D´accord
répondé à ma question
cranamon@hotmail.fr
Bonjour,
Je m’appelle Thibaut et j’habite vers Lyon. Le modéro doit bannir le flood, les topics xénophobes, racistes, en rapport avec le piratage… Il faut aussi être proche des forumeurs, leur parlé… J’ai le sens de la valeur et je respect autrui. Mon projet est de mettre une bonne ambiance dans le forum…
Bonne vacances, et voter pour moi
Grodurt38@hotmail.fr ou Bautmo@aol.com
o: pipadin
Pays : France
Membre depuis : 129 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/06/2005
salut être modéro est un grand rêve ! Les floodeur n´ont qu´à flooder aillleur lol
- On peut empêcher les voleurs de voler.
- Empêcher les tueur de tuer.
- Pourquoi on y arrive pas avec les racistes ?
Fait comme moi, Lutte contre le racisme !
euhhh le modero est pas obligé d´etre proche d´autrui justement ce serai mieux un modero qui n´est pas trop entrain de parler partout a rien dire du genre sur les topic blabla car un modero qu´est la asser . .. pour dire salut ca va??? bon jy vais toute les 10 secondes ca le fait pas fo pas que le modero parle pour rien dire
[T-P]Chef ! Oui on peut dire cela comme ça... Je dedeste le racisme... C´est pour cela que j´aimerais être ´modero´
les fautes d´orthographes...
PS: Ne le prend pas mal mais voila quoi^^
cranamonfrere ! Tu as raison... Mais ce n´est pas ce que je voulais dire. Etre proche d´autrui Ne pas restez dans mon coin et effacez les topic
kev Tu t´es présenté?
kev0311 Je n´est jamais été un bon écrivain
euh juste comme ca ya casiment pas de racisme sur ce forum ici c´est surtout le flood le clonnage et le hackage ( hein cell???) et sinopn je vois pas pk ce devrait etre quelqu´un de connu qui devrait etre modero et c´est pas parcequ´on poste jamais qu´on ne connait pas le forum car sache que moi je suis la depuis budokai 3 et tkt les floodeur ca me connais je suis sur que je ferai un meilleur modero que vous tous
@ goten > Non j´ai pas tres envie et en plus je crois que je suis trop jeune
@ pipadin > T´inquiete je parlais de mon message^^
Toute façon il me semble que c´est 16 ans minimum.
tp Non c´est 14^^
@ TP > Ben wert a 14 ans mais bon y a des exeptions
Moi aussi je suis encore trop jeune kev pour être modéro
Mes 14 ans c´est le 2 juillet^^
Moi j´airai mes 12 ans le 14 juillet^^