J’espère que cette fic vous plaira car comme vous le découvrirez par la suite, elle n’aura rien à voir avec l’autre (en fait pour l’autre j’avais un peu copié sur ShadowBaddack) alors bonne lecture !
Prologue :
L’histoire se passe quelques années avant la naissance de Baddack (mais ne vous en faites pas, l’histoire ne parle pas d’un gars de sa famille) une femme Sayan du nom de Samantha a eu un enfant (qui a maintenant 12ans) qui a été nommé Robin, et qui depuis son plus jeune âge est……..très naif et relativement bête (QI de 85 !! ) !i l ne pensait qu’à s’entraîner, se battre et par-dessus tout……manger bien sûr !! !à son âge il est déjà beaucoup plus puissants que bon nombres des adolescents de son âge ! (38 000unités)il avait beaucoup d’amis et était très heureux, il n’avait par contre jamais connu son père qui selon sa mère s’appelait Jack,et aussi selon sa mère,il était l’un dès plus fort de tout le peuple Sayan !
Robin ne l’ayant jamais connu était en quelque sorte….traumatisé, faisait presque un malaise quand il voyait un enfant et son père, et en plus, quand il ne s’entraînait pas ou qu’il n’était pas avec ses amis ou bien qu’il ne mangeait pas (chose assez exceptionnel d’ailleurs !) il se glissait tout au fond d’une immense grotte qu’il considérait comme sa maison (en fait, il y avait placé : un lit, des provisions, des consoles de jeux, une salle d’entraînement et enfin des tenues et des scouters. En fait il passait surtout son temps dans sa grotte pour pleurer où s’entraîner. Sinon, il était habillé avec un jeans bleu, un tee-shirt noir , un pull noirs à manches courtes également noires avec des manches longues grises, et pour finir il avait des chaussures bleus , il avait les cheveux noirs (comme tous les Sayans !) coiffé comme Végéto . Son meilleur ami s’appelait Maxime et comparait à lui, il était très intelligent (QI de 325 !) et il était aussi plus fort que Robin (45 000unités) et lui au moins pense surtout à ses études mais c’est un ami fidèle et attentionné, il était vêtu pantalon rouge et d’un gros pull bleu qui lui remontait jusqu’aux lèvres et qui lui recouvrait la bouche. Robin s’était mit en tête depuis son plus jeune âge de partir dans l’univers à la recherche de son père qui pourrait encore être en vie, mais il y avait renoncé de peur de ne pas le trouver (c’est ce qu’il dit mais en fait, il a toujours eu peur de l’espace)
je mettrais la suite sûrement tout à l´heure!
tu pourrais éviter de faire de la pub pour ton blog alors que j´attends des com´s!
si elle ne vous plait pas dites-le c´est insupportable cette attente
bon,puisque personne en la lit je vais arreter de l´ecrire,a moins que vous me disiez de continuer?
franchemen je la trouve mieu que la premiere tu fai des progré ya moin de faute de temp et cest plus detaillé cest allez la suite...
Ca manque un peu d´espace,mais c´est deja pas mal
je vais mettre la suite aujourd´hui comme ça vous plait!
Chapitre 1 : Les nouveaux soldats.
Robin est en ce moment dans sa grotte avec Maxime en train de jouer aux jeux vidéo, quand ils entendirent un soldat Sayan les appeler.
Soldat Sayan : Si vous êtes les Sayans Robin et Maxime, et bien je suis charger de vous emmenez au Palais Impérial pour votre formation de soldat.
Maxime : Oui c’est bien nous c’est pas trop tôt que l’on nous prend au sérieux !
Robin : Oh ouais c’est cool !! !!
Soldat Sayan : Bien, allons-y !
Sur ce, les 3 Sayan s’envolèrent en direction du Palais Impérial où siège le puissant Roi Végéta….
Lorsqu’ils furent arrivés ils virent juste à côté du Palais, la caserne de l’armée, qui pourrait dans peu de temps être leur futur « maison ».
Soldat Sayan : Nous sommes arrivés !
Ils marchèrent le long du couloir en direction de la salle du trône…..
Maxime : Je me demande ce qu’on va devoir faire pour entrer dans l’armée…
Robin : Ouais, c’est ce que je me demandais, mais à mon avis on va……..heuuuuuuuuu(bave au bord de la lèvre)
Soldat Sayan : C’est normal ce qui lui arrive ?
Robin : (donnant une baffe à Robin) Oui c’est ce qui se passe quand il essaye de réfléchir plus qu’il ne peut.
Soldat Sayan : Nous y voilà.
Ils arrivèrent dans une immense salle avec sur l’allé des statues des anciens Roi Végéta, et tout au fond de la salle le roi était assis sur son trône, et autour de lui sa garde personnelle disposés de 10 Sayans des forces d’élites.
Soldat Sayan : Mon seigneur, j’ai remplis ma mission comme vous me l’avez demandé.
Roi Végéta : C’est bien, tu peux partir, quand à vous 2 suivez Camard dans la salle d’à côté !
Camard : Aller les bleus on y va pas de temps à perdre !
Maxime : (pensant) Très sympathique !
Donc, les 3 Sayan passèrent dans une salle qui devait sûrement être une salle d’entraînement.
Camard : Bon aller les bleus, pour entrer dans l’armée vous allez devoir passer 3 épreuves, la première portera sur la vitesse, vous allez devoir faire 20 fois le tours de la salle en courant !a ller c’est partit !! !
Donc nos 2 amis coururent sans se fatiguer et discuter même en courant, et au bout de 17,098 seconde ils avaient déjà terminer et ne semblaient pas s’être fatigués !
Camard : Bien, maintenant vous allez devoir battre Equinox en moins de 5 minutes
Maxime : Heuuu c’est qui Equinox ?
Mais le soldat ne répondit pas, car il n’eu pas besoin que déjà un géant qui devait bien mesurait 15 mètres de haut entra dans la pièce, et ne semblait pas gentil du tout !
Robin : Bon ba à l’attaque !! !
Sur ce il fonça sur son adversaire à une très grande vitesse et lui décocha de multiples coup de poing et coup de pieds, mais le géant ne semblait pas remarquer Robin. En voyant ça Maxime rassembla de l’énergie dans ses 2 mains (en effet ils savent déjà faire des boules d’énergies et faire exploser leurs auras) et il lança une énorme vague déferlante violette en direction du géant, qui cette fois sentit le coup et recula de plusieurs mètres vers l’arrière, et Robin en profita pour lui donnait un coup de poing très puissant qui le fit tomber par terre !l es 2 amis s’envolèrent pour aller se « percher » juste au dessus du géant et ils lui envoyèrent 2 vagues déferlantes (celle de Robin est bleu) qui fusionnèrent pour ne former plus qu’un et qui en touchant le géant le mit KO!
Soldat Sayan : Bien c’est parfait, à présent vous allez passé la troisième épreuve, et pour celle-ci, vous devrez essayez de me battre !
Robin et Maxime : (ensemble) Quoi ?? ?!!
La suite au prochain chapitre !
J´espère que ce chapitre vous plait!
j´attends vos cm´s!
tro cool depeche toi de mettre la suite pas mal lidee dela fusion
l´idée de la fusion?ah oui pour l´attaque!je pensais que tu parlais d´une fusion,fusion quoi!
Chapitre 2 : Les nouveaux soldats (2e partie)
Robin et Maxime : (ensemble) Quoi ?!
Soldat Sayan : Parfaitement !o ù est le problème ?
Maxime : Où est le problème ?! Le problème c’est que vous faîtes partit de section d’élite et que à mon avis on risque pas de faire long feu par rapport à vous !! !!
N’écoutant pas Maxime, il lui fonça dessus à toute vitesse et essaya de lui décocher un uppercut que Maxime évita, et il essaya de riposter avec un coup de pied qui fut contrés. Robin lui fonça dessus et lui lança une boule d’énergie mais il ne sentit rien, et il riposta par un coup de poing qui le fit décollé dans les airs, Maxime se précipita sur son adversaire et lui donna un coup de coude dans le ventre qui le fit se recroqueviller en 2, et ensuite il lui mit un coup de pied qui le mit à terre. Il se releva assez vite et riposta par une boule d’énergie verte qui explosa sur Maxime ce qui l’envoya s’écraser sur une montagne ! Robin qui s’était ressaisit avait fait plusieurs tours dans la salle pour prendre de la vitesse et quand il avait acquis une vitesse de 650 k/h il fonça sur son adversaire le poing en avant et lui donna un coup très puissant qui le fit cracher le sang !e t il profita de ce moment de faiblesse pour essayer de lui donner un coup de pied que le soldat contra et riposta par un coup de poing en dessous de la ceinture (pas très loyal je dois le reconnaître !) mais il se ressaisit avec beaucoup de mal et tira une vague déferlante bleue qui alla droit sur son adversaire, mais ce dernier tendit les bras pour arrêter la vague, et après plusieurs minutes Robin lâcha et se prit un puissant coup de pied qui l’envoya dans le même creux où était Maxime, (et ce dernier n’y était plus) le soldat entendit derrière lui :
Maxime : Crève !!
Et il lui tira une énorme vague déferlante violette que le soldat se prépara à contrer, mais Robin qui s’était ressaisit rassembla de l’énergie et il tira lui aussi sur le soldat qui surprit ne sachant pas quoi faire, décida d’essayer d’arrêter chaque vague avec sa main, il y arrivait mais juste !l es 2 compagnons donnaient tous se qu’ils avaient, mais leur adversaire continuait de tenir !
C’est alors que nos 2 amis eurent la même idée, ils sautèrent en l’air, laissant ainsi disparaître leur vague et lorsqu’ils furent juste au dessus de lui, ils tirèrent ensemble une vague déferlante 2 fois plus grosse que l’autre fois, et elles fusionnèrent comme l’autre fois (en fait quand ils se battent tous les 2 contre le même adversaire, ils ont l’habitude de terminer la bataille en faisant cette technique) et cette fois le soldat ne pue rien faire et il se prit la double vague déferlante ce qui le mit à terre mais pas KO ce qui les étonna.
Le soldat leur fit signe d’arrêter, et lorsqu’ils furent posés près de lui, il leur annonça qu’ils avaient réussit le test, et sur ces mots, il s’effondra ce qui rassura les 2 Sayans car personne n’avait jamais résisté à leur attaque.
Ils sortirent de la salle et :
Roi Végéta : Alors, vous avez réussit le test ?!
Robin : Oui, donc on est dans l’armée !
Roi Végéta : Bien, comme vous avez réussit, aller à la caserne et demandaient à voir Diamond, et maintenant filer !! !!
Robin et Maxime sortirent du Palais terrifié, et ils allèrent à la caserne, toquèrent et un soldat Sayan qui semblait avoir au moins 5ans de plus qu’eux et avait l’air très fort et assez haut gradé.
Soldat Sayan : Oui, c’est pour quoi ?s i c’est pour des nouveaux scouters et bien dégagez !
Maxime : Heu, non en fait nous venons de la part du Roi et il nous a dit d’aller voir un certain Diamond.
Soldat Sayan : Hmm, bien suivez-moi !
Ils traversèrent toute la caserne où il y avait beaucoup de soldat en train de s’entraîner, de manger, ou de dormir. Ils arrivèrent enfin devant une grande porte, ils entrèrent et virent 4 gardes qui entouraient un homme grand, musclé et semblait être Diamond.
Soldat Sayan : Des nouvelles recrues !
Diamond : Bien, alors c’est vous les nouvelles recrues ?b ien, comme vous devez le savoir chaque soldat Sayan doit faire partit d’un commando spéciale ou non cela dépendra comment vous remplirez vos missions. Donc, vous devrez faire partis d’un commando de 5 personnes, et bien entendu, le chef sera le plus puissant. Comme vous n’êtes que 2 on va devoir vous trouver 3 personnes en plus, mais cela va sûrement prendre du temps. Nous vous contacterons dans quelques jours, ou quelques mois, cela va dépendre. En attendant, vous pouvez allez et venir dans la caserne comme bon vous semble, et bien entendu à toute les salles d’entraînement, si vous voyez des infractions en ville, arrêter le ou les malfrats et apporter-les ici et pour la suite on verra plus tard. Bien vous pouvez disposaient.
Sur ce, ils s’en allèrent, et lorsqu’ils furent sortit de la caserne, ils décidèrent que pendant la période pendant laquelle ils devraient attendre, ils vivraient leur vie chacun de leur côté, pour que, quand ils seront re-convoqué à la caserne, qu’ils puissent se surprendre l’un l’autre.
La suite au prochain chapitre !
la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
dsl mais j´avais pas supprime le petit texte,sinon ça vous plait?
personne ne lit ma fic!!
je la trouve mieux que l´autre aller continu
merci!merci beaucoup!!!
ja ùettrais la suite demain!
déjà que j´ai 3 fic,j´ais en commencer une 4e demain ou après-demain!le titre ça sera "Sayan vs Sakan"
j´vais bientôt mettre la suite, mais s.v.p mettez des com´s
l´histoire el est bien jtrouv..mais les noms que ta donné a tes perso,ça fais pas très DBZ(robin,maxime,etc...) dommage sinon l´histoire alaiz elle passe bien!!