bonne chance sonicdx0
ben moi je me présente, meme si je n´ai aucune chance
alors, j´ai 11 ans, je n´ai jamais modéré je ne pense pas être très connu sur ce forum mais j´ai quelques amis, je déteste le flood, le boost, les topics , les boulets, je pense que je pourrais être assez bon modérateur, j´ai du temps libre, voila
moi je me présente
N.P:Morvan françois
vile:lannion dans le 22
en bref:je suis un grand fan de zelda et j´attend sa sortie avec impatience!
motif de présentation:
je suis en totale contience que le modérateur auras une grande résponsabilité et je veut réduire a néant tous les floodeurs de ce forum et éliminer les topics inutiles
je voudrai dire que je n´éliminerait pas sans prévenir c´est pour sa que je ferait different topic en fonction des problemes
votez pour moi! vous ne le regreterez pas!
L´âge minimum pour se présenter c´est 16 je crois?
ho zut! je suis light_shadow et j´ai oublié le mail>> trognon.al@wanadoo.fr
Ouais bonne chance light_shadow!
P.S: J´adorais ta fic ou est-elle?
Bon ben voilà je me présente:
prénom : Jérémy
pseudos : ]Alucard[ et Kaan
Voilà bonjour tout le monde je me présente au poste de modérateur du forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi afin d´y faire régner entente et bonne ambiance dans le forum, faire respecter la charte le mieux possible en fonction de la situation ( il peu y avoir des exceptions). J´effacerais TOUS les topics en majuscules. Je suis assez souvent sur le forum, sans pour autant y participer à tout bout de champs ( j´aime bien surveiller quelques topics mais sans y intervenir). Je connais la plupart des forumeurs, bien que la plupart ne me connaisse pas vraiment ( je pense, faudrait leur demander lol). Je suis quelqun de responsable qui assume ses actes, et je porte un profond respect à tout le monde.
Voilà je crois que j´ai tout dit, votez pour moi pour un forum meilleurs, j´assumerais ma tâche le mieux possible.
Amicalement, Alucard.
je me presente meme si je n´ai aucune chance:
nom samed
age 13 ans
presentation j´avais un pseudo dark_sayen mais quelqu´un a change mon pass et je peux plus entre avec!!
dans ce forum, je suis tres present dans les fic, les topic 2fight et mission sayen
mail lerebelle92@hotmail.com
Blabladragonbal >
J´ai 13 ans et je suis dans le Vaucluse.J´aime les jeux vidéos, les sorties...J´aime pas le flood...Enfin tout ce qui peut être punit par le bannissement!
Presentation brève : Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps,j´ai créer deux quizz qui ont plutôt bien marché,j´estime que je suis assez aimé sur le forum ( , peut être pas finalement
J´ai déjà modéré des forums sur des boards diverses mais moins actives,je l´admet.
J´ai du temps car je suis en congé jusqu´en septembre(et encore,après septembre j´en aurais encore..)
Et que dire,je ne vois pas la modération comme un avantage,mais comme un service.
Je m´interesse un peu a l´E-business et je regarde frequemment les nombreux blogs qui en débatte..(du genre lightman.typepad mais un peu plus encore..)
Presentation: je suis sur le forum depuis le premier jour de sa creation(le 18 avril) j´avai un pseudo qui etait sonicdx0 mais banni injustement puisque quelqun a trouvé drole de me le volé pour me bannir.
Je suis très present sur le forum ce qui peut faciliter la moderation.
mail: sonicdx0@hotmail.fr
tp chef>> ben pourtant wert en a 14
blabladragonball>> celle de baddack ou dragon ball: darshadow?? j´ai abandonné la deuxième et je continuerai celle de baddack une fois que je serais déplatré! mais va sur le blabla si tu veux parler de ça, jihem a dit que nous ne devons pas blablater ici
sinon bonne hance maitre yoda et bonne chance a toi aussi blabla
Light> Wert c´est un cas a part^_^
Wert> Mon mail : ZePilou01@aol.com
Que tous les candidats indiquent leur adresse e-mail.
Ben les 2 sont terribles! mais celle que je préfère c´est celle de Baddack
pseudo:Mon pseudo qui a été hacker avait 27 jours
Je suis quelqun de sympa qui veut le bien du forum!
Voici mon hotmail:
Cell-Legendaire@hotmail.fr
Wert_evil > j´ai mis mon pseudo en bleu, c´est bon ou je l´indique quand même mis à part?
ben wert, moi c´est trognon.al@wanadoo.fr
je m´insris ^^
je peux etre serieux quand il le faut mùais je sais aussi m´amuser
mon adresse e-mail si quelqu´un veut me joindre:
cubia@hotmail.fr
voila ^^
ps: je suis oi aussi trees souvent la ^^
Désolé je l´ai oublié mon adresse e-mail!
yannis-dbz@wannadoo.fr
Bon voilà mon adresse:
hell__master@hotmail.com