je crois que tu as du raté un episode toi
il a aussi raté la fin du 1 et il a raté le 2 en entié
svégito je n´ais raté aucun n´épisode, je suis un fan incontesté de star wars, mais je disait que anakin avait trahi maitre gi-gon vu que c´est lui qui le délivre del´esclavage, et dans l´épisode 3, il passe du coté obscur et donc il le trahi
a la fin du 1, gi-gon meut tué par d´ark-maul et dans le 2 sa se fini main dans la main entre anakin et padmé
lol sangotenssj1 excellent
eh ben tu vas la cherché loin la trahison toi, il a connut qui gon 2-3 jours mdr^^
Par contre dire qu´il trahit obi-wan et les jedi ca j´aurais compris
oui mais il trahi comme même en premier gi-gon, vu que c´est comme même lui qui a poussé le conseil des jedi pour avoir l´accord de le prendre pour son apprenti
benoit arrête de parler pour ne rien dire et réfléchi un peut avant de poster un message, tu fais ton petit malin parce que j´ai 11 ans et toi 12, mais sa marche pas comme sa la vie, on ne gagne pas toujours grâce à la puissance, mais grâce au cerveau
les gars vous avez vu le new zelda ^^
je disait juste que tu avait du retard
ouais je ss ^^
je suis a l´ouest...
si vous parlez de star wars, j´ai ete le voir hier soir a 00h00 il est terrible trop trop bien mais bon il est long et comme j´avais ecole le landemain je me suis g=fais engue** par ma mere parce que 3h du matins ça fais tard quand meme
moi 2h20 je trouve ça trop court tu vois
4000
merde c´etait 3100
kaioshin est il la
Salutations.^^