute sa splendeur, de milliers d’étoiles illuminaient le terrain d’une façon extraordinaire. Le combat continuait de plus belle même si leur vision était quelque peu altérée. De gigantesques dôme de couleurs diverses s’élevaient dans les airs éclairant le champ de bataille.
Dans un cri similaire, les deux guerriers se frappèrent au niveau de la joue. Leurs poings heurtèrent tout deux leur cible. L’onde les repoussa à l’opposer l’un de l’autre. Les deux adversaires se relevèrent mais non sans mal. Ils haltaient fortement, leur niveau était égale mais immense.
Afin de prendre un avantage, Nérix s’envola vers son ennemi à une vitesse telle qu’elle la fit disparaître. Daiya, complètement perdu, sentit son corps se faire rejeter par l’imposant pied de la sayen. Il rasa le sol l’ouvrant lors de son passage. La guerrière se trouvait déjà à l’endroit où se dirigeait son ennemi et elle lui écrasa un uppercut dans le haut du dos pour le projeter vers le ciel assombrit… Encore une fois, elle se téléporta au dessus de sa proie et lui abattit le revers de la main sur le coté droit du visage ce qui le fit ricocher mais cette fois en direction de la terre.
Pour amortir son atterrissage - étant un mot faible vu la violence de l’impact - le monstre plaça une de ses mains devant lui. Le sol vola en éclat et une des roches valdingua dans les airs pas loin de la créature. Dans un hurlement de haine, Nérix frappa dans le rocher qui se brisa comme un rien et le poing de la sayen vînt finalement heurter son adversaire.
Mais lorsqu’elle voulut enchaîner, Daiya se reprit et lui envoya un direct dans le nez qui fit voler un filet de sang. Ensuite, il lui attrapa la tête et l’emporta droit sur son genou. L’impact fut violent et brisa quelques os à la jeune femme qui recula sous la douleur. Pour finaliser cet enchaînement, l’émissaire de Pareak lui déchargea une gigantesque vague déferlante rouge.
Une puissante déflagration engloutit le terrain sur plusieurs mètres créant un large cratère plus que profond. Le nuage de fumée qui s’était levé fut bientôt fendu par l’envol de Nérix mais…lorsqu’elle fut assez près de son ennemi, elle se sentit et faible et tomba à terre en redevenant normal. Son aura disparut, ses cheveux retombèrent et sa puissance chuta. Elle était essoufflé et en sueur…Que s’était-il passé ?
- Panne d’énergie, ricana Daiya avec un sourire des plus sournois
- Merde Nérix et foutu !!! S’écria Kaos anxieux.
- Non, il m’est arrivé pareil mais moi je suis plus expérimenté donc je ne me suis pas revenu au niveau normal. Elle va se ressaisir.
- …
Soudain, la sayen redevînt comme il y a peu… Et, elle se jeta sur son adversaire mais au moment de le frapper, elle redevînt normale…encore. Elle se concentra et se transforma mais…elle ne pouvait quitter sa concentration sinon… plus de transformation. Daiya eut vite comprit et envoya quelques ondes sur sa proie à son entière disposition.
- Merde !! C’est pas normal ça !!! S’inquiéta Dalek en fixant la jeune femme.
- Ha…ha….ha…Fit cette dernière en tentant de maintenir sa concentration.
Finalement elle céda et s’effondra le corps coulant de sang… La créature tourna la tête en direction du groupe de sayen effrayé. Le monstre se téléporta le pied en avant ce qui explosa le nez de Kaos. Dans la foulée, il enchaîna d’un mawashi sur la nuque de Carot qui tomba inconscient. Ensuite il envoya une boule de ki verte dans le dos du Prince sayen qui fut emporté puis explosé au loin. Une des montagnes encore debout s’effondra sur lui…
Cependant, Dalek l’esquiva en se baissant et d’un coup de pied s’écarta de son adversaire et se transforma en super sayen vengeur d’un cri.
- Ecoute moi bien Daiya !! Si je meurs…je t’emmène avec moi !!!!
Et, suite à ces paroles, le guerrier bombarda la créature de petits rayons jaunes qui provoquaient de faibles déflagrations. Soudain, le monstre apparut derrière le père de Goldack et lui asséna un coup de coude puis un coup de pied vertical pour achever d’un direct du gauche. Le corps de notre héros se trouvait en proie à n’importe quelle attaque. Daiya en profita d’ailleurs… Il le mitrailla de coups divers, forts, vifs et bien placés. Le nombre d’impacts eut raison de Dalek qui s’effondra à son tour. Ses cheveux se rabaissèrent et redevinrent d’un noir nocturne…
- Dalek est assommé, Nérix, Goldack et Goku de même, Kaos est blessé gravement et ne peu se relever, quant à Végéta il est enseveli… Parfait !!!! S’exclama l’émissaire de Pareak en mettant délicatement sa main vers le ciel.
Cette dernière prit une teinte orangée et un flux d’énergie se concentra dans une boule qui grossissait à vue d’œil… Après une dizaine de minutes, la sphère avait une ampleur disproportionnée et semblait invincible.
- Adieu chers adversaires hors du commun !! Je me souviendrais de vous !!! KYUU…KYOKU…KOROSU !!!!!
L’imposante attaque se dirigea alors vers le sol à une vitesse lente mais décisive… La terre se souleva alors que la boule était encore haute dans le ciel… Le vent se déchaîna comme pour la repousser, la foudre tomba alors…. La nature semblait se défendre mais en vain. De puissants tremblements de terre firent leur apparition et les oiseaux nocturnes qui peuplaient les airs partirent en sentant l’amère odeur du danger.
Tout semblait perdu et cette fois rien ne pourrait les sauver… Même si les autres guerriers terriens étaient présents, que pouvaient-ils faire contre celui qui avait terrassé sans problèmes les plus forts guerriers de la Terre ? Dalek ouvrit un œil afin de ne pas mourir faiblement et sans honneur… Tant d’aventure…Tant d’amour… Tant de joie…tout cela détruit par une seule personne…Il ne pouvait l’accepter…Mais que pouvait-il faire ? Quoi qu’il en soit, il demanda pardon… Pardon à son fils qu’il avait emmené avec lui…
« Ah ! Si seulement je l’avais laissé, se dit-il »
Il s’en voulait…Il tenta tout de même de se lever… en vain… Il était trop faible et sachant cela, il décida de préserver l’infime force qui lui restait pour regarder la mort venir…
Est-ce la fin de nos héros ? Qui pourrait les sauver maintenant ?