votes*
Je propose qu´on arrête les élections(sérieusement) et qu´on demande à Jihem de Choisir,comme modero,celui qui lui parait le mieux^^
puisque c´est comme ça je vote svegito
-]Alucard[ 05 voix --> light_shadow , lightsamus , Yupavel , Shevchenko-1 sangotenssj1,
Nightmares13 04 voix --> Tortue-Genial , Rdchh , Rotheiro , trunks255
Svejito3 12 voix --> Clems_Insomniak , Sonicdx0 , C-40 , Suffering59 , Bossgotrunks , Gregnas , CheF_ChaudaR , remynumber1 , ultime_vegeta , tenkaichimaniac , ]Alucard[
Shydin 02 voix --> Juve-Per-Sempre , Greatman2005
[T-P]Chef 01 voix --> Neomatrix-com
Juve-Per-Sempre 03 voix --> Shydin , Cold, ed333
VOILA la vraie MAJ
ET MON VOTE ! !!
je vote pour " juve-per-sempre "
Je ne voudrais pas etre élu dans ces conditions ( même si Svejito3 avait l´avantage )
Non il ya des élections, et on les ménera jusqu´au bout, sérieusement.
Yupavel , Shevchenko-1,Cranamasseur, Vegehan, kazuya92, Tortue-Geniale
Alucard, ta générosité te perdra
Oups j´avais louper des postulation désoler... je reprend mon vote et le donne a Svejito3
alucard, mais tu n´es pas obligé
La liste de pseudos que j´ai cité dans mon dernier message est celle des pseudos à enlever selon moi, qu´en pensez vous ?
Et puis, au dernière nouvelles, Juve avait 14 ans, il a grandi quand ? A moins que je confonde. Goten avait 13 ans dans son profil il n´y a pas longtemps aussi.
alucard, mais tu n´es pas obligé
Wert_evil > Soite,je te laisse avec ce beau bazar Shydin hésite à se retirer,]Alucard[ ne veut pas être élus dans ces conditions bref on ne peut mêmeplus faire confiance à la fidèlité des candidats...
Quoi on peut pas voter à 13 ans
Néo > connecte toi a msn .
Verte > oui la liste que tu dit me semble bonne ( mais pas sur )
la meilleur decision est celle de neo
shydin se retire
alucard ne veut pas etre elu
des votes vont a svejito alors qu´ils votent juste parce que c´est leur ami
c´est le bordel total
kev0311 Posté le 27 juin 2005 à 19:42:10
Quoi on peut pas voter à 13 ans
C´est la loi,faut être majeur
Groove-Street > J´ai perdu mes comptes msn,à cause de ce mer**** de Brutus qui à flanché lorsque j´essayais de Ha**** votre Gollum93
Bon Svejito arrête deux seconde ces formules de politesse à répétition. D´ailleurs c´est pas Alucard qui décide, c´est celui qui organise les élections.
Et arrêtez un peu de voter par copinage ! Votez pour celui qui selon vous ferez le meilleur modéro.