Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
vegota1
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:53:49

si tu peux appuiyez sur le lien tu fais copier racourci et apre collé

still89
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:13:12

je vois que tu es deja levé shadow tu ferais mieux de te mettre à ta fic au lieu de lire celle de rafaler :lol:
c´est que sa fic est cool mais la tienne aussi :fou:
alors continue et mets nous un chap auhourd´hui :svp:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:15:55

lol ok je vais en mettre un ce matin, je vais essayer en tout cas. Je le commence dans pas longtemps. :ok: Merci du compliment.

gallygun
Niveau 3
29 juillet 2005 à 09:45:05

on s´impatiente, active!!! :rire2:

Jiraiya_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:50:58

JE SUIS EN MANQUE VIIIIIIITE ! !!!! :lol: sadique :rire: :rire2:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:49:20

Voila, jiraya. ne t´xite pas! xD :lol:

Episode 13 : Les révélations.

Nexus, Cholrac et Chris retournèrent dans le laboratoire du professeur.

« Nexus : Alors ? Qu’avez-vous trouvé ?
Cholrac : Est-ce que cette pierre est originaire de votre planète.
Nexus : Oui, je crois.
Chris : En fait, on en n’est pas sûr.
Nexus : Ah bon ?
Chris : Oui. Quand je l’ai prise, je me suis renseigné dessus. On ne sait pas trop si elle vient de notre planète car elle n’est faites comme aucune autre pierre de chez nous. Certains pensent que c’est une météorite qui s’est écrasée sur la planète il y a longtemps. D’autres disent qu’elle a toujours été là.
Cholrac : Moi, je pencherai pour la première.
Nexus : Pourquoi ?
Cholrac : Cette pierre est vivante.
Chris : Vivante ?
Cholrac : Oui. Si mes analyses sont bonnes, et elles le sont souvent, ces espèces de bêtes modifient l’ADN de la personne qui reste trop en contact avec elle. Ce qui est étrange, c’est que dans mes calculs, cela ne devrait pas se voir physiquement.
Nexus : Ah bon ?
Cholrac : Oui. Il aurait fallu un très gros changement pour que cela se voie sur le plan physique. »

Chris regarda Nexus. Apparemment, celui-ci n’avait pas l’intention de parler de sa transformation en Super-Sayen. Chris le respecta et ne dis rien.

« Cholrac : Ce que je peux dire aussi, c’est que ces bestioles sondent l’âme de celui qui les gardent. Si il y a eut modification, c’est en fonction de son âme.
Nexus : Donc, si mon aura est sombre…
Cholrac : …c’est que ton âme est sombre.
Nexus :…
Chris : Vous êtes sûr ? Nexus n’a jamais été mauvais. Il n’a jamais rien fait que d’aider les autres.
Cholrac : Je suis certain de ce que j’avance. Bon. Nous avons fini par élucider ce mystère.
Nexus : Oui. Merci beaucoup à vous.
Cholrac : Ce n’est rien. C’était avec plaisir.
Nexus : Bien. Nous allons repartir dans ce cas. Nous avons encore un long trajet.
Cholrac : Oh ! Restez ! Restez encore un peu ! Vous n’avez pas beaucoup visité la ville.
Nexus : Eh bien…
Chris : Ce sera avec plaisir. Merci beaucoup. »

Chris et Nexus passèrent pas mal de temps à visiter la ville. Parfois chacun de leur coté, parfois ensemble. Chris était devenu très ami avec le professeur. Ils passaient beaucoup de temps à discuter ensemble.

Un mois passa. Chris s’était montré pas mal de fois absent. Il allait on ne savait où. Il ne voulait pas en parler. Mais il n’était pas le seul. Le professeur Cholrac aussi passait souvent sans donner d’explication. Il parlait d’affaires, sans préciser plus. Nexus, lui commençait à s’ennuyer.

Un soir.

« Cholrac : Excusez moi, je dois m’absenter à nouveau.
Nexus : Nous direz vous un jour ce que vous allez faire ?
Cholrac : Oh, je reviens vite. Je dois juste emmener ce paquet à des personnes qui m’attendent en bas.
Nexus : Dans ce cas, laissez, nous allons nous en charger.
Chris : Oui, il a raison. C’est un minimum pour vous remercier de votre hospitalité.
Cholrac : Non, non ! Ce n’est pas la peine.
Nexus : Si, j’insiste ! »

Nexus lui prit le paquet des mains.

« Nexus : Ne vous inquiétez pas. On ne va pas le casser.
Cholrac : Bon, si vous insistez. »

Chris et Nexus descendirent par une sorte d’ascenseur.

« Nexus : Et si on ouvrait le paquet ?
Chris : Non. Il n’est pas à nous.
Nexus : Allez ! Ca n’embêtera personne !
Chris : Non, Nexus… »

Mais celui-ci ouvrait déjà le paquet. Il enleva le ruban adhésif qui la fermait, et releva les battants de la boîte. Puis il s’arrêtât net.

« Chris : Qu’est-ce qu’il y a ?
Nexus : Regardes ! »

Il sortit de la boîte une boule rouge, de la taille d’un ballon de hand-ball, avec des sortes de veines qui la recouvraient.

« Chris : Une « Dévastation Totale » ! ?!
Nexus : Mais que fais le professeur avec ça.
Chris : On arrive en bas. On va le savoir. »

Il était déjà tard, et il faisait sombre, sous tous ces grands arbres. Lorsqu’ils sortirent de le leur, Nexus et Chris tombèrent sur deux personnes qu’ils n’auraient jamais cru voir ici. C’était deux Tonarriens, mais leurs écailles étaient oranges, et leurs visages n’avaient pas l’air engageants. Ils faisaient parti de ceux de « l’autre coté ».

« Premier Tonarrien : Qui êtes ? Où est le professeur ?
Nexus : quoi ? Vous voulez dire que c’est avec vous que le professeur devait faire affaire ?
Deuxième Tonarrien : Oui. Il ne vous a rien donné ?
Chris : Si. Mais on commence à se demander si on vous le donner.
Deuxième Tonarrien : Donnez nous la bombe, ou vous allez mourir.
Nexus : Vous allez en faire quoi ?
Premier Tonarrien : Très bien. Vous êtes trop curieux. Vous allez mourir. C’est pourquoi je vais quand même vous répondre. Les défenses de nos… « Cousins » baissent. Si l’on utilise une « Dévastation Totale », leur bouclier explosera. On pourra enfin prendre le contrôle de la planète.
Chris : Si vous croyez qu’on va se laisser faire ! »

Ils s’apprêtaient à passer à l’attaque, quand une voix les interrompit. C’était le professeur.

« Cholrac : Vous n’auriez jamais du voir ça.
Chris : Professeur ! Vous êtes vraiment avec eux ?
Cholrac : Comment crois-tu que j’ai payé ma maison ?
Nexus : ( Serrant les dents.) Vous étiez un ami de mes parents !
Cholrac : Que veux-tu ? Les gens changent.
Nexus : Dans ce cas, vous allez mourir. Vous n’êtes pas de taille, face à nous.
Cholrac : Et ces deux personnes, là ?
Nexus : On a tué Micron. Ce n’est pas eux qui vont nous faire peur.
Cholrac : Peut-être. C’est vrai qu’ils ne sont pas de sa classe, mais ils vous occuperont, quant à moi… »

Il sortit de sa poche une seringue, avec un liquide orange à l’intérieur. Il se l’injecta.

« Cholrac : …je vous finirais. »

Il commença alors à changer. Il semblait rajeunir. Ses écailles devinrent oranges, et il les regarda avec un sourire sadique. Sa puissance augmentât considérablement.

« Cholrac : les deux derrière vous n’ont qu’une seule transformation. Moi, j’en ai maintenant deux. Puis que vous avez tué Micron, on va directement passer à la première. »

Lui et ses deux acolytes commencèrent alors leurs métamorphoses.

«Nexus : Je m’en charge.
Chris : Non. Je ne vais pas te laisser te battre seul.
Nexus : Mais ils sont trop forts, tu n’as pas réussi à battre Micron sous sa première forme !
Chris : je ne me suis pas entraîné pour rien, tu vas voir. »

Dans une onde de choc, il montât son énergie à fond. Il était vrai qu’elle avait beaucoup augmenté, mais Nexus se demandait si ce serait suffisant pour battre un Tonarrien au second stade de sa transformation.

« Nexus : Dans ce cas, charge toi d’un de ces deux rigolos. Je prends les autres.
Chris : Non. Je me charge de Cholrac. Je te laisse les autres. »

Il avait l’air de prendre comme une attaque personnelle, le fait que Cholrac, qu’il considérait comme un très bon ami, retourne sa veste.

« Nexus : Tu es sûr ?
Chris : Nexus. Tu ne me fais plus confiance ?
Nexus : Si. Tu as raison. Excuse moi. Je te le laisse, et je me charge des deux autres.
Cholrac : C’est bon ? Vous avez fini la causette ? On peut y aller ?
Chris : C’est partit. »

Et il se jeta sur Cholrac.

still89
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:14:03

excellent shadow je tiens à dire que ta fic est vraiment excellente c´est sympa que tu es pu mettre la suite aussi rapidement :ok:
:up:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:21:55

Merci. je l´ai fait ce matin. ^^ Donc, si il n´est pas aussi bien que les autres, c´est du a la fatigue. :lol:

LIGHTGOHAN
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:33:20

C´est hyper méga trop géniale! continue je veux la suite ! !!!!!!!!!!!!!!

still89
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:43:15

elle est pas aussi bien ; elle est pas aussi bien faut pas exagérer moi je la trouve terrible :ok:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:45:25

merci beaucoup! :ange: La suite cet aprem. ^^

bojack_444
Niveau 3
29 juillet 2005 à 11:56:52

jen suis a la page 23 et tu di ke ya persone m c le non ke pas attiran mais la fic l mem elle est enorme JECRI MINTNAN PASKE gt EN COLO DONC G PAS PU ECRIRE
PS: c moi le + grand fan paske je le ecri moi ossi en entiere et je la sui jusko bout et jespere bien kel sera publier en mangas
continu com ca ta fic elle est genial

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:00:38

Merci beaucoup bojack. :ok: mais la publier en manga... Il faudrait un sacré bon dessinateur qui puisse le faire. j´en ai deja trouvé un. ( Hellsing) mais il n´aura jamais le temps, et je ne lui demanderais pas de le faire. c´est trop gros, trop prenant.

bojack_444
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:14:48

tt a ler g di ke c t pa attiran kom non m ce kil fo fer c crer en forum ac ecri tt les meilleur fic ( celci en premiere) et la ca va tro bien marcher voir courir lol m aller continu ta fic geniale

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:17:18

je crois qu´il y en a un, mais je ne l´ai jamaios trouvé. xD

Dtress
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:50

C est bon le coup du fils oublié. En plus tu rédige super bien. Chapeau...

Continue.

Un petit coup de pub :

La malédiction des Potallas

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-282232-1-0-1-0-0.htm

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:28:40

Merci! ^^ je conseille a tout le monde la malediction des potalas. c´est une nouvelle fic trés bien. mais je vous prierais de ne pas faire de pub ici. Si vous voulez, vous pouvez me donner le nom de votre fic, et peut etre que je la mettrazi en pub sur mon topic. Merci a vous. je pense que ce sera mieux comme ca. car cc´est vrai que les " Lisez ma fic" a tout bout de champs, ca saoule tout le monde! je l´ai compris a mes dépends. ^^´

rafale104
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:30:21

ARRETE AVEC TA PUB PARTOUT TOI ! !!!!!!! :-((

shadow :d) ta fic je trouve qu´elle s´ameliore encore c´est de mieux en mieux ! ce chapitre je l´adore :ok:

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:33:58

Merci beaucoup! :ange:

je vais mettre en pratique ce que j´ai dit plus haut en disant les fics que je soutien.

-"Dans les enfers..." De Rafale104

-"Baddack´s return" je crois que c´est LightShadow. J´irais vérifier.

-"La malediction des potalas." Je sais plus son nom, mais elle est superbe!

-"L´origine de la légende sayenne." D´alucard.

ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:30:51

Bon. je commence un nouveau chapitre. ^^

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page