Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
ShadowBaddack2
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:07:57

:lol: Bon, fini la plaisanterie. Je vais bientot poster la suite, ainsi qu´une annonce.

ligthsamus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:08:42

:content: mais quelle annonce ?

ShadowBaddack2
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:09:57

aha! Vous verrez bien. tout le monde doit être prévenu en même temps.

light_shadow
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:28:14

j´ai lu jusqu´au chapitre 7! c´est très bien! je ne dirais pas mieux qu´alucard, un tout peutit peu moin bien peut etre mais sa promet une bonne fic! une petite erreure justea la fin du septième chapitre>> nexus son maitre ( je me souviens pu du nom :snif: :o)) ) partent en volant, alors que nous avons seulement vu son maitrte qui volait :ok: une petite erreur qui n´aura pas d´influence dans l´histoire! continue :ok:

Kamiccolo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:14:05

j´en reste bouche-bée que du " suspanse" ( desole d´avoir repris ce terme mais c´est trop tendance lol)

ShadowBaddack4
Niveau 3
03 juillet 2005 à 11:16:20

je t´en veut pas. C´est vrai que ca a le feu, comme mot! :lol: " suspance"

baddack04
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:57

ça y est, j´ai tout lu, c´est terrible mais j´ai juste une remarque a faire: dans le debut de ton aventure, quand chiros et chirya ( je crois que c´est ça :doute: ) arrivent devant la maison, zinio sent leur force: 60 000 et 80 000, seulement, il ne peuvent degager une telle force qu´en se concentrant mais à ce moment, ils ne le faisaient pas :ok:

frezaq
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:36:59

:up: :up: :up:

ShadowBaddack4
Niveau 3
03 juillet 2005 à 11:40:57

Bon. Je voulais poster la suite maintenant. Mais je trouve plus ma clé USB, et la suite st dessus. Donc, en attendant, je passer la fameuse annonce.

Elle concerne les personnages de mon histoire. Je commence à manquer un peu d´inspiration. ^^´ Surtout pour les méchants. :lol: Donc, je vais demander quelque chose.

Vous pouvez, si vous le voulez, poster ici la candidature ( woah le mot que je t´ai sorti là, chui tro fort! :lol: ) d´un personnage de votre invention pour figurer dans l´histoire. Mais je vous préviens qu´il y aura trés peu d´acceptés, et je ne sais pas du tout quand ils apparaitront. Ils doivent aussi répondre aux critèrent suivants:

-Avoir un nom normal, ( sans chiffre, sans " dark" ou " light" ou chose de ce genre)qui n´existe pas dans la série d´origine. ( Superjean, ou darkgoku refusés)

-Se distinguer moralement et physiquement des personages éxistant dans ma fic. ( et si possibl, aussi de seux de la série, mais bon, ca je l´oblige pas, pour le moral)

-Vous devez mettre dans quel camp vous souhaitez que soit votre personnage. ( bon, et mauvais)

-Pour ceux qui seront acceptés, je prendrais contact avec eux, pour connaitre leurs techniques etc. Pour préserver la surprise. ^^ Celles-ci ne devront pas ressembler non plus aux attaques déjà vues.

-AZ ce propos, je me demande meme si vous ne devriez pas me poster le profil de votre perso par mail, pour que la surprise soit totale.

Oui, on va faire ca. Mon adresse est sur mon nom.

je dirais ici ceux qui seront acceptés.

J´espere avoir fait u bon truc, pas trop serieux ^^.

ShadowBaddack5
Niveau 3
03 juillet 2005 à 11:41:56

Baddack 4. c´est qu´il ne se concentre pas. ^^

baddack04
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:44:46

mais ils ne peuvent pas avoir une force de 80 000 sans se consentrer

ShadowBaddack4
Niveau 3
03 juillet 2005 à 11:46:32

bah si. ( et me dites pas que chui nul pour ca! xD dans sa fic a lui, mister alucard a dit que son hero etait a 500 000 au repos! xD) :lol: alors pourquoi on m´engueule pour 80 000, hein?

petitbuu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:54:03

baddack, je tai envoyé ma candidature lol

dsl mais c un perso de ma fic

dans ma fic il peut se transformer mais comme ya pa de transfo dans la tienne tu mets qu´il n peut pas :)

ShadowBaddack4
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:05:57

Petit buu, ok, j´irai vooir des que possible. Sinon, j´en profite pour vous dire de me prevenir ici si vous avez envoyé une candidature. Pour les transfo, ca viendra. ( rapelons qu´il a fallu a sangoku tout dragonball, plus la saga des sayen et celle de freezer pour le devenir, super sayen. Et enfin, je vais poster la suite juste apres ca. j´ai retrouvé ma clé usb. :-)

ShadowBaddack
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:07:32

Voila.

CHAPITRE 15 : La Finale. ( Deuxième partie.)

« Chyros : Maintenant, admire ma nouvelle puissance ! »

Il serra une nouvelle fois les poings, se concentra, et son aura grandit à une vitesse ahurissante ! Elle fit la même chose que celle de Nexus. Elle enveloppa le stade, puis se resserra sur Chyros, mais de façon plus condensée. Sa puissance était faramineuse ! Il pointât alors son index sur Nexus, et celui-ci comprit aussitôt que la puissance ne serait plus la même. Chyros tira, au même moment où Nexus envoya une boule d’énergie. Les deux explosèrent, alors que la boule de Nexus était bien plus grosse.

« Chyros : Tu comprend à présent que tu ne peux plus gagner ?
Nexus : Que tu crois ! »

Il s’élança alors sur Chyros, et débuta un combat au corps à corps. Personne ne voyait rien. Seuls Zinio et Chris parvenaient à voir quelques mouvements, mais pas tous. Chacun des deux combattants prenaient énormément de coups, et en esquivaient presque autant.

Le combat durait maintenant depuis plus d’une heure. Les deux protagonistes avaient chacun pris autant de coups l’un que l’autres, ainsi qu’autant de boule d’énergie et de rayon. Enfin ils se séparèrent, histoire de faire une pause. Tous les deux avaient les habits déchirés, des blessures de partout, et avaient perdus pas mal de sang.

Nexus passa alors à l’attaque. Il envoya quatre boules d’énergies successives sur Chyros, qui esquiva en sautant. Une fumée se lava, créée par l’explosion, et cacha Nexus à la vue de Chyros. Celui-ci cherchait, lorsqu’il le vit, sortant de la fumée, fonçant sur lui. Nexus plia son bras droit, préparant son poing, créa de nouvelles flammes autour de celui-ci, et en donna un grand coup dans le menton de Chyros, ce qui l’envoya voler très haut, Nexus le suivit, et le renvoya vers le sol avec un nouveau coup de son Heat Phalanx. Chyros s’écrasa, tendis que Nexus redescendait en piqué, le poing prêt. Mais Chyros se releva et dit :

« Chyros : Je te rappelle qu’il est interdit de voler ! Tu ne pourras échapper à mon prochain coup ! »

Il prépara son poing, pour frapper au bon moment. Nexus lui, continuait de descendre, mais face au sol, à l’horizontal. Il était maintenant très prés du sol. Il arrivait. D’un moment à l’autre, Chyros allait frapper. Soudain, il envoya son poing le plus fort possible… dans le vide. Nexus s’était arrêté à deux centimètres de son bras.

« Chyros : Mais… ? ! Que… ? ! »

Il baissa la tête, et vit que Nexus était perché sur sa queue, qui était tendu, vers le sol, et qui le maintenait en l’air.

« Nexus : Dommage ! »

Il donna alors un superbe coup de pied à Chyros qui l’envoya à l’autre bout du stade.

« Nexus : Laisse tomber. Ma technique est meilleure que la tienne !
Chyros : ( Se relevant.) Peut-être. C’est vrai que tu es très fort. Mais je suis plus endurant que toi. Tu as utilisé plus d’énergie que moi, et ton corps est plus fatigué que le mien.
Nexus : …
Chyros : Néanmoins, c’est vrai que je vais avoir du mal. Je vais donc utiliser ma botte secrète. Je ne la fais jamais car elle demande beaucoup d’énergie, mais tu la mérites.
Nexus : Envois ! J’attends ! »

Soudain, Chyros cria et augmentât au maximum son énergie. Puis il se calma et ne bougea plus, laissant pendre ses bras. Il restât comme ça pendant deux minutes. Puis Nexus dit :

« Nexus : Alors ? Ca vient ? Tu veux faire quoi ? Augmenter ton énergie pour qu’elle soit plus puissante ? Ca ne marchera pas de toute façon. »

Puis il remarqua quelque chose de bizarre. Des fils pendaient de chacun des index de Chyros. Pris d’un doute, Nexus les suivis, et ils arrivaient jusque sous ses pieds, dessinant une croix parfaite.

« Chyros : Trop tard ! »

Nexus essaya d’esquiver, mais l’attaque était déjà partie. Un rayon de la forme de la croix sortit des fils et s’éleva vers le ciel, passant par Nexus. Celui-ci eut l’impression que deux lames l’avaient traversé. Du sang gicla de partout. Lorsque l’attaque s’arrêta, il était à bout de force. L’attaque lui avait profondément lacéré la chair. Il avait les jambes pliées, les bras pendants, et était essoufflé.

« Chyros : Ho ho ! Tu es encore vivant ? N’importe qui aurait été découpé. Je dois reconnaître que je suis très impressionné. »

Lui aussi était très fatigué par son attaque. Il soufflait aussi fort que Nexus.

« Nexus : ( Enervé.) Maintenant, c’est à moi de jouer.
Chyros : De jouer ? Tu n’as plus la force de rien faire !
Nexus : C’est ce qu’on va voir ! ( Pensant.) ‘ Il faut que j’y arrive. Sinon, c’est la fin. ’ »

Tout en pensant ceci, il tendit le bras droit derrière lui, et ouvrit la main. Une lumière blanche commença alors à briller dedans.

« Zinio : Il va faire le Javelot Riot.
Chris : Oui. Il n’a plus le choix.
Zinio : Etrange…
Chris : Quoi ?
Zinio : Toutes ses attaques sont bleu nuit. Mais le Javelot Riot est blanc.
Chris : C’est vrai. Je n’avais pas remarqué. Qu’est-ce que ça veut dire, à ton avis ?
Zinio : J’ai bien une idée. Tu vas peut-être croire que je suis fou, mais je pense que Nexus n’est pas tout seul dans ce combat. »

Le Javelot Riot était maintenant prêt. En voyant ceci, Chyros commença à avoir peur. Il pointât à nouveau son doigt vers Nexus, mais celui-ci avait déjà lancé la boule blanche.

« Nexus : JAVELOT RIOOOOTTTT ! !!!! ATTRAPPE CA, ET CREEEEEEEVVVEEEEE ! !!!!!!!!!
Chyros : NOOOOONNNN ! !!! »

Il tira plusieurs rayons dans le Javelot, mais aucune ne l’affectèrent. Au contraire, elles lui augmentèrent sa puissance. Chyros croisa les bras devant sa tête, et cria :

« Chyros : NNNOOONNNNNN ! !!!!! JE SUIS LE PLUS FORT ! !!!!!!! »

La boule blanche lui arriva dessus et il essaya de la contrer, mais elle était trop puissante et explosa à son contact. Une épaisse fumée se leva. Tout le monde se demandait ce qui s’était passé.

« Alysson : Il l’a eut !
Zinio : Je ne sais pas. Je ne sens plus aucune puissance.
Alysson : Tu crois que…
Chris : Non. C’est juste qu’ils sont tellement faibles, que leur aura ne peut plus être perçue.
Alysson : Tu crois que Chyros a survécu ?
Chris : Je n’en sais rien, mais on va le savoir, la fumée se lève. »

En effet, l’épaisse couche de fumée se leva. On finit par apercevoir deux silhouettes, puis on voyait maintenant nettement Nexus et Chyros. Nexus était à genoux, complètement vidé. Chyros avait l’air d’être complètement mort. Il avait gardé la même position, les bras croisés devant lui, mais son haut avait disparu, et sa peau était brûlée au troisième degré. Il était complètement rouge, mais toujours debout. Puis, tout doucement, ses bras se décroisèrent. Il était vivant. Il regardait Nexus avec une haine incroyable. Une haine impossible à égaler.

« Chyros : Tu vas me le payer. Tu vas me le payer ! TU VAS ME LE PAYER ! !! TU M’ENTENDS ? ????

Il criait comme un dément. Il s’éleva très haut dans les airs, et s’arrêta au dessus de Nexus.

Arbitre : ( Caché dans les vestiaires.) Il… Il est in…interdit de vo…voler !
Chyros : JE M’EN FOUS ! !! OK ? IL NE ME RESTE PLUS BEAUCOUP D’ENERGIE, MAIS IL M’EN RESTE ASSEZ POUR TOUS VOUS ENVOYER EN ENFER ! !!!!! »

Il tendit sa main gauche devant lui, de la même façon que sa sœur lorsqu’elle s’apprêtait à attaquer. Puis il écarta les doigts, et mis ceux de sa main droite entre ceux de sa main gauche. Puis son aura grandit d’un seul coup. Pas beaucoup, mais suffisamment pour montrer qu’il avait la force de lancer son attaque.

« Chyros : JE VAIS COMBINER MES DEUX ATTAQUES, ET VOUS ALLEZ TOUS CREVER ! !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!! »

Les deux attaques partirent, fusionnant, et éclatant d’une incroyable lumière blanche. La nouvelle attaque créée par les deux anciennes filèrent droit sur Nexus qui était en plein milieu du ring.

« Zinio : ( Regardant l’attaque venir.) C’est fini !
Chris : On ne peut plus rien faire.
Alysson : Même Nexus n’a plus de force.
Nexus : ( Doucement, regardant l’attaque venir.) Si… Il me reste une force… La vie… »

Il se leva difficilement.

« Nexus : Ce n’est pas avec le Javelot Riot que je pourrais renvoyer ça. Il va falloir que j’innove. »

Il plia ses bras sur sa droite, vers l’arrière. Il fit le geste que font tous ceux qui pratiquent le Kamehameha, concentra toute ses dernières forces qu’il tirait de sa propre vie, et une boulle bleu nuit se forma entre ses mains, faisant apparaître des rayons de lumière qui jaillissaient entre ses doigts, puis, dans un mouvement brusque et rapide, il éleva les mains au ciel, toujours dans la position du Kamehameha, et lâcha toutes ses forces. Un rayon sombre en sortit et alla percuter celui de Chyros. Un combat de rayon débuta alors. Les deux adversaires donnaient tout ce qu’ils avaient. Aucun n’arrivait à prendre l’avantage.

« Nexus : Aaaaaaaaaaaaaaa…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!! »

Dans un cri d’une force incroyable, il donna toute l’énergie qui lui restait. Son rayon grossit d’un seul coup, et prit l’avantage sur son adversaire.

« Chyros : NNNNOOOOOONNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!
Nexus : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!!!!! »

Les deux rayons se retournèrent vers Chyros, qui ne pouvait rien faire. Ils allèrent de plus en plus vite, jusqu’à le toucher. Il fut pris dans les deux vagues déferlantes, qui le désintégrèrent complètement.
Nexus, complètement épuisé, dit : « J’ai… réussi… » Et s’effondra, sans vie.

onizuka_15
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:13:27

merci c´est genial

DarkGoten
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:48:00

ouaaaaaaaaa super cette fin de finale j´adore mais a kan la suite baddack ?
mais en 1 mot: génialissime
2eme mot: magnifique
vraiment tres bien
chapeau continue d´écrire surtout ne t´arete pas
merci pour ces aventures
trop :cool: t aventure
c´est la meilleurs fic du forum

ligthsamus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:45:13

fabuleux :ok:

still89
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:12:12

excellent, la suite stp ! !!!!!!!!!!!!

misstoup
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:06:04

magnifique! génial! superbe! c´est de la bal mec t´es trop fort c´est la :cool: ta fic!!! et tu la fait quand la suite?

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page