Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : FIC:LE SUPER PEUPLE MYSTERIEUX
1
Magicnicos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:46:04

voila,c´est la 3 eme edition,esperons ke sa marche...

Bonjour a tous!Pour lire cette fic,vous devez d´abord avoir lu mon ancienne fic:le super dragon
https://www.jeuxvideo.com/[...]94804-1-0-1-0-0.htm

Prologue:
10 ans apres la mort de Goku face a l´infame Super sheron,Nos amis c´etait bien entraine et les 2 petits reussissaient a se transformer en ssj2 et 3,et avait gagne le tournoi d´arts martiaux.Ils ne pensaient qu´a s´entrainer,et certains avait acquis de nouvelle technique:Yamcha le Storiken,un triangle dirige a longue porte,qui coupait en deux tout ce qui se trouvait sur son passage.Vegeta ne progressaient presque plus,mais sa force montait un petit peu chaque jour.Krilin controlait aussi un nouveau coup:le Tatriga,technique consistant a rassembler de l´enrgie au bout de chacun de ses doigts,puis de projeter les piquants d´energie sur l´ennemi.Mais au fin fond de l´espace,sur une planete inconnue,un complot se preparait.
-???:maitre,les vaisseaux sont prets.
-???:tres bien.nous embarquons tout de suite pour la terre.

Chap.1:le tournoi

Le 128 eme tournoi des arts martiaux allait debuter.Toutes les puissances avait doubles,voir triples!Mais,chez goku,on etait inquets...

-Chichi:voila deux semaines que Goten est parti!Il a peut-etre ete kidnappe!mais non!Goten sait se defendre!mais cela dit,je ne sais pas non plus ou il est.GOHAN!
-Gohan(a l´etage):et si j´ajoute du sulfate de calcium a...OUI PAPA?
-Goku:tu ferais bien de t´entrainer pour le tournoi!
-Gohan:mais ne t´inquete pas!BRAOUUUUMM!!!!!!!!euh...desole papa j´aurais pas du mettre autant de bicarbonate de sodium!

Au sanctuaire de dieu,piccolo s´entrainait.

-Piccolo:esperons que ça marche...YADIGAR!

Un rayon droit et bleu sortit du doigt de piccolo et resta figer en l´air,comme l´epee de l´esprit.

-Piccolo:j´ai reussi!!!!

3 jours plus tard,le tournoi commençait.Tout le monde etait tres stresse.

-Presentateur:les eleminatoires sont terminees!voici les matchs de 8 eme de finales!!:
Piccolo VS Sangohan
Ronyia VS Vegeta jr.
Yamcha VS Vegeta
Tenshinan VS Mr Netog
Trunks VS l´inconnu
Sangoku jr VS Krilin
Suu sheron VS Sarir
-Gohan:Ce mr netog me dit quelque chose...mais celui qui m´intrigue le plus,c´est cet inconnu...

Mr netog etait cache par un espece de manteau etrange.on ne voyait pas son visage,sous un masque.Sur les gradins,une jolie fille l´encourageait.Mais l´inconnu etait encore plus bizarre:Il avait la peau toute blanche,des traces sur le dos et des abdominos impressionnants.Ronyia etait l´arriere arriere petit fils de satan,et il n´avait pas plus de force que lui.Sarir etait un combattant chanceux.Les combats se passerent normalement.Yamcha,krilin et Piccolo utilisaient leurs nouvelle technique contre leurs adversaires,mais ce n´etait pas toujours reussi.

-Presentateur:quels matchs,mes amis,quels matchs!voici les quart de finales!:
Sangoku jr. VS l´inconnu
Sangohan VS vegeta jr.
L´inconnu VS vegeta
Mr Netog VS suu sheron
1 er match:Sangoku jr. VS l´inconnu.Prets?GO!

Le match fut tres rapide.Sangoku jr.eu a peine le temps de se mettre en garde qu´il etait deja a l´autre bout du ring.

-Sangoku jr.:tu es fort!mais moi aussi!Vague ki!
-???:peuh!avec une seule main!

Et l´inconnu revoya le kamehameha du petit goku a son proprietaire.Sangoku jr. fut envoye hors du terrain.

-Presentateur:Hors-ring!!Vainqueur:l´inconnu!
2 eme match:Sangohan VS vegeta jr!

Apres ses matchs,il restait le 4eme

-Presentateur:4eme match!Mr Netog VS Suu sheron!Prets?GO!!!!

Netog fonça sur le dragon qui envoya une boule de feu.Netog s´envola,a la grande surprise de tout le monde.Il plongea en pique sur le dragon et arriva en plein sur sa tete.Il s´eloigna et...

-Netog:KAMEHAMEHA!!!!!!
-Gohan(chuchotant):voila!c´est ce que j´attendais!je sais qui tu es,"Netog"!

Le dragon fut assome.

-Presentateur:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!!vainqueur par K.O,Netog!
-Gohan:alors,on s´est trahi?
-Netog(retirant son masque)ah?vous m´avez reconnu?

micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:02:37

heu.. :hum: le debu est pa tro original je tavoue.... suite de gt, enfin moi je di ça pour ke tu aies un comm´ :ok:

Magicnicos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:44

non,suite de ma fic! :lol:
javoue ma fic est suite de gt

Magicnicos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:19

chap.2:l´identite de l´inconnu

Derriere le masque de Netog,apparut...

-Piccolo:Goten!!!
-Goten:eh oui!goten a l´envers ça donne netog!

Il furent interrompis dans leur discussion par le presentateur.

-Arbitre:voila la finale!Mr netog contre l´inconnu!
-???:appelles moi encore une fois comme ça et je t´explose la tete!
-Arbitre:euhhh...d´accord!finale:Prets?GO!!

Le match commença.Goten donnait des coups tres rapide mais l´inconnu allait 700 fois plus vite.Goten joua le tout pour le tout et se transforma en ssj3.Une antenne apparut sur la tete de l´inconnu.

-???:haaa...force?100 000 000!minable!c´est ma force quand je dors!
-Goten:parle un peu moins et tapes un peu plus!KAMEHAMEHA!!
-???:comme tu veux!

Il crea une sorte de vortex qui aspira le kamehameha.

-Goten:mais...mais ou est mon rayon?
-???:derriere-toi!

En effet,un autre vortex avait apparu derriere Goten,liberant son kamehameha.Sa propre attaque s´etait retourne contre lui-meme.Il fut projete au bord du ring.Le fils de goku contre-attaqua et se lança en l´air.Il retomba en pique sur son adversaire et enchaina les coups a une vitesse ahurissante.L´autre les arreta avec un seul bras.Mais il prit les dix derniers en plein ventre.

-???:bravo!un peu plus et ça m´aurait chatouille!bon!il est temps d´en finir!Prends ça!

Deux secondes plus tard,Goten etait hors du ring,evanoui.L´inconnu avait donne 1000 coups de poing et 676 coups de pied et avait fini par 576 vagues de ki,en 1 seconde.

-Arbitre:le vainqueur est...euhhh...
-???:appelle moi lindorm.
-Arbitre:le vainqueur est LINDORG!
-Lindorm:pas Lindorg!lindorm!

L´arbitre avait le ventre transperce et personne n´avait vu Lindorm bouger.

-Gohan:tu...tu n´es pas terrien pour avoir une telle force!
-Lindorm:en effet.Je viens de la planete Sand,qui comme son nom l´indique,est recouverte de sable.Je suis un Santa,un peuple cache depuis 10 000 ans dans l´espace.Moi j´ai 13 459 ans,je suis un jeune!j´ai toujours habite sur cett planete!Elle est dans la galaxie Sud,a cote de la planete Konut,nous l´avons conqueri en envoyant un monstre de force tres mineure:Hiledegane.Je suis venu pour concquerir cette planete-ci.
-Trunks:QUOI!c´est toi qui a tue les habitants de la planete d´adoption de tapion?!je vais te tuer!YAAAH! http://manga.net.tvtrinec.cz/af/ss4trunks.jpg

Trunks se transforma en ssj4.Il savait le faire depuis peu.

-Trunks:HYPER BUSTER CANON!!!!!!!

Le rayon devait avoir une hauteur de 3 metre et une largeur de 1.Le rayon etait violet et toucha Lindorm en plein visage.

-Lindorm:pas mal!j´ai bouge d´au moins 50 centimetres!Je vous laisse 1 semaine pour vous preparer avant de mourir!

A suivre...

Alors? c´etait comment?

Magicnicos
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:19:30

Je continue que pour le fun...

chapitre 4:La renaissance

Le temps imparti par lindorm est ecoule,et tout le monde est stresse:comment battre ce monstre venu d´ailleurs?Sa force depasse l´imagination!

-Goten:si seulement papa etait la pour nous aider!
-Gohan:mais tu sais bien...
-Goten:qu´on ne peut pas faire deux fois le meme voeux
-Piccolo:vous croyez que j´ai perdu mon temps depuis l´attaque du dragon?Les boules de cristal peuvent faire 2 fois le meme souhait:j´ai aide dende a les ameliorer.
-Vegeta:et comme d´habitude je vais encore devoir fusionn...

Vegeta n´eut pas le temps de finir sa phrase:tout le monde s´etait envole vers la tour de dieux.Arrive la-bas,Dende appella sheron.

-Sheron:je n´exaucerais qu´un seul voeu,vous le savez...
-Trunks:vous pouvez ressuciter Goku?
-Sheron:grace aux nouveau pouvoirs que j´ai,oui.EXAUCE!il est pile chez lui!au revoir!
-Goten:merci!

Quand on fut chez Goku,on vit chichi le serrer dans ses petits bras.

-Goku:enfin a la maison!heureusement que sheron est plus puissant!Mais je me suis entraine au paradis!
-Piccolo(pensant):Mais comment sait-il que sheron est plus fort?
-Goku:je sais lire dans les pensees,piccolo;On voit tout depuis le paradis,ainsi je l´ai su.
-Vegeta:c´est pas tout ça,mais on a un probleme a resoudre!

Ils resumerent l´histoire a sangoku.

-Goku:j´avait senti une grande force,mais elle est encore plus enorme que se que je pensais!
-Trunks:je propose d´aller mettre une bonne correction a cet Sonta!
-Goten:nan c un Santa!
-Goku:peu importe;en route!

Lindorm etait sur le ring du championnat du monde en attendant d´eventuel challenger.

-Lindorm:10 secondes plus tard et cc´etait la fin de votre monde...
-Goku:tu vas payer!!super sayen 6!!!yaouuuuuuuhh!!
-Lindorm:pas mal!
-Goku 6:hehehehe...Super kamehameha!!!!

Le rayon projecta lindorm 100 metres plus loin.il revint vite a l´assaut.

-Lindorm:mouais...tu vois le nuage,la haut?
-Goku:la?

Lindorm visa le nuage de ses mains,les pointa sur goku et...

-Lindorm:Kontaoooooo!!!!

Le nuage disparut:toute son energie vitale vait ete projete en rayon sur goku qui futprojete plus loin et fut sonne.

-Lindorm:et ce n´est qu´une technique Santa initiale,la moins impressionnante!
-Gohan:on ne l´aura jamais...ssj4!!!!!Kamehameha!
-Goten:ssj4!!!Kamehameha!
-Goku 6:Kamehameha!

Le 3 rayon se toucherent et ne firent qu´un,que lindorm prit en pleine poitrine.Un grand trou se forma a cet endroit.Mais Lindorm continua d´avancer comme si de rien n´etait.

-Lindorm:vous etes tres fort...mais vous ne frappez pas au bon endroit!vous pouvez detruire tout mon corps,si mon point faible ets epargne,vous ne me tuerez pas!Je vais preparez ma prochaine attaque!

Goku et ses amis trouveront-il le point faible de leur ennemi?et surtout,resisteront-ils a son attaque?Suite au prochain chapitre!

blade196
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:24:14

juste 1 question le krillin yamcha et tenshinhan c ceu de dragon ball?

blade196
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:26:17

ah euh g rien dit. donc deja sa se passe 10 an apres la mort de goku. a la fin de dbgt pan et vielle. donc 10 an apres la mort de goku vegeta jr et goku jr ne peuvent pas exister

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:06:56

non blade c ke c la mort de goku dans mon ancienne fic ma

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:07:42

dsl un piti bug.

Mais sa se passe apres gt ils ont ressucite!mais on ne viellit pas au paradis!

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:19:56

Chap.4:Un nouvel ennemi

Lindorm visa maintenant une etoile avec son doigt.

-Lindorm:Kintao!

Subitement,elle s´eteignit.Un rayon blanc-argente surgit du doigt du Santa et balaya tout ce qui etait autour d´eux.

-Lindorm:Et je peux le faire temps qu´il ya a des etoiles!

Il continua de voler l´energie vitale des etoiles,mais nos amis,tres rapides,les evitait.

-Lindorm:passons maintenant a la vitesse superieure...YAAAAAH!!!
-Vegeta:que se passe-t-il encore?
-Goku:j´ai bien peur qu´il ne se transforme!

Une sphere bleue entoura alors Lindorm.A travers celle-ci,ses vetements se dechiraient,et on pouvait voir son visage.Il etait chauve et plus blanc que jamais.Ses yeux bleus devenaient jaune,et de deux ailes sortait de son dos.

-Lindorm:voila le niveau de super santa!
-Goku:il est encore plus fort!c´est le moments d´attaquer!
-Piccolo:YADIGAR!
-Yamcha:STORIKEN!
-Krilin:TATRIGA!

Toutes leurs attaques melangees formait une tres,tres grande puissance,mais lindorm ne bougea pas.Il encaissa les attaques sans broncher,et se regenera;

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:55

dsl,petit bug:

-Lindorm:vous n´avez toujours pas trouve mon point faible!Maus ma prochaine attaque sera terrible!Cette fois,c´est la lune qui me donnera son energie!et comme elle est pleine,se sera encore plus puissant!
-Krilin:a notre tour de t´apprendre quelque chose.Tu as devant toi 7 saiyens,armés de leur queue.A la pleine lune,ils sont bien plus fort!
-Lindorm:que veut tu dire?
-Yamcha:tu verras par toi meme!

Tout les saiyens,vegeta,goku,goten,gohan,trunks,sangoku jr. et vegeta jr., devinrent ssj et la metamorphose en singe geant commença.7 singes geant avaient remplace nos amis.Ils etait noir,blanc ou jaunes.La force de chaque saiyens avait decuple.Ils preparerent chacun une attaque.

-Goku gorile:GROARRRRR!!
-Vegeta gorille:zut!j´avais oublie qu´il ne se controle pas!et les autres non plus!

finalgogeta
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:36:11

cool cool, moi jaime bien ! ! continu !

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:42:57

re petit bug!

Vegeta leur parla en gorille pour leur dre d´attaquer lindorm;ils changerent de direction et lancerent des rayons sur le Santa,qui ne pouvait que subir les attaques en se regenerant,mais cela le fatiguait.Il trouva encore la force de faire son attaque lunaire.en la visant,la lueur du la lune faiblit.

-Lindorm:vous allez gouter a ma colere!KENTAO!!

Une boule de la taille de la lune submerga tout dans une rayon de 100 kilometres.La lune ayant faiblie,elle ne fournissait plus assez d´energie pour les gorilles,qui redevinrent des saiyens endormie et nus.Mais le Santa n´avait plus de force,il devait battre en retraite.

-Lindorm:Sachez juste qu´un santa beaucoup plus fort que moi arrivera bientot sur terre,et la,vous reggreterer que je ne vous ai pas tues!

Ce fut sa derniere phrase.Ensuite il disparut,il devait surement etre rentre sur Santa.Mais une grande force etait en approche,et nos amis se depecherent d´aller au sanctuaire de dieu pour se remettre de cette aventure.3 jours plus tard,un vaisseau qui ressemblait aux vaisseaux saiyens entra dans l´atmosphere,et en sortit un etrange individu.Ses cheveux bleus fonces lui tombaient a la taille,son visage etait ferme et tout ses muscles etait de taille enorme,que ce soit les cuisses,les biceps ou les abdominaux.Ils fonça aux la ou se trouvait nos amis.Arrive au sanctuaire,ils les appella:

-???:eh,vous!vous avez tenu tete a mon disciple Lindorm?Meme une armee d´une centaine de saiyens ne m´effrairait pas!Vous allez souffrir!

Nos amis reussront-ils a tue ce nouvel ennemi?vous le saurez dans le prochain episode!

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:43:58

merci,final gogeta!ça fait longtemps que j´ai pas eu de up,ça fait du bien!bon je vous laisse,la suite demain!

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:43:19

bon...maintenant je continue juste pour m´amuser mais ya personne...

blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:55:37

Magicnicos Posté le 13 juillet 2005 à 13:07:42
dsl un piti bug.

Mais sa se passe apres gt ils ont ressucite!mais on ne viellit pas au paradis!

ouai mais t´a dit 10 an apre gt. or les goku jr et vegeta jr n´existe pas encore. euh g rien dite attend si c 10 apres le tournois ou on vois goku jr ben t´a ramener krillin et les autre a la vie dans ton otre fic? sinon il sont mort depuis longtemps

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:55

je re

c´est dix ans apres mon ancienne fic qui se situe 100 ans apres gt donc 110 ans apres gt!et krilin et les autres ont bien ressucite!

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:28:37

venez!!!!!

Magicnicos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:52:11

bon cette fic est ferme

geo_le_pro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:14:52

GENIAL!!!!Continuez :svp: