Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : sondage : super c-13 ou broly????
misteurbroly
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:36:32

végéto a largement réso chui avec toi végéto :ok:

footballeur4012
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:47:49

mai oui c sur skil di vegeto c du nimporte koi il compren meme pas c koi le teme , on senf ou de savoir sen les fusion c ki le + fort , je parle de super c-13 pas de c-13

misteurbroly
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:51:38

super c13 c une bite molle i c meme pa détruire une planète entière c une tarlouse

kottaro
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:54:35

Quand c-13 a fait son ataque son butte c étai pas de détruire la terre mais de tuer sangoku il a été créer pour ça et ça n aurait pas été intéréssant de tuer sangoku en détruisant la Terre.
Tandis que Broly voulait détruire la planète.

Just-Raziel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:43:05

Salut !

Tout d´abord pour Super C-13 j´avoue qu´il m´est inconnu , pourtant je connais la série quasiment sur le bout des doigts alors j´imagine que vous voulez plutôt parler de Super C-17 qui résulte de la fusion du C-17 de la Terre et du C-17 des enfers non ? ?? Tout comme C-14 et C-15 j´avoue ne pas les connaitre.... enfin bon je vais plutôt parler de Broly.

Donc pour moi il est indéniable que Broly est le plus puissant des Saiyens. Comme vous pouvez le constater dans le 1er OAV il maltraite nos amis avec une facilité surprenante, il suffit pour cela de voir que le kaméhaméha de Goku n´a eu aucun effet sur lui , ou encore le coup de pied de végéta a pleine puissance ou encore comment il esquive goku et piccolo les bras croisé ( voir le moment ou piccolo , goku , gohan et trunks encerclent Broly et s´apprètent a l´attaquer ) . Bref il s´amuse avec eux et ne le cache pas. Il ne faut pas oublier aussi que sans piccolo personne n´aurait survécu car au bout de 5 min tous nos amis étaient au tapis sans que Broly n´ait une égratinure.

Sa puissance augmente constamment , lui même ainsi que son père le disent. Déja que naître avec 10000 unités alors que Goku a coté de lui n´en avait que 2 . . c´est pas naturel. Il ne faut pas oublier que Broly est le seul dans toute la série a avoir détruit une galaxie entière, celle du Sud si je ne me trompe.

Alors voila , pourquoi Broly , être surpuissant , a-t-il perdu face a goku ? ?
Pour moi , et je dis bien pour moi car je ne détiens aucune vérité, Broly , orgueilleux et très joueur, a perdu a cause d´un instant , miraculeux , qui a rendu Goku plus fort que lui , c´est l´instant ou goku a reçu la puissance de Végéta qui ne s´est pas battu contre Broly mis a part un coup de pied , une boule de feu et quelques attaques. Végéta disposait donc de la quasi-totalité de sa puissance et comme il est quasiment aussi puissant que Goku , cela lui a permis de doubler la puissance de ce dernier. Mais le " truc " qui a surtout fait que Broly perde est que Goku a une emprise sur lui , n´oublions pas qu´il a réussi a le faire pleurer malgré leur différence de puissance ( voir le même OAV ) et a mon avis c´est cela qui a fait que Goku gagne.

Broly ne pouvait gagner car son âme était consumée par la vengeance. Le second OAV le montre : pourquoi s´est-il réveillé? parce que goten pleurait et cela la fait rappelé Goku. Concernant cet OAV , pourquoi Gohan a-t-il réusi a tenir tête ( 3 minutes ) a Broly ? parce que Broly a été profondément blessé par l´attaque de Goku 7 ans plus tôt et encore une fois il a perdu parce qu´il jouait avec gohan et les petits : il avoue lui même que c´est Goku qu´il recherche. La encore Goku a eu une emprise sur lui et il est mort du fait de son contact avec le Soleil .

Conclusion, Broly est bien le plus puissant guerrier de tous les temps mais c´est sa haine qui la consumé et l´a fait perdre. goku l´a vaincu car il a récupéré son emprise sur Broly comme lorqu´ils étaient bébés. Maintenant on ne peut pas dire que Broly était aussi puissant qu´un ssj4 car il est mort bien avant donc son potentiel n´a jamais pu s´accroitre de tel sorte qu´il ait ce pouvoir.

Je sais j´ai écrit un roman mais j´ai apporté une réponse approfondie sur Broly et je le répète c´est ma réfléxion je ne détiens aucune vérité c´est a vous de voir par rapport a sa.

Merci d´avoir pris votre temps de lire.

yakyy
Niveau 3
22 juillet 2005 à 17:15:53

on parle bien de super C-13 c´est dans l´OAV l´offensive des cyborg.
Super C-17 c´est dans dbgt.
Mais sinon je suis d´accord avec ce que tu dit sur broly.
Et je trouve broly beaucoup plus fort que Super C-13.

Vegeto_94
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:18:27

kottaro Posté le 22 juillet 2005 à 15:54:35
Quand c-13 a fait son ataque son butte c étai pas de détruire la terre mais de tuer sangoku il a été créer pour ça et ça n aurait pas été intéréssant de tuer sangoku en détruisant la Terre.
Tandis que Broly voulait détruire la planète.

broly voulut detruire la terre pour ke goku fase son apprision sinon il lauré pa fait é lui a deja detrui une galaxie en un clin oeil

kottaro
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:24:13

ça change koi?
c-13 ne voulai pas détruire la terre donc on peut pas comparer

Vegeto_94
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:25:36

footballeur4012 Posté le 22 juillet 2005 à 15:47:49
mai oui c sur skil di vegeto c du nimporte koi il compren meme pas c koi le teme , on senf ou de savoir sen les fusion c ki le + fort , je parle de super c-13 pas de c-13

mes bien sur ke je c c koi le tem si toré le dvd le retour de broly toré kompris mé la tu la pa sinon tu sré de mon avis javou je me sui trompé ct c-14 et c-15 po c-11 é c-12 perdon mé broly é tro fort

Just-Raziel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:28:37

Merci yakyy c´est justement un des deux OAVs que je n´avais pas vu avec " un combat fratricide " Pour moi ces OAVs ne sont pas interessants a coté des autres ^^

Vegeto_94
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:29:59

kottaro Posté le 22 juillet 2005 à 17:24:13
ça change koi?
c-13 ne voulai pas détruire la terre donc on peut pas comparer

wé ta raison c pour sa ke broly é fort parce ke lui peut dtruire une galaxi juste comme sa en un clin d´oeil tandis ke la meilleur attake de c-13 c la bombe special ds é sangoku été pbocoup plus fort kan il c battu contre broly é en plus dan le premier volet goku a meme pa tuer broly a eu le temps de prendre une capsule spartial é de senfuir pour la terre

donc broly é superieur a c-13 :ok:

Just-Raziel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:33:32

Pour voir lequel est le plus puissant il faut voir contre qui nos amis ont le plus souffert et même sans avoir vu l´OAV de Super C-13 j´ai dans la petite idée que c´est contre Broly que Goku a le plus souffert j´ai tord ? :-d

kottaro
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:34:59

oui :lol:

sangohan6
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:35:27

Broly est plus fort que c-13

Deja Broly nique facile Gohan dans le retour de Broly alors que gohan est bien fort ( 3kamehameha pour le tuer) et Broly est un saiyans lui aussi a chaque fois kil frolera la mort il deviendra plus fort tandi que c13 Goku la eclater je pense qu´un guerrier 2 eclate C13 par contre Broly je pense que Goku guerrier 3 peut le batre et l´oav n°16 ( dr raichi) Goku dit que la force de Hatchyack ressemble a celle de broly et pourtant lui aussi est bien fort moi je pense que broly est plus fort que c13

footballeur4012
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:37:44

bon g compri votre star c broly aller y mettez des posetr ds votre chambre , moi g prouver par le calcul ke goku a eu besoin de bcpbcpbcpbcp + denergie pr tuer super c-13 ke broly apres si vs ees nul en maths c pas mon probleme

sangohan6
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:38:44

Final vegeta dsl mais Goku est moins fort contre C13 que contre Broly la preuve Gohan est encore gamin contre C13 alors qu´avec Broly il est SSJ1 alors ne dit pas les autres k´il font des erreurs

Just-Raziel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:40:38

mmm je devrais voir cet OAV alors lol

footballeur4012 je n´ai pas fait de comparaison entre C-13 et Broly je n´ai fait que décrypter Broly c´est différent ^^

sangohan6
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:41:20

Ne dit pas nimporte koi C13 est fort mais bon Broly est superieur Quand Goku se bat contre lui il vien tout juste de matriser le ssj1 c au debut a l´arriver sur terre par contre contre Broly Ya quand mm gohan en ssj1 en+ et il peuvent rien faire du tout contre lui mm pas un coup de point

sangohan6
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:42:18

Tout de facon c une question sans fin chacun ses propo c comme comparer hilldgarne et Boo perso je pense que hilldgarne est plus fort que Boo est dautre diront le contraire ^^

kottaro
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:43:49

masi a ce momoent trunk et sangoku étai censé pouvoir atteindre le meme niveau que broly avec des gros muscles mais ils ne l ont pas fait donc les forces ne sont pas respecté et il maitrise bien le ssj1 quand il se bat contre c-13 car végéta le maitrise aussi.

Sujet : sondage : super c-13 ou broly????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page