Cette fic est génial,c'est juste dommage que il n'y ai pas de fin!Mais c'est la vie^^
Ha ha je m'attendais pas à voir des messages aussi récents quand j'suis passé ici par hasard. C'fait plaisir que des personnes passent toujours par là pour lire tout ça.
Je sais pas si c'est une bonne idée de donner les grandes lignes de la fin. En résumé, ça donne pas aussi bien que ça aurait dû l'être.
Enfin merci à tous pour votre soutien. Ca donne envie de partir sur d'autres projets.
Yosh !
Je passe histoire de passer
Dommage que cela soit fini vous m'avez fait rever un moment
Comment oublier cette fiction, elle m'a vraiment transporté quand je l'avais lu à l'époque même si je l'avais jamais finie^^
En un mot : WOW. Ca fait longtemps que j'suivais cette fic et j'ai tout lu, ça y'est x) . Bref, bravo pour cette très belle fic, et j'espère que la suite va venir
T'as du courage de tout lire xD Moi j'ai kiffé c'te fic mais j'ai arrêté saison 3 en cours, j'ai bien moins aimé.
Elle est extrêmement bien ta fic! Je suis fan!
Up.... Pour voir.
=)
Je pensais à ta fic aujourd'hui, ne me demande pas pourquoI...
J'ai décidé de la refaire, plus de 10 ans après... Surement parce que j'en ai gardé un très bon souvenir. =-)
7 ans après je réponds au message ><
Dommage de pas avoir le résumé de la fin de l'histoire, tant pis on va imaginer nous-mêmes ce qu'il a pu advenir de Nexus et cie, encore merci pour cette super fic