mental ==> c´ets quoi des chocas a OUI des COCO post
boss9
Svejito Je vais te poser la question en français !
Tu vas bien ?
Mental
CHOCAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC§§§§§§§§§§
C4EST FORT EN CHOCOLAT
et PAF! sa a fai des chocapics!
j´avais compris tout de même, on peut etre racaille et inteligent, ce n´est pas incompatible
est-ce que vous pensez que je peux commencer à lire la fic de yupavel?
wiwi123 > > la on comprend
sonicdxO > > c se kon ma dit é sa été mieu alors toi maintenant j´espere ke sa va moi g pa stress pour mon BAC
bla_bla-15 > >
" Tu as fou ? " veut dire " tu vas bien ? " en language de fou !
moi la matin je MANGE des RIELLE borneau chenels ARF domae quil y a pas de smielsy MANGER
dite quelq´un peut me donner le derniere image de quelque site ( sauf jeuxvideo)
moi le matin je mange des LION cereales pour avoir la force du lion et pas les m**** de frostis
mental>en fait c´est juste que je sait aps fair des commentaire de textes
Moi le matin je casse le vent sa me purifie c important ( ndrl Brice de nice)
bla_bla==>je connais la pub des chocapic si tu veux les paroles
oui sa c pa pratik pour loral
moi en espagnol g pa eu le temp de finir mon comm kel ma posé des quest.....
elle a di avan lépreuv: " je pense ke vous serez pas capables(aux élèves ki allaient passer)de tenis 10mn donc je v écourter"
Shev Tu as fou?
sonicdxO > > en premiere pârti c facile du parle du livre tu di se ki se passe avnat le passage que tu doit presenté ensuite tu parle de l´auteur vite fait et tu dit c koi l´interet du passage é tu dit se ke l´auteur veu dire par la apré le ou la prof ki t´interoge te dit c bon arrete enfin c se kon ma di é elle te pose des question bidon voila bon courage sa ira
moi j´aimai bien les premièr: pico fai tou pour avoir des chocapic et finalement il en a 1, et le garson dit:
" chien gourmand va!"
les chocos ramollissent plu vite ke les chocapics alors je v plu poster dici à ske g fini mon bol
oui mai souven elles formulent mal les kest et toi tu reste 5mn san parler paske tu compren pa skel veu te faire dire