c un peu hs mais lequel vous préféré des st seiya?
ma parti prefere c sanctuaire2 et hades mes perso prefere c trop dur de choisir entre le phoenix, le dragon, le lion , le loup, le gemau,la balance,....
héhé c´est fara
http://tk5yp.free.fr/informatique/reseau.htm ( pour blade) pour configurer le mode routeur si l´autre t´expliquait mal
et vous avez test le jeu saint seiya alors comme vous etes des grands fans
ben moi c toujour le meme probleme c quand j´arrive sur free il me demande mon identifiant j´en ai pas
j ai le jeu meme critiqué, je le trouve bien meme si la duree de vie , pas ca
moi g pas tester mais vu le peu de coup je prefere pas l´acheter il m´a l´air trop nul. par contre je pense que les perso et les technique doive etre sympas ainsi que les mode que reprenne l´histoire
la freebox c´est un vrai bordel.dans ce cas tu va sur le lien pour qu´on te le rappelle. tu marques ton num de tel ( normalement tu dois le connaitre) et tu devrais recevoir par mail les identifiants!
l histoire es bien et le mode combat, von certains n aime pas mais c´est comme dbz sauf qu il ny a pas de rush....
et puis a vrai dire ddans le DA ils parlent + que ce battent alors
moi j aime bien les phases de combat
ok mais c relou tt sa!!! lol je croi que je v pas m´enbeter je v demander a 1 collegue de boulot de mon pere de s´occuper de sa comme sa sa sera rapide et sans probleme
cygnus > c´est clair qu´ils parlent plus ! ! c´est connu et faut bien faire du commercial un peu
blade qui s embete pas
allez qui es d accord pour etre le maitre du topic ce soir vous faites ce que vous voulez mais le but c est d el animer, par enigmes quizz parler Dbz bref tout
un volontaire.....???
boss oué ils ont + mal quand l adversaire trouve une faille, que quand il le frappe
c clair faramir.
cygnus > normalement faramir et blade sont bon dans ce domaine donc a eux de voir...
boss je voulais te dire que fara et cygnus sont la meme personne
ok merci pour l´info....on dirai qu´il y avai 2 personnes pourtan
nan je l ai preciser en plus au debut mais pas grave, alors blade tu as une enigme, ou un sujet enfinc ce que tu veux, je voudrais un peu de repos c est pour ca
ok j´ai du le voir mais avec ma memoire......
tu perdrai la tete