park> c´est excellent apres les voyages ^^
t´étais pas la le seul mot qu´il a dit c´est quoi ?
mdr
Cran => c vrai que ca vaut pas certains FF, mais les combats sont plus dynamiques et le gameplay est pas mal non plus ^^
blabla>Pas forcement il suffit d´autre choses des fois sa depend si le mec est un pro de l´informatique
Flo > C´est qui ?
Meda> Il faut aimer.
Moi je suis ouvert à tout donc ça va, j´ai bien apprecié !
sonic bossmen a son mail
je crois que c´est playstation2@hotmail.com
Moi en plus j´ai jouer que au golden sun et TOS en RPG car les FF j´aime pas trop
je ne le sais pas gokta
Il y a des logiciels, pour découvrir les mots de pass.
ben moi,sans hacking,j´ai réussi à repêché un pseudo de plus de 180 jours
ouais mais en terme de scenario!!
Et puis ce que j´adorais moi, ce qui me faisait jouer a ce jeu, c´était d´arriver dans une ville et chercher partout le marchand d´arme et le forgeron!!!
En plus, il y avait une vrai difference de puissance entre chaque arme, pas comme dans TOS ou FFX
meda oui des qu´on peut voyager entre les deux mondes ya une liberté quasi totale c bien ca ^^
Ouai je sais il veut que lui donne notre adresse il est malade c pour sa que j´ai mis un truc bidon en email
neo> on l´a connait la technique de la creatrion de boite mail
cran> bah attends le systeme d´attribution des techniques par touche et le systeme de combat sont geniaux je me suis rgaler pendant 65 heures
playstation2@hotmail.com > Je crois que c´est -_angel_-
je vais faire pareille
park> oui c´est ca sauf que sonic la pas fini donc faut pas le dire
svejito> saches que dans tos la puissance des armes varie beaucoup ^^
oui ! ! maintenant je men souviens c´est angel ! trop un boulet se gars y doit avoir 10 ans sans blague...