Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : FIC: La vengeance de Dalek
tails_le_retour
Niveau 5
10 mai 2007 à 11:46:55

tu met la suite dans combien d´anné?

apocalipse2
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:51:51

salut toi!!

tails_le_retour
Niveau 5
10 mai 2007 à 11:52:22

alors tu le met quand?

apocalipse2
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:53:35

je l´ai fini et je le mettrai quant deux autres personnes mettron des coms :gni:

Kinroi
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:57:59

Rien que pour le Fun.... C´est pas trop mal...

apocalipse2
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:43

Ta l´air heureux :non2:

apocalipse2
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:58:58

:hum:

[sangohan76]2
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:25:47

comme a ta demande j´ai lus et c´est toujours tres bien continu franchement j´aime bien! :ok:

apocalipse2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:07:46

je suis au :ange: je met le prochain chap dans quelques minutes :ok:

apocalipse2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:18:03

Voila le new chapitre mais il es sans action, très court mais il le falait :p) par contre le chap 12 sera rempli d´action :up: Bonne lecture (je vais arréter de répéter de laisser des coms mais faites le quant meme :ok: )

Chapitre11 : Le départ

Pacifiens : Hourra il a réussi !! !!!!!!! S’écria la foule de Pacifiens
Dalek : …….
Korio : Pourquoi tu fait cette tète ?t ’es pas content d’avoir gagné ? S’interrogea Korio surpris par la tète que faisais le sayen
Dalek : Il n’est pas mort !! Lui répondit Dalek
Korio : Quoi ?! !!!!
Dalek : Sa force baisse de seconde en seconde !
Korio :………

La boule que Glek avait fait explosa dans le l’espace, l’explosion fut si intense que la lumière aveugla toute les personnes qui la regardait. Celle-ci créa une onde de choc qui alla frapper la planète Pacifia et qui la secoua énormément, la planète subit le plus gros tremblement de terre qu’elle n’ai jamais eu.

Korio : Il est toujours vivant ? demanda Korio avec humour
Dalek (souriant) : J’ai gagner !
Korio : Beau combat ! Félicita le jeune Pacifien
Dalek Ou est Ziraï ?
Korio : On l’a emmené dans une capsule de soin
Dalek : Parfait !!
Korio : Je vais t’y emmène aussi, t’es en sang
Dalek (mourrant) : Oua… ou… Il ne pus finir sa phrase qu’il s’évanoui
Korio : Tiens bon ! Dit Korio en prenant son ami sur son dos et en s’envolant chez les médecins

Une fois au centre de soin Dalek fut placé dans une capsule de soin à coté de celle du roi. Trois jours plus tard Dalek sorti de sa capsule et se fut Zima et Goldak qui l’accueillirent en premiers, puis Korio arriva et enfin Ziraï.

Dalek : Salut à tous !
Ziraï : Salut !
Korio : Salut mon pote !
Goldak : Salut Pa !
Zima : Salut !
Ziraï : Viens il faut que je te montre quelque chose !
Dalek : J’arrive ! Répondit le sayen suivi de ses amis
Ziraï : Voici le VVSS1 ! Dit le roi en montrant un énorme vaisseau
Dalek : Pas mal !
Korio : Sa veut dire quoi !
Ziraï : Vaisseau à Vitesse Super Sonique
Korio : D’accord !
Ziraï : Au faite Dalek tu te souvient quand je t’ai battu il y a 10ans
Dalek : Ouais !
Ziraï : Tu voulais une revanche mais aujourd’hui tu pars et de plus je ne pourrait pas te battre alors revient vite !
Dalek : Promis !
Zima : Partir ?
Dalek : Oui, je pars pour Namek afin de retrouver Freezer !
Zima : Et tu reviendras dans combien de temps ? S’inquiéta la femme de Dalek
Dalek : Une dizaine d’années. Avoua le sayen un peu confus
Zima : UNE DIZAINE !! !!!!!!!!
Dalek : Désolé !
Goldak : Tu reviendras vite ?
Dalek : Bien sur ! Répondit Dalek a son fils en le prenant dans ses bras
Goldak : …….
Korio : Bonne chance alors mais tu pars quant ?
Dalek : Dans quelques heures.

Quelques heures plus tard il se mit dans le Vaisseau, dit au revoir à sa famille et ses amis puis Ziraï lui expliqua comment se servir des commandes.

Ziraï : Tous marche à commande vocale, les armes, la bouffe et la direction aussi !
Dalek : Et si je veux conduire en manuelle ?
Ziraï : Tu appuies sur ses deux boutons ! Répondit le roi des Pacifiens en pointant deux boutons rouges
Dalek : Parfait !
Ziraï : Encore une chose pour ton entraînement tu vas dans la salle au font du vaisseau et là bas tout es à commande vocale aussi ! Mis tu peux augmenter le niveau de tes ennemis jusqu’a 50 fois !
Dalek : Contre Glek ça va être chaud !! Plaisanta le sayen
Ziraï : Bonne chance mon ami !
Dalek : Merci !

Le roi sorti du Vaisseau et celui-ci démarra et s’envola emportant avec lui le sauveur de Pacifia….

apocalipse2
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:02:30

vu que ce chapitre manque d´action je met le prochain (géniale) demain ou se soir :up:

apocalipse2
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:41:02

Voila un super chapitre alors bonne lecture :up:

Chapitre 12 : entraînement général

Dans le VVSS1

Cela fait trois semaines que Dalek a quitter Pacifia et sa famille commence à lui manquer alors pour ce changer le s idée il décida de s’entraîner à haut niveau.

Dalek : Bon hier j’ai augmenter la force de Glek de 10 fois aujourd’hui on va s’entraîner fort ! Dit Dalek en se parlant à lui-même
- : Séance d’entraînement activé, dit le sayen en entrant dans la salle d’entraînement, ennemi Glek, puissance fois 20. Fini Dalek qui parla seul dans la salle
- : Terrain désert rocailleux !

La salle devint alors un grand désert rempli de colonnes de pierres et de plateaux gigantesques. Tout a coup Glek apparut une dizaines de mètres plus loin, il sourit, croisa les bras et marcha vers Dalek sans ouvrir la bouche, il était sous sa dernière forme. Le sayen intrépide se mit en garde et sourit à son tour, aucun des deux adversaires n’avait daigné dégager son aura, quant Glek s’arrêta de marcher, les deux adversaires se regardèrent et ne bougèrent pas. Dalek toujours avec son sourire et sa garde, et Glek avec son sourire de victoire et les bras croisé.

Le sayen ricana un petit coup et se téléporta devant le mutant surpris de la vitesse de son ennemi et lui donna un coup de poing éviter de justesse par Glek qui riposta d’un uppercut rapide et fort qui arriva dans le ventre du sayen. Celui-ci cracha un mince filet de sang et riposta aussi sec d’un coup de genou dans la figure que Glek ne vu pas venir et qui le fit s’envoler 20 mettre plus loin, il ne tomba pas mais atterri sur ses pieds et fonça sur le sayen en position d’infériorité, celui–ci fit son possible pour arrêter le coup de poing du mutant ce qu’il réussi a faire mais de peu, par contre il ne pus stopper le coup de pied horizontale qui lui arriva dans les cotes. Dalek malgré la douleur riposta d’un coup de poing qui fut arrêter par le mutant, l’alien bombarda le sayen de coup de poings que Dalek arrêtait pas sans difficulté mais il les arrêtait sauf un qui passa et qui explosa la mâchoire du pauvre sayen. Cela ne l’arrêta pas et il riposta d’un coup de pied qui arriva dans la figure du mutant et qui le fit saigné du nez, Dalek extrêmement énervé continua l’attaque et frappa le mutant partout avec des coups de pied, de poings et de genou qu le mutant n’arrivait pas a paré. Les nombreux coups qui touchèrent l’alien le firent saigner de la lèvre du nez, lorsqu’il riposta en même temps que Dalek, leur poing s’entre choquèrent et formèrent une onde de choc qui détruisit le plateau sur le quelle ils se trouvaient. Les deux combattant épuisés s’envolèrent chacun de leur coté.

Dalek se releva le premier suivi de Glek, les deux combattant était bien amoché par les coups de l’autre alors ils décidèrent d’augmenter leur force. Glek mit ses bras vers l’arrièrent, ce concentra et cria, sa puissance augmenta rapidement et devint gigantesque, son aura violette abritait maintenant des éclairs violet foncé et elle augmenta de volume, sa force fut si grande que les colonnes s’effondrèrent et les plus petites roches s’envolèrent dans le ciel enfin il cria un dernier cri et sa puissance arrêta de grimper. Dalek fit exactement la même chose à la différence que son aura était bleue avec des éclairs rouges. Les deux ennemis étaient face à face, guéri de leur blessure tout deux sur de la victoire.

Glek se téléporta au dessus de Dalek qui le repéra grâce à son détecteur et qui s’empressa de foncer sur son ennemi afin de lui assener un coup de pied que le mutant bloqua avec sa jambe. Dalek continua a attaquer son adversaire avec des coups de poings plus violent les uns que les autres et que l’alien avait du mal a parer ou même a éviter a cause de leur vitesse. Quelques uns passèrent mais ne firent que cracher du sang au mutant, finalement Dalek décida d’utiliser un grande partie de sa force qu’il canalisa dans son poing, celui-ci devint vert électrique et lorsque le sayen frappa dans le ventre du mutant il resta paralysé de douleur les mains sur le ventre a craché des litres de sang. Dalek recula de quelques mètres et lança une attaque.

Dalek : Je fini se combat en beauté !! JAVELOT RIO !! !!!!!!! Hurla le sayen en lançant sa boule d’énergie bleu d’une puissance gigantesque
Glek : kaaaaa……gou gou……… !! !! Dit le mutant sous l’effet de la douleur

Le Javelot Rio atteint sa cible et l’explosion bleu détruisit tout le terrain, les colonnes s’écroulèrent ou se désintégrèrent les plateaux se détruisirent petit a petit et le sable s’envole et forma un nuage gigantesque

Dalek : fini… dit Dalek épuisé en sortant de la salle qui redevint normal

Sur Pacifia

Entraînement : Ziraï

Ziraï : Voyons voir ou je vais m’entraîner !! Là !! Dit le roi qui volait en pointant une forêt
-: La forêt de Névam sera parfaite.
- : Alors mon adversaire sera ….. Takaria !

Le vieux Pacifien ouvrit le duplicateur et un homme de 2m37, avec des habits noirs et un pantalon marron, avec des cheveux rouges feu en sortit. Takaria ne perdit pas de temps et augmenta sa puissance dé le début du combat, ses muscles augmentèrent et devinrent énorme et la terre se mit à trembler et certain s’arbres se déracinèrent. Ziraï fit de même mais ses muscles restèrent inférieurs en taille par rapport à ceux du monstre aux cheveux rouges. Ziraï s’envola en direction de Takaria et lui donna un coup de genou dans le ventre, celui-ci se plia en deux les mains sur le ventre alors le roi en profita pour lui faire une balayette qui le fit tomber par terre et avant qu’il ne touche le sol il lui donna un coup de pied vertical dans le dos. Cela le fit s’envoler dans les airs et Ziraï profita encore de la situation pour lui envoyer une de ses nombreuses techniques

Ziraï : ça m’ennui d’avoir gagner si facilement malgré que ta force soit augmenter 10 fois, mais bon…. ULTIME LASER DE FEU !! !!!!!!!!

La vague rouge s’envola en direction de Takaria encore assommé par les coups de son adversaire il ne pus donc l’éviter et l’explosion quoique bien mois intense que celle du Javelot Rio détruisit une partie de la forêt. Tout a coups les débris d’arbres se mirent à devenir vert alors le roi alla voir ça et là un énorme rayon sortit des décombres et toucha le roi de plein fouet mais n’explosa que plus loin dans le ciel

Takaria : Héhéhéhéhéhé ! Ricana Takaria fier de son coup
Ziraï : Mets habits !! !!! Tu les à tous déchirer sale monstre !! !!
Takaria : tu t’inquiètes pour tes habits ? HAHAHAHAHA !! !!!!! Tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi !!

Ziraï énervé fonça sur Takaria en voulant lui donner un coup de poing mais son ennemi l’arrêta et riposta d’un coup de pied qui atterri sur le menton du roi et qui le fit s’envoler. Pendant que le roi des Pacifien volait Takaria le bombarda de boule de ki plutôt grosse qui explosaient au contact de Ziraï celui-ci fonça sur le monstre en déviant avec sa vitesse les boules que lui envoyait Takaria. Lorsqu’il arriva au niveau de son ennemi le roi lui donna une volée de coup de poing dans la figure, Takaria saigna du nez et de la lèvre ce qui fit redoubler sa colère alors il asséna au roi des milliers de coups de pied que Ziraï esquivait sans problème mais en ayant assez de perdre du temps il riposta enfin. Il esquiva un coup de pied de Takaria en se baissant puis riposta tout de suite avec un uppercut qui brisa la mâchoire du monstre au cheveux rouges et il continua à donner des coups de poings dans son ventre ce qui le fit cracher à chaque coup quelques gouttes de sang, la puissance des coups étaient tel qu’ils créaient des ondes de choc. Pour finir son enchaînement il fit apparaître dans sa main deux boules de ki verte puis il frappa dans les abdos de Takaria mais avec les boules dans les mains ce qui provoqua lorsqu’il frappa son ennemi une grosse explosion. Takaria avait un gros tous dans le ventre et il tomba dans la forêt raid mort

Ziraï : OUF !! !!!

Entraînement : Korio

Korio pour son entraînement avait choisis d’aller dans le désert de Cary.

Korio : Aujourd’hui je me bats contre Dever !

IL ouvrit le duplicateur et, un hommes de la même taille que Korio sorti, habillé en noir de la tète au pied avec des cheveux vert bleuâtre, sorti de la boite. Il avait une aura violette et fonça sur Korio qui l’esquiva et qui riposta d’une centaine de coups de poings dans le dos. Dever s’énerva et riposta tellement vite que Korio ne pus rien faire pour se défendre alors il reçut un coup de poing dans la tête puis une dizaine de coups de poings dans le ventre ensuite un coups de coude dans le nez qui vola un cri de douleur au pauvre Pacifien et il finit cette enchaînement par un coup de pied circulaire qu fit s’écraser au sol son adversaire.

Korio se releva tant bien que mal, il se concentra et augmenta sa puissance. Une fois celle-ci au max il s’envola a tout vitesse sur son ennemi et le bombarda de coups tout en tournant autour de lui donc Dever pris de coups de pied et de poings partout. Dever arrêta un coup et en profita pur essayer de reprendre l’avantage alors il le frappa dans les cotes puis dans le ventre ce qui le fit ce plier en deux, il le frappa dans le dos avec un coup de coude ce qui eu pour effet de faire s’écraser au sol le jeune Pacifien. Il se releva et attendit que Dever l’attaque pour utiliser une de ses nouvelles techniques

Korio : Idiot meurt !! !!!!!!! Cria Korio furieux
Dever : Il brille ! s’écria Dever qui s’arrêta
Korio : EXPLOSION D’ENERGIE !! !!!!!!
Dever : NAAAAAaaaaaaaannnnnnnnn………

Dever fut désintégré et Korio rigola avant de tomber sous le poids de la fatigue.

Entraînement : Goldak

Goldak avait décidé de s‘entraîner dans la plaine de Nixar contre des adversaires nommés Sanguinaires. Il ouvrit la boite et des créatures bleues ressemblent un peu aux sabaimans et aux cells jr en sortirent, ils étaient 24 et renforcer au max de leur puissance.

Goldak rigola et se téléporta devant le premier de ses ennemis et lui donna un coup de pied dans visage, le Sanguinaires s’envola une centaine de mètres plus loin, il eu à peine le temps de lever la tète qu’il reçut une boule de feux jaune qui la lui désintégra. 5 autres foncèrent sur Goldack et le bombardèrent de coup par tout les coté, le jeune sayen eu bien du mal a parer les coups cependant il y arrivai, au bout d’un moment il commença a s’épuisé et reçut le premiers coup de poing dans le visage, il para le deuxième mais pas le troisième qui lui fit perdre sa défense. Ses ennemis lui assénèrent des centaines de coups qui le mirent dans un salle état, l’un des petits monstres lui donna un coup de pied plus puissant que les autres et cela fit s’envoler le jeune sayen une dizaine de mètres plus loin. Mais avant de tomber il fit un salto qui le fit ré atterrir sur ses pied, il contre attaqua rapidement avec une boule de ki jaune qui était très lente tellement lente que l’un des Sanguinaires la frappa pour la renvoyer, mais au lieu de ça elle explosa formant un cratère où gisaient 8 Sanguinaires.

Les 15 autres reculèrent de 2 mètres environ et se mirent a briller, il devinrent vert avec des éclairs bleus, Goldak intrigué et sur de la victoire ne fit rien, des rayons verts entourés d’électricité bleu sortirent du corps de chacun. Goldak fit un petit sourire en voyant les rayons se diriger vers lui, et lorsqu’ils furent à bonne distance il croisa les bras et un bouclier bleu se créa autour de lui, cela renvoya les vagues d’énergie sur les lanceurs. Tous reprirent leur attaque dans la tronche sauf 2 qui avait eu l’intelligence de s’envoler avant de recevoir leur attaque. Le premier qui atterri reçut un coup de poing dans la figure puis une dizaine de coup de poing dans le ventre, mais il riposta d’un coup de pied que Goldak reçut dans la tête, le garçon attaqua encore sa cible par un coup de coude qui lui cassa le nez et il l’acheva en lui attrapant la tète et en lui brisant la nuque. Le deuxième venait d’atterrir mais il n’eu pas le temps de rester beaucoup sur le sol car Goldak lui envoya une vague d’énergie qui se sépara en deux, l’une alla sur le Sanguinaire et l’autre s’envola dans les airs. Le monstre l’évita en sautant et mais reçut l’autre dans le ventre ce qui le transperça. Goldak venait de tuer son dernier ennemi.

Goldak : enfin fini….. Dit le jeune sayen bien amoché

L’entraînement de nos héros se continu et s’intensifie chaque jour avec de nouveaux adversaires, de nouveaux terrain et de nouveau NIVEAU…….

Je voudrais que ce qui lise ma fic vote pour que j´utilise le terme de scooter ou que je garde le terme de detecteur :merci:

apocalipse2
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:14:21

ya quelq´un

Chi-Chi_na91
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:21:07

Salut ted!!!! ça va ?

apocalipse2
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:45

Salut mais ferme la a propos de mon nom!!!!! :-((

Chi-Chi_na91
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:59:16

J´espere que tu parlais pas comme ça a tes ex!!!!

apocalipse2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:05

ça depend, quant elle ont ton caractère je elur parle comme ça :lol:

Chi-Chi_na91
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:01:03

Qu´est ce qu´il a mon caractère :-(( :banzai:

apocalipse2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:02:06

moi je pète pas le bras des nanas qui me drague :-)

Chi-Chi_na91
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:02:55

C´est le tien que je vais péter si tu continu :-((

Sujet : FIC: La vengeance de Dalek
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page