tout le monde pars quand j´arrive fait chier
mon msn pour les eventuels interresser cerain qu je voulait mettre dans mes contact marchent pas mariogi@wannadoo.hotmail.fr
je suis toujours la mais je vais pas tarder
je vait rester seul alors apres que tu soit partit
moi je suis là mais bon . ....
vait rester seul alors apres que tu soit partit
c quoi ce bug
bon alors je croit que je vait partir a 2 c pas tres interessant wiwi t le dernier s´y a ququ´un d´autre je reste
je sais pas tout le monde pars et reviens je suis le seul a etre constament là
slt ca va , c´est la première fois que je viens sur ce sujet , il paraît pas mal , je voulais avoir quelque connaisance avec vous merci et @+
description:
prénom:Sajid
nom: ? ?? ( je le dit pas)
code postal:59***
voila , si quelqu´un me connait qu´il me le dise lol merci @+
Salut les gars.^^
salut tout le monde
certains me connaissent???
cyborg:je croyait que tu avait abandonner ce pseudo car c celui qui t´a servi a faire le topic 2fight
Benoit-jerryco Posté le 11 mai 2005 à 11:33:08
cyborg:je croyait que tu avait abandonner ce pseudo car c celui qui t´a servi a faire le topic 2fight
---
ben ca fait longtemps que tu avait pas utiliser ce pseudo a moins que tu l´ai repis je vait pas beaucoup sur budokai 3 mais bon oublie ce que j´ai dit
qu´es ce que sa a avoir
c pas paske je cré un topic que j´abandonne un pseudo totalement débil
et puis ce topic j´y vais jamais ( j´ai du posté 100 message dessus je crois )
mais la plupart des boulet a qui ce topic gene c paskil rale qyue ce topic soit Un des plus gros de JV.COM ( ce qui explique que ce sont des gros boulet)
ouai bon oublie parc´qu´y a plein de monde(y compris certain non boulet genre medasoldier)qu´y n´aime pas ton topic
ne pas aimer un topic ( a part si c´est un truc genre " bande de fils de P...") et ben c vrmt des maniere de boulet
all ca farte
moi ca farte je te l´ai deja dit sur msn