si je ne m trompe broly doit etre lui osi tout jeune mai bon pa grave c´est commme d´habitude cette episode c´est a dire exelent
je veu la suite moi en faite je veu k´Allyson soi resuscitezet o plus vite car j´aime bien son role dans ta fic
broly est encore jeune. en tout cas pas mal
ShadowBaddack,super le dernier chapitre je m´attendais pas a ce que Broly sois dans ton histoire Continu lache pas j´ai hâte à la suite!!!
la suite vite
ds la suite, tu pourra mettre leur puissance
Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!
salut tous le monde je suis re de vacances par contre shadowbaddack LA SUITE
waouhhhhhhhhh trop trop bien shadow seriusement continue mon gars
Broly
dommage qu´il y ai pas de smiley : :lasuite:
Salut mon amie ! je suis un editeur et ton histoire me plais vraiment !
Je voudrais parler avcec toi de possible disons affaire !
A ta guise ,
Simon
zeuzII , si tu es vraiment un éditeur va parler des droit à akira toriyama
PTDR
vite la suite
EXPLDR
hellsing==> J´allais dire la meme chose! xD
Je parlais avec un pote tout a l´heure, et il me demandais pourquoi j´avais pas changé le nom de Broly. je lui demande pourquoi je le changerai, il me dit parce que c´est TON histoire. Je lui répond que meme si c´est la mienne, c´est basé sur celle de Toryama. Et la, je prend son perso, donc je ne peux pas le changer. J´ai pas tres bien compris pourquoi il aimerai que je change...
Bon, je m´égarre. Je vouqs met la suite, qui est prete depuis ce matin, mais je n´ai pas pu la metre. Bonne lecture.
Episode 20 : Le Guerrier Millénaire.
« ? ?? : Viens ici, BROLY ! !!!
Suika : Oh non !
Nexus : Mince ! »
Suika se transforma en Super Sayen. Ses cheveux restants d’une couleur or magnifique, comme son aura. Il augmenta sa force au maximum. Nexus remarqua qu’il était plus fort que Balzyr. S’il se mettait directement à fond, c’était qu’il était sûr de la force de son adversaire. Nexus fit de même et se transforma. Il se mit à fond.
« Suika : Toi aussi tu te transforme ?
Nexus : Oui.
Suika : Pourquoi tes cheveux et ton aura sont-ils noirs ?
Nexus : Ce serait un peu long à expliquer. »
C’est à ce moment qu’il la sentit. Une puissance faramineuse approchait. Il vit alors cette montagne arriver. Il devait faire presque deux mètres. Ses cheveux avaient une couleur proche du vert, coiffés de la même façon que Suika, mais plus longs, et il portait un pantalon blanc, par-dessus lequel tombait un tissu rouge.
« Nexus : Tu as raison, sa force est extraordinaire, mais à nous deux, ça devrait aller, tu ne pense pas ?
Suika : Il n’est pas transformé.
Nexus : Quoi ?
Suika : Il n’est pas encore transformé. Si on n’en profite pas maintenant, c’est fichu.
Nexus : Bon, dans ce cas… »
Il se jeta sur Broly, qui esquiva son coup et lui donna un coup du tranchant de la main dans le dos, ce qui le fit s’écraser au sol. Mais Suika arriva, et lui donna un puissant coup de pied. Broly vola, mais se redressa, et envoya à chacun de ses deux ennemis une boule d’énergie verte.
« Suika : ESQUIVE ! ! »
Il sauta en l’air, et Nexus en fit de même. Les deux boules explosèrent dans un bruit titanesque, et laissèrent deux gros trous dans le sol.
« Nexus : Waw ! Merci.
Suika : Ne te réjouis pas, ce n’est pas fini. Il faut attaquer ensemble.
Nexus : D’accord. C’est parti ! »
Ils chargèrent à deux, commencèrent à frapper ensemble Broly. Celui-ci prenait pas mal de coups. Il en distribuait beaucoup aussi.
« Nexus : HEAT PHALANX ! !! »
Ses mains s’enflammèrent, et il donna des coups bien plus puissants. Broly, qui ne semblait pas vraiment sentir leurs coups d’avant, senti bien ceux là. Il s’énerva et projeta très haut Nexus avec un superbe uppercut. Nexus se ressaisit. Il tendit le bras derrière lui, une boule blanche se forma.
« Nexus : Ecartes toi, Suika !
Suika : OK. »
Il donna un coup de pied dans les abdominaux de Broly, se qui eut pour effet de le faire reculer. Nexus lança alors sa boule.
« Nexus : JAVELOT RIOT ! !! »
Broly ne prit même pas la peine d’esquiver. La boule explosa dans un bruit énorme sur lui. Lorsque la fumée se dissipa, il était toujours là, regardant avec un sourire narquois Nexus. C’est à se moment qu’il se passa quelque chose de bizarre. Il regarda Nexus comme s’il avait l’air de le reconnaître, tout à coup. Il fronça les sourcils, serra les dents, et, pour la première fois depuis qu’il était sortit, ouvrit la bouche.
« Broly : Ka… Karott ! Karott !
Nexus : ( Surpris.) Quoi ?
Broly : Grr ! Ka… Karott ! Ka.. Karott ! Karott ! KAROTT ! !! »
Une fureur sans précédent semblait s’être emparée de lui.
« Nexus : Mais… Il est fou !
Broly : AAAAAAAAAAAHHH ! !! »
Broly plia les bras et cria. Dans une énorme onde choc, il se transforma. Lorsque sa transformation fut achevée, il avait triplé de volume. Que ce soit en taille, largeur, muscle. Ses cheveux étaient devenus dorés, comme l’aura démentielle qu’il dégageait. Ses yeux étaient complètement blancs. Nexus était complètement abasourdi par la puissance qu’il sentait. Une puissance qui dépassait tout ce que l’on pouvait imaginer. Une puissance qu’on pourrait sûrement sentir de chez Balzyr.
« Nexus : C’est pas vrai !
Suika : Si ! On est foutu. C’était sympa de combattre avec toi.
Nexus : Ne dit pas ça ! On ne va pas se laisser tuer ! »
Il baissa la tête vers Broly, qui n’avait pas bougé, et qui le regardait avec un profond sentiment de haine. Nexus se décidé alors et envoya le plus vite possible une dizaines de boules d’énergie vers le Guerrier le plus fort qu’il n’ait jamais vu.
« Nexus : PRENDS CAAAA ! !!! »
Broly ne bougea pas, et se prit de plein fouet toutes les attaques.
« Nexus : ( Soufflant.) Déjà au tapis ? »
La fumée se dissipa, et Nexus ne pu voir qu’un énorme cratère vide.
« Suika : Derrière toi ! »
Nexus n’eut pas le temps de se retourner. Broly lui asséna un coup du tranchant de la main dans la tête. Nexus partit à une vitesse qu’il n’arrivait même pas à atteindre en le voulant. Il essaya de se ressaisir, mais Broly l’attendait déjà plus loin, et lui donna un coup de pied. Qui le renvoya dans l’autre sens. L’énorme guerrier réapparut une nouvelle fois plus loin, et envoya Nexus très haut. Il prépara alors une boule verte et la jeta vers lui.
« Suika : Non ! »
Il avait lui-même jeté une boule couleur rouge sur celle de Broly, ce qui fit exploser les deux. Nexus fut soufflé par l’explosion, et atterrit plus loin. Broly regarda Suika avec une colère noire.
« Suika : Je ne vais pas continuer à te regarder ! »
Broly fonça sur lui et ils commencèrent alors à se battre au corps à corps. Suika prenait la raclée de sa vie.
Nexus était à quelques dizaines de mètres de là. Allongé sur le sol, il n’arrivait plus à bouger.
« Nexus : ( Pensant.) C’est pas vrai ! Il a une force démesurée ! Je n’ai jamais vu ça ! Il ne m’a donné que quelques coups, et pourtant j’ai l’impression d’en avoir reçu des centaines ! »
Il vit alors Suika s’écraser au sol. Broly le récupéra et l’envoya très loin avec un nouveau coup.
« Nexus : ( Pensant.) Il… Il me faut de la force ! Il faut que je devienne plus fort ! »
Il repensa alors à quelque chose que Balzyr lui avais dit, après leur dernier combat.
Flash-Back.
« Nexus : Je veux devenir plus fort encore !
Balzyr : Je ne sais pas si tu le pourras.
Nexus : Pourquoi ?
Balzyr : Parce que vu ta force actuelle, tu dois être aux limites du Super Sayen. Je ne pense pas que tu pourras devenir plus fort que ça. »
Fin du Flash-Back.
« Nexus : ( Pensant.) Je ne peux pas devenir plus fort ? Est-ce que ce serait là ma limite ? »
Il vit alors Broly prendre par la tête Suika, qui était inconscient, et préparer dans son autre main une boule d’énergie. Il la mit devant la tête de Suika.
« Nexus : ( Pensant.) Non. Je peux devenir encore plus fort ! Si c’est ça la limite d’un Super Sayen… ( Criant.) JE N’AI QU’A DEVENIR PLUS FORT QU’UN SUPER SAYEN ! !! »
Tout en disant ceci, il tapa du poing le sol, creusant un grand trou avant même qu’il ne le touche. Son cri surpris Broly qui arrêta son bras alors que sa boule était à quelques centimètres de la tête de Suika. Une énorme onde choc émana de Nexus, levant la poussière. Lorsqu’elle se leva, Nexus était debout, sans autre trace de combat que ses vêtements déchirés, avec une toute nouvelle force en lui, et quelque chose de changé.
Ses cheveux étaient encore plus dressés sur sa tête qu’avant. Les quelques mèches qu’il avait s’étaient relevées, mis à part les deux mèches dorées qui était toujours là, toujours aussi fines, à la vertical, mais tomba jusque dessous sa bouche, maintenant. De plus, ses cheveux n’étaient pas totalement noirs. Quelques « touffes » de cheveux étaient devenues dorées, comme les cheveux de Suika. ( Qui lui était redevenu normal.) Son aura était toujours aussi noire, et des éclairs d’une étrange couleur rouge foncé l’entouraient. Le sable lui tournait autour, ainsi que des roches et tout ce qui se trouvait aux alentours.
Le père de Broly fut le premier à ouvrir la bouche.
« ? ?? : Mais qu’est-ce que c’est que ça ?
Nexus : Je vais appeler ça… Le Super Sayen : Niveau 2 ! Testons ma nouvelle force ! »
trop génial.
wwwwwwwooooooooowwwwwwww
aaaaahooooooouuuuuuuaaaaahooooooouuuuuu
( tape des pieds) aaaaaahoooooouuuuu(clake des mains) ahahahhaahhahaahha(tire la langue)
kom dahb excellent
nexus ne peu tjrs pas le battre car la force de broly est = a ssj3
mm si il es en colere il perdra normalement
pas mal
wi c exactement ça broly et de la force d´1 nivo 3 donc nexus et foutu mais o moin ça risque d´tre 1 bon chap kon aur akome tout les autre
Trop bien c trop cool j´attend la suite!
Bon quand met tu la suite?
aleeez quoi ! !!!