non 9-0 contre barcelone et bresil, les autres je suis resté à 8-0
Et sache que je ne joue absolument pas en contre, mais plutot en une-deux avec mes ailiés, centre tendu,tête plongeante et but!!!
Ok t´as pas du tout la meme tactique que moi donc
Mon pote gagne largement plus que moi en solo,mais quand je joue contre lui,notre niveau est égal.
C´est la stratégie qui paye.^^
moi, j´ai un pote qui gagne moins que moi en solo, mais quand on joue a 2 , ce coup ci il gagne plus du tout
Mdrrrr c´est comme ( il y a longtemps ) quand j´avais Fifa 2001 le débordais, je centrais, puis GOALLLLLLLLLLLLLL ! !! Soit retourner, soit tête.
La logique est respectée la Vejito.
Goktass Fifa,tu centres et tu marques donc No Comment...
Je pense que tout le monde doit être plongé dans l´ennui la...
moi fifa99(le meilleur de tous les fifa pour moi) j´arrivai, je dribblai tout le monde en enchainant roulette et lob, et devant le but la grosse patate et but!!!
Resultat je me la jouais perso, je faisais jamais de passe, et je gagnais toujours dans les 7-0
Ouais je sais. Mais jamais PES 3 . Je me suit crée tout plein de joueur plus présisement les gars qui jouent au foot avec moi. Tout les stats à 100% . Tire a 30m LUCARNE ! !
Pour moi le meilleur c´était Fifa98,ou tu faisais un match en salle contre le Vanuatu et que tu gagnais 143-0.^^
ah ouais c´etait trop delire, tu faisais une acceleration, et tu était déja a l´autre bout de la salle
Moi quand je me crée je me la jouais solo aussi je driblais je marquais . Pas mal l´esprit d´equipe.
Le meilleur c´est quand tu mettais des CSC pour arriver aux tirs aux buts.
Excellent les TAB en salle. =)
re!
Un sondage:
Aimez vous oui ou non le film brice de nice?
Oué moi ca m´a bien fait délirer quand meme.^^
Donc oui ; )
Moi j´ai pas aimé
Je l´ais pas vue mais je n´irais pas le voir parce-que entendre KC pendant 2 heures, non merci.
moi, j´ai bien aimé le film, mais je prefere quand même les sketchs
Moi faudra que je le regarde en DVD quand j´aurais du son sur mon ordi.Lol^^
A mon avis je préfèrerais largement Star Wars ou Harry Potter.
Vivement Mercredi pour Star Wars.