Car la fic est le premier topic sur ce forum
Ba alors pourquoi pas upper? Je t´en pose des quetions moi
ShadowBadack je suis ta fic depuis sa création (2ans) et je n´ai malheuresement pas pu poster de comms !
Sache que je t´admire et que j´aimerais faire une fic avec toi !
Mon msn :
titisky55@hotmail.fr
Voila
tiens, c´est vraiment sympas pour lui. Je lui dirais si je le vois.
Et sinon le prochain chap est toujours en préparation ainsi que la Sainson 4 de Shad
Ah ouais effectivement, ça fait vraiment plaisir. ^^ Merci beaucoup. Par contre, pour la fic à deux, ça ne pourra pas être possible. Ou pas avant longtemps. xD J´ai trop de projets en ce moment, et pas vraiment le temps. Néanmoins, je prends ton msn, t´pourra
(P´tin de touche tab. ><)
T´pourrais me montrer c´que tu as fais comme écris. ^^ Suis intéressé. :P A plus tard sur msn donc. =)
un nouveau chap remixé de la saison 1 à été poster . Donc avis au amateur
Wow cette fic continue? je suis pas venu depuis longtemps moi^^
Et puis sous le peseudo michou18...
Bah bonne continuation
Merci beaucoup , wai elle continue même si les chap son espacé.
Merci bien. ^^ Vouip, très espacés, mais d´ici 4 ou 5 ans on devrait avoir terminé. xD
Sinon, nouveau chapitre de saison 1 reemixé sur le pic de T3 =)
4-5 ans!!!!
Tu es optimiste, moi je dirais le décennis, Tenkaichi 14 sera déjà sortis
Et on fera, allez voir la suite sur Tenkaichi 1 de la fic de Shadow. Et sur ce même forum on verra encore des gens faire des topics:
Bloqué a 7% dans le jeu, aidez moi!!
PTDR , il y en a qui délire trop ici XD
c´est marrant, il ya quelques mois, j´étais persuadé que vous aurez mon chap avant décembbre. Et maintenant , j´ai des doutes. Les forumeurs on toujours raison.......................
Surtout quand c´est moi qui parle
y´a une suite de prévue . A partir d quand on peut espérer lavoir ? ( histoire de pas regarder toutes les semaines et etre décu)
Bonne continuation
commence à revenir vers fin decembre. Je ne pense pas que je l´aurais fini avant , surtout que j´ai encore moins de temps libre qu´avant.............Mais le chap est déja bien lancé, ce qui veut dire que je n´ai pas écrit une vingtaine de pages pour pas le poster au moment venu XD
Et merci de ton soutiens
Mais de rien
Est ce qu´un aigle peut lire à 100m d´altitude?
car un aigle ne sait pas lire!!!
alors la réponse et non................
Oui
C´était mon lot de blagues pourries
vraiment trés marrant lol
sinon pour parler de mon prochain chap, deux choix s´offre:
1) poster mon chapitre en entier( même si il n´est pas fini)
2) le couper en deux.
sachant qu´il risque d´être vachement long.........