Ya aussi Midnight 3 qui est sorti, chai pas s´il vaut mieux qu´un nfs2
ou bien mieux que gt4
en tout cas j ai entendu que sur gt4 y avait au moins 700 voitures
alex > Broly :D
J´ai fait MGS3 en difficile et normal pas encore en extrême européenne.
Je me souviens que j´avais adoré Midnight Club 1
Yao Itandje , t´vas bien ?
Moi la forme , merci wiwi ^^
Oué yen a 726 précisemment je crois
Ah ouais
la derniére fois je me disais
groove -street vote pour moi il ma jamais parlé mais je savais pas que t etais groove-street
Extrême européen, ça me parait assez impossible à réaliser mais bon autant essayer^^
Ouais et toi?
Moi aussi ^^
martlio > Il y a un Jap qui a fini le jeu en 1h35 en extrême européenne et en ayant le grade Foxhund !
Itandje > pénard ^^
tiens si vous voulez des nouvelles sur midnight club 3, je viens justement d´y jouer
L´impression de vitesse dechire tout, les graphismes sont vraiments pas terribles mais ca a le merite d´etre fluide, il y a un bon choix de caisse, mais c´est quand même un peu trop repetitif
Un bon jeu quoi mais pas LE jeu de voitures
Appéle moi Alex si tu veux
Au fait ton prenom pour le blog du forum
Le jeu de voitures que m´inspire bien c´est Burnout 3 ^^
Wert_evil
Posté le 15 mai 2005 à 21:18:51
martlio > Il y a un Jap qui a fini le jeu en 1h35 en extrême européenne et en ayant le grade Foxhund !
moi j´ai vue la videos de ce mec, et c´est impressionant il connait le jeu par coeur
Burnout3, il déchir je l´ai et quant au chinois qui l´a fini en 1h35 le gars impressionnant, il tue tous les boss au stamina^^
Burnout 3 je l´ai mais ma play avai faim et me la avaler
Vejito > Midnight je l´ai eu y´a 2 ùois :D
Petit changement de sujet
Moi ja i vu une video d un tcho de 9 ans ils nous eclatent au foot mais d une facon
cherra???
c-40 > j´ai pas pu la voir malheureusement , je ne sais pas pourquoi :S Apparement ça vient de Real Player
sonic >