Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)
[DarkAnubis17]
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:28:55

Je n´ai pas pu poster de suite aujourd´hui :desole: Je n´avais pas la tête à ça ces derniers temps ! Je mettrais un autre chapitre vendredi dans l´aprés midi ! :merci: de votre compréhension.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:04:04

J´ai eu un leger contre temps :desole: , je me met tout de suite à écrire le chapitre et je le poste dés que j´ai fini.

[DarkAnubis17]
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:46:09

Voila le nouveau chapitre, il est un peu plus court que les autres, alors j´essairai de faire une suite avant la fin du week-end. Bonne lecture.

Chapitre 29 :

A peine Gohan eut-il repris son souffle qu’il fonça en direction de la capitale, suivit par Véppa. En cours de vol, il se transforma en guerrier mystique 2, ses cheveux se dressant sur sa tête et prenant un couleur argentée. Ses yeux n’étaient maintenant emplis que de colère et de haine. L’aura qu’il avait formé autour de lui était de la même couleur que ses cheveux et il avançait à une telle vitesse que Véppa n’arrivait plus à le suivre. Une fois que Gohan eut franchit la brèche qu’il avait créé dans la muraille, il se jeta dans la bataille. Il créa une immense boule d’énergie autour de lui et la fit exploser, ce qui fit encore un nombre important de victimes. Les Nobles n’osaient pas approcher de ce guerrier terrifiant qui vous glaçait le sang d’un simple regard. Le moral des Nobles était au plus bas à cause du nombre effroyable de victimes faites par Gohan. Celui-ci profita du trouble qu’il avait créé dans les rangs des Nobles pour continuer son avancée vers le palais, à chaque coup qu’il donnait, c’était un Noble de plus qui tombait. Véppa n’était pas loin derrière lui et avait un peu plus de mal à se débarrasser des Nobles qui venait plus vers lui que vers Gohan. Les Nobles étaient trop nombreux et se gênaient les uns les autres et les deux sayans profitaient de se désordre pour réaliser un véritable massacre. Le désordre des Nobles finit par tourner en véritable panique, la plupart d’entre eux tentaient de fuir, mais ils n’y parvenaient pas. Au bout d’une demi heure, la plus grosse partie des Nobles avait été anéantis et les derniers survivants avaient réussis à s’enfuir. Les rues de la cité étaient à présent calmes et nos deux sayans se dirigèrent vers le palais qui trônait sur les hauteurs de la ville. Une fois arrivé devant les portes, celles-ci s’ouvrirent d’elles même, libérant le passage vers un long et sombre couloir. Nos deux héros traversèrent le couloir en volant avec lenteur, s’attendant à tous moment à tomber dans une embuscade. La traversée se passa sans encombres, tout le monde semblait avoir déserté la ville. Ils arrivèrent devant deux autres portes monumentales. Véppa se sentait mal à l’aise devant ses deux portes, comme si une présence l’incommodait. Les deux portes s’ouvrirent et une immense énergie se fit ressentir. Au centre d’une immense salle circulaire se trouvait, sur un socle d’environ cinq mètres, un trône éclairait par un halo de lumière venant du plafond. Le trône leur tournait le dos mais dés qu’ils pénétrèrent dans la salle, il pivota et un étrange personnage leur fit face. Physiquement, il se situait entre les mages et les guerriers, ni trop musclé, ni trop maigre. Il dégageait une énergie impressionnante, mais Gohan ne semblait pas s’en soucier. Il semblait étonnement jeune pour diriger un peuple car on aurait pu lui donner une vingtaine d’années.
- Alors comme ça, c’est vous qui tuaient mes guerriers et qui détruisaient mes villes, demanda l’homme qui se trouvait sur le trône.
- Oui c’est moi, lui répondit Gohan, et je ne m’arrêterai que lorsque je t’aurais tué.
- Ne soit pas aussi sûr de toi, répliqua l’adversaire. Saches que si je suis sur ce trône, c’est parce que je suis l’être le plus puissant de cette planète, j’ai vaincu tous mes rivaux sans utiliser toute ma puissance. Je vais enfin pouvoir montrer à mon peuple quelle est ma véritable puissance grâce à toi, en te tuant.
- Je ne suis pas un adversaire à prendre à la légère, répondit Gohan d’un ton glacial.
- Moi non plus il ne faut pas me prendre à la légère, acheva l’adversaire.
Il se leva et descendit de son trône. Une fois arrivé au même niveau que les deux sayans, il replia légèrement les bras et les jambes et créa une aura autour de lui.
- Ucron a dû vous dire que je possédais trois transformations. Je vais directement passer à la deuxième pour voir si tu es vraiment si puissant que ça et ensuite je t’achèverai en utilisant mon ultime transformation.
Sa transformation était différente de celle d’Ucron, ses muscles s’épaissir, des cornes firent leur apparition, ses vertèbres grossirent pour former une crête osseuse au milieu de son dos.
- A présent, voyons qui est le plus puissant de nous deux, déclara-t-il, plein d’arrogance.

A suivre …
Lachez des com´s !

[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:18:05

Le forum est vraiment mort en ce moment ! :snif:

Deatscythe
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:43:32

moué pa mal, come to see my new chapter!!!!

[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:04:05

Les chapitres sur Gohan ne sont pas excellent, j´ai trop fait durer et maintenant ça arrive tout d´un coup, je m´y suis mal pris pour cette partie. J´essairai de ne pas refaire cette erreur.

lexode2006
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:01:16

desole de ne pas etre venu avant continue stp elle est excelente ta fic

[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:03:59

le prochain chapitre sera posté demain normalement !

[DarkAnubis17]
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:01:28

Voila le nouveau chapitre, bonne lecture !

Chapitre 30 :

Le seigneur des Nobles se trouvait face à Gohan, il venait de passer directement en deuxième transformation. Les deux adversaires se regardaient en chiens de faïence, attendant le moment propice pour se ruer sur l’autre. Ce fut le seigneur qui débuta les hostilités. Il se jeta sur Gohan à une très grande vitesse et enchaîna les coups à une vitesse vertigineuse. Gohan parvenait sans peine à esquiver les coups, le combat n’était pas d’une grande intensité. Les deux adversaires se testaient l’un l’autre, pour voir leur niveau. Le seigneur augmenta la cadence des coups, et Gohan continuait encore et toujours à parer les coups. Puis il reversa la situation, il commença à enchaîner les coups de poings et de pieds, ce qui surpris le seigneur. Il parait assez bien les attaques de Gohan, mais celui-ci accélérait de plus en plus la cadence et le seigneur se trouva en position d’infériorité. Il se téléporta derrière Gohan et tenta de lui infliger un puisant coup de pied dans la nuque, mais le sayan para l’attaque avec son bras.
- Tu te débrouille pas mal du tout, déclara le seigneur en reprenant son souffle, ta puissance est supérieure à celle que nous avions enregistré lors de ton combat contre Métatron. Cela va rendre le combat encore plus intéressant.
- Tu n’as encore rien vu, répondit simplement Gohan.
Il repartit à l’attaque sans perdre un instant, ne laissant aucun répit au seigneur pour reprendre un peu plus son souffle. Il enchaînait les coups de plus en plus vite tout en se téléportant, si bien que son adversaire ne parvenait pas à parer tous les coups. Gohan ne semblait pas se fatiguer alors que le seigneur commençait à montrer quelques signes de faiblesse.
- Très bien, déclara celui-ci, je vais utiliser ma transformation plus rapidemant que prévu.
Tous son corps devint alors gris, couleur pierre, puis il se fendilla et une lumière intense jaillit de ses fissures. La couche grise vola en éclats et un nouvel être apparut. Une aura dorée brillait autour de lui. Sa masse musculaire s’était d’un coup beaucoup développée, ses cornes avaient disparu et ses vertèbres étaient redevenues normales.
- Maintenant tu vas connaître mon vrai pouvoir, déclara le noble, je vais te montrer de quoi je suis capable.
- Tu crois m’impressionner, demanda Gohan.
- Tu vas bien voir, répondit le chef des Nobles.
Et il partit à l’assaut. Bien que sa masse musculaire était très impressionnante, il se déplaçait à une vitesse vertigineuse. Ses coups étaient d’une puissance inouïe mais Gohan parvenait à les bloquer sans trop de difficultés. Les échanges de coups créaient des ondes de chocs qui fissuraient les murs et le plafond de la sale du trône. Le seigneur se téléporta dans le dos de Gohan et lui administra un puissant coup de coude sans que celui-ci n’ait eu le temps de réagir. Gohan fut projeté en direction du sol mais il se rétablit de justesse avant de s’écraser. Le seigneur lui lança alors des boules d’énergie mais Gohan slaloma entre et le rejoignit. Le corps à corps reprit de plus bel, les coups fusant à une vitesse déconcertante. Véppa, qui était resté en retrait du combat, observait les deux adversaires qui se combattaient avec un acharnement sans limites. Ses yeux avaient du mal à suivre le rythme du combat et il devait faire attention car des morceaux de plafond commençaient à tomber à cause du combat. Soudain, un énorme bloc de rocher se détacha du plafond et fondit en direction des deux combattants. Ils se séparèrent juste à temps pour l’éviter et retournèrent au combat. Le combat aurait pu durer des heures sans que l’un des deux adversaires ne prennent le dessus. Le seigneur cessa le combat pour reprendre son souffle. Gohan, lui, ne semblait pas être fatigué.
- Comment se fait-il que je n’arrive pas à te vaincre, demanda le seigneur, mon niveau devrait être bien supérieur au tien.
- Tu n’as toujours pas compris, interrogea Gohan. Cette nouvelle transformation fait que ma puissance augmente en fonction de celle de mon adversaire. Plus mon adversaire est puissant, plus je le deviens. C’est pour cela que tu ne me vaincras pas.
- Ce n’est pas possible, déclara le seigneur, horrifié.
- Et pourtant c’est la réalité, répliqua Gohan.
Il fonça droit sur le seigneur qui était encore sous le choc des révélations de Gohan. Il lui infligea un violent coup de genou dans l’estomac sans que le Noble ne réagisse. Il continua de le frapper mais son adversaire ne parvenait plus à bloquer tous les coups. Sachant que c’était à présent un combat perdu d’avance, le chef des Nobles tenta de s’enfuir par le trou du plafond qui éclairait la pièce, mais Gohan se téléporta juste devant lui et lui administra un puissant coup de pied dans le visage. Gohan se téléporta alors au sol, sous le Noble, et lança une vague déferlante en sa direction. Le seigneur ne pu l’éviter dans sa chute et fut consumé petit à petit par l’attaque de Gohan. Le plafond de la salle du trône fut remplacé par un immense trou béant. Les cheveux de Gohan reprirent leur couleur d’origine, ainsi que le forme.
- Tout va bien, demanda Gohan à Véppa.
- Oui, répondit celui-ci.
- Ca a été plus facile que prévu, déclara Gohan. Allez viens, partons d’ici.
Nos deux sayans s’envolèrent. Une fois arrivé à une distance raisonnable de la capitale, Gohan se retourna, il créa une boule d’énergie d’environ un mètre de diamètre au dessus de lui et la lança en direction de la capitale. L’explosion qu’elle produisit détruit les restes de la capitale désertée des Nobles. Nos deus sayans reprirent leur chemin vers un lieu plus tranquille où ils pourraient enfin se reposer.

      • **** Sur la planète de Kaïo Shin *******

L’entraînement continuait toujours. Kaïo avait contacté Végéta qui se dirigé à présent dans leur direction. D’ici peu de temps il devrait arriver.
- Gohan vient de vaincre son adversaire, annonça Piccolo, je vais pouvoir aller les chercher.
- C’est très bien, tout ce passe comme nous l’avions prévu, déclara Kaïo Shin. Une fois qu’ils seront tous là, nous leur expliquerons ce qui s’est passé sur Terre et le plan de Kaïo.
- En plus, si je ne me trompe pas, affirma Goku, leur niveau a augmenté assez fortement.
- Oui, lui répondit Kaïo Shin, ce qui va nous être utile contre Démos.
- Très bien, je vais me préparer pour aller les chercher, acheva Piccolo.

A suivre…

Lachez des comm´s.

lexode2006
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:23:01

la suite !! !!!!!!!!!!!!!

Ragnarok18
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:08:58

tro tro tro ien

:up:

Thesupersayens
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:22:17

continue j´aime bien ta fic

Shadow_Link_
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:45:17

Cette fic n´est pas mal du tout ^^ :ok: je viens de la lire et je l´aime bien, continue :up:

Si tu veux, viens voir la mienne ^^, tu la retrouveras facilement grâce à mon pseudo :lol:

[DarkAnubis17]
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:22:06

La suite sera postée soit demain ou soit aprés demain.

lexode2006
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:27:17

wééééééééééééé vivement demain

Deatscythe
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:48:32

:bravo:

lexode2006
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:03:56

la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DarkAnubis17]
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:13:57

La suite sera postée dans la journée ! Un peu de patience :-p

[DarkAnubis17]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:08:37

Voila le nouveau chapitre, bonne lecture !

Chapitre 31 :

Piccolo finit de se préparer. Il partit ensuite chercher Goten et Trunk sur la planète où ils étaient. Lorsqu’ils réapparurent sur la planète de Kaïo Shin, Goku ne faillit pas les reconnaître. Ils avaient grandit et mis à profit le temps qu’ils ont passé sur la planète pour d’entraîner et ils avaient attend un niveau assez élevé. Piccolo repartit pour chercher Gohan, mais lorsqu’il revint, tous furent étonnés de voir deux personnes avec Piccolo. Gohan leur présenta Véppa raconta tout ce qui s’était passé. Tous accueillir Véppa comme si ils l’avaient toujours connu, ce qui le toucha beaucoup. Végéta arriva quelques heures seulement après et fut étonné d’apprendre qu’il y avait encore un autre sayan vivant dans l’univers. Kaïo Shin réunit tout le monde pour leur expliquer la situation.
- Nous vous devons quelques explications, déclara-t-il. Comme vous le savez, vous avez été attaqués par vos anciens ennemis qui ont réussit à s’échapper des Enfers. Seulement il ne s’agissait que d’une diversion pour permettre au docteur Gero et à Babidi d’achever leur plan de vengeance. Ils ont réussis à créer un monstre d’une puissance incomparable. Vous ne vous en êtes pas rendu compte parce que vos combats vous avez épuisé et vous vous étiez évanouis. Piccolo vous a emmené sur d’autres planètes pour vous permettre de vous entraîner afin de vous permettre d’affronter Démos, la création de Gero et Babidi. Goku a essayé de l’affronter, mais il n’a même pas réussis à le toucher. Il s’est fait balayé comme une vulgaire poussière par la puissance de Démos.
- D’où vient-il, demanda Gohan.
- Très bonne question à laquelle je vais répondre, intervint alors Kaïo depuis l’autre monde. Babidi et Gero ont allié leur connaissance afin de créer un monstre d’une puissance extraordinaire. Ils ont utilisé les ADN des adversaires que vous avez affronté pour le créer. C’est de là que vient toute sa puissance. En plus il a absorbé le reste de l’énergie vitale de vos ennemis une fois que vous les avez vaincus, ce qui l’a rendu encore plus puissant.
- Si il est si puissant que ça, nous ne pourrons jamais le vaincre, déclara Trunk.
- Si, il reste une possibilité, assura Kaïo. Sur une planète que seuls les Kaïos connaissent, il y a une personne qui conserve une technique secrète que nous avons créé. Cette technique nous permettra peut être de vaincre Démos. Le déplacement instantané ne peut pas être utilisé pour y aller, mais Kaïo Shin ira là-bas avec Goku et il créera un portail pour que vous puissiez tous y aller. Mais avant cela, reprenez l’entraînement un peu. Goku, il faut que tu entraînes votre nouveau compagnon, je sens en lui des capacités à exploiter.
- Bien maître, je vais m’y mettre tout de suite.

Goku partit donc avec Véppa et Gohan pour leur entraînement.
- Montres-moi ce que tu sais faire, déclara Goku à l’intention de Véppa.
- Comment ça, demanda Véppa.
- Hé bien, montre moi ta puissance, lui répondit-il. Gohan ne t’a pas appris cela ?
- Si, il me l’a appris, affirma Véppa.
Il créa une aura bleue, presque noire, autour de lui. Il sol commençait à se fissurait.
- Très bien, maintenant libères toute ta colère, annonça Goku, pense à quelque chose qui t’énerve beaucoup.
Véppa se concentra et pensa à toutes ces années qu’il avait passé enfermé dans la caverne. Son aura fonça encore pour devenir totalement noire et elle tripla de volume. De gros rochers commencèrent à léviter autour d’eux. Au loin, Piccolo se retourna dans la direction d’où venait cette énergie. Il était surpris d’une telle puissance pour un être aussi jeune.
- Ne retiens pas ta colère, laisse la sortir, affirma Goku.
Véppa ouvrit alors les yeux et se mit à hurler. Cela créa une onde de choc qui disloqua les rochers qui lévitaient autour d’eux. La puissance de Véppa grimpa en flèche, ses cheveux commencèrent à se dresser sur sa tête lorsqu’il tomba au sol, à bout de force.
- C’est très, annonça Goku, tu m’impressionnes. Ca suffit pour aujourd’hui, va te reposer.
Ils retournèrent voir les autres et Véppa alla se coucher à l’ombre d’un arbre pour se reposer. Piccolo se dirigea vers Goku et tous deux parlèrent.
- Ce gamin a une puissance impressionnante, déclara Piccolo, je ne sais pas si il s’en rend compte.
- Non, il ne le sait pas, annonça Goku, mais je vais lui apprendre à s’en servir. Et ce qu’il nous a montré n’est rien par rapport à ce qu’il est réellement capable si tu veux mon avis. S’il se met réellement en colère, sa puissance serait encore plus grande. Je vais lui apprendre à contrôler sa puissance et pour ça, j’aurais besoin de toi.
- Je t’aiderai mon ami, répondit Piccolo.

Lorsque Véppa se réveilla, ils mangèrent et racontèrent ensuite à tour de rôle leurs aventures. Seul Végéta resta un peu à part du groupe, écoutant ce qu’ils disaient, amis ne racontant pas ce qu’il avait vécu.

A suivre ...

Lachez des comm´s !

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:21:08

Fautes nombreuses et graves =>Moins 5 !

Résultat =>15/20.

Verdict =>C´est très très bien ça. Tu fais des efforts sur ce qui n´allait pas avant. Maintenant, concentre toi sur tes fautes parce qu´il y en a vraiment trop, et de trop graves qui plus est.
(Elles sont éparpillées au début de ton texte-de ce que j´ai lu du moins- donc, j´vais pas les énumérer toutes).
Seulement quelques unes :"Gohan leur présenta Véppa raconta tout ce qui s’était passé. Tous accueillir Véppa..." =>hallucinant ici... Il manque un mot et tu n´conjugues pas ton verbe :ouch:

Mais ça, c´est parce que tu ne te relis pas assez attentivement... Fais attention.

Sinon, c´est cré cré bien :ok:

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page